Savez-vous quelle est le montant max. autorisé pour les menues dépenses PAR OPERATION ?
J'ai retrouvé une "veille" note de service de mon prédecesseur qui parle de 76.22 € par opération, mais je ne retrouve pas le texte.
J'ai un collège qui use et abuse des menues dépenses (montant autorisé : 300€), et qui me présente aujourd'hui la pièce suivante, c'est le pompon
:
-facture de 255.44 € d'un fournisseur X pour du matériel de cablage acquitté par un M. Y (non appartenant à l'EPLE), avec RIB du M. Y, et certificat de l'ordonnateur, comme quoi ce monsieur (pour rendre service
) a procédé à l'achat du matériel (et fait les travaux gratuitement) et m'autorise à le rembourser !
C'est n'importe quoi, j'ai dit à la gestionnaire (qui s'est enervée) que je ne pouvais pas payer cela et que le certificat de l'ordo n'avait aucune valeur.
Pour trouver une solution, je lui ai proposé de rembourser le collège en "menues dépenses", mais là aussi, vu le montant, j'ai un doute sur la faisabilité.
Alors je me fâche définitivement avec la gestionnaire (en passant pour l'AC rigide) ou il y a une autre solution possible ?