boubou56 Invité
| Sujet: Prime d'internat et sconet Lun 14 Juin 2010 - 13:24 | |
| Bonjour. Sur les droits constatés du trimestre 3 édités depuis quelques semaines, je viens de m'apercevoir qu'aucun élève interne boursier n'a bénéficié d'une prime d'internat. Je pressens une boulette dont je ne perçois pour l'instant que le fumet mais malheureusement pas l'origine, auriez vous une idée ? |
|
boubou56 Invité
| Sujet: Re: Prime d'internat et sconet Lun 14 Juin 2010 - 17:19 | |
| |
|
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Prime d'internat et sconet Lun 14 Juin 2010 - 17:22 | |
| Bon, j'ai pas d'internat donc je n'ai aucune idée de comment ça marche sur le logiciel, ces primes, mais pour info, tu utilises Sconet ou un privé ? | |
|
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Prime d'internat et sconet Lun 14 Juin 2010 - 17:24 | |
| il y a eu un bug sur sconet à la fin du 2eme trimestre. Les services ont passé une moulinette qui a pu écrasé la prime à l'internat
voir sur les éléments financiers des internes si la prime existe toujours sinon la rajouter. Et faire une reconstatation
Dernière édition par Gars du Doubs le Lun 14 Juin 2010 - 17:36, édité 1 fois | |
|
boubou56 Invité
| Sujet: Re: Prime d'internat et sconet Lun 14 Juin 2010 - 17:30 | |
| J'utilise Sconet et effectivement, la prime a disparu ! Merci, je vais contacter le CRIA. |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prime d'internat et sconet Lun 14 Juin 2010 - 18:01 | |
| Pas besoin de recontacter ton CRIA... Il faut que tu refasses la saisie Puis comme le disent les collègues une reconstatation... Bon courage _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Prime d'internat et sconet Lun 14 Juin 2010 - 18:03 | |
| - Gars du Doubs a écrit:
- il y a eu un bug sur sconet
Il y a eu sconet, quoi. Et on veut nous mettre GFC du même acabit ? VADE RETRO !!!!_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime d'internat et sconet | |
| |
|