| prime d'installation sconet gfe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: prime d'installation sconet gfe Mar 25 Mar 2008 - 13:22 | |
| Bonjour! J'ai entendu ma collègue secrétaire dire qu'elle avait touché une prime d'installation de sconet. Existe-t-il la même chose pour le module gfe? C'est trop tard? Merci!! | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: prime d'installation sconet gfe Mar 25 Mar 2008 - 15:42 | |
| Bon, je sais que pour certains y a un gros mot dans mon titre, mais est-ce la raison pour laquelle personne ne veut répondre? Sinon pour insister lourdement auprès de VI et de l'IZ, je serais plus du côté de yaka, tout simplement parce que j'ai jamais connu GFE-Dos et que la perspective de poireauter des heures à côté de l'imprimante matricielle pour voir si elle ne s'enraye pas ne m'aurait vraiment pas plu... aucune patience! | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2817 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: prime d'installation sconet gfe Mar 25 Mar 2008 - 15:50 | |
| - AA a écrit:
- Sinon pour insister lourdement auprès de VI et de l'IZ, je serais plus du côté de yaka, tout simplement parce que j'ai jamais connu GFE-Dos et que la perspective de poireauter des heures à côté de l'imprimante matricielle pour voir si elle ne s'enraye pas ne m'aurait vraiment pas plu... aucune patience!
Mais il est tout à fait possible d'utiliser GFE-Dos avec une imprimante "normale". Ta secrétaire fait peut-être allusion à la prime de fin d'année touchée par les administratifs non logés dans certaines académies. | |
|
| |
AngelinaAA **
| Sujet: Re: prime d'installation sconet gfe Mar 25 Mar 2008 - 15:55 | |
| Elle m'a parlé clairement d'une prime liée à la mise en place de sconet. Pour ce qui est de l'imprimante je m'en doutais un peu mais j'ai pas voulu contrarier mes collègues, et je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. Mais bon, je mets 15 minutes chrono à éditer les 670 avis aux familles, je ne demande pas mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prime d'installation sconet gfe Mar 25 Mar 2008 - 16:13 | |
| |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: prime d'installation sconet gfe Mar 25 Mar 2008 - 16:22 | |
| - Citation :
- une prime d'installation de sconet
YAKA REVER ! | |
|
| |
AngelinaAA **
| Sujet: Re: prime d'installation sconet gfe Mar 25 Mar 2008 - 16:37 | |
| Bon, je viens d'aller lui re-poser la question : elle confirme, elle l'a touchée ainsi que sa collègue secrétaire, la collègue que je remplace à l'intendance n'a rien eu MAIS, il semble que cette décision ait été prise suite à des protestations des personnels d'EPLE qui ne touchaient aucune prime contrairement aux personnels du rectorat et de l'IA. Ils auraient rétabli l'"injustice" en versant cette prime, l'argument de Sconet aurait été pris en compte. Mais je comprends aussi que pour l'installation de sconet-gfe ce sera nib pour moi! | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: prime d'installation sconet gfe Mar 25 Mar 2008 - 16:52 | |
| car tu es logé bienvenu au club | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
AngelinaAA **
| Sujet: Re: prime d'installation sconet gfe Mar 25 Mar 2008 - 16:59 | |
| Non, suis pas logée, suis adj adm à l'intendance, mais je crois comprendre au vu de l'ensemble des réponses que si prime il y a eu, ce fut exceptionnel et académique. | |
|
| |
AngelinaAA **
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: prime d'installation sconet gfe Mar 25 Mar 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prime d'installation sconet gfe | |
| |
|
| |
| prime d'installation sconet gfe | |
|