Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crocodile
.
.



Nombre de messages : 84
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 22/03/2007

Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Empty
MessageSujet: Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE !   Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 14:39

Nous avons obtenu, après des années d'attente, une subvention de la région pour rénover les bureaux d'intendance. Le projet, validé par le proviseur qui l'avait envoyé, prévoyait de prendre 1 demi salle de classe. Maintenant que la subvention est allouée, le proviseur n'en veut plus et veut faire 1 projet au rabais !
Je n'en peux plus!
Que faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
chienlit
Invité




Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE !   Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 16:09

ben tu le fais face à ses propres écrits.. il a signé en toute connaissance de cause j'imagine ?

et accroche toi, car moi j'ai perdu pas mal de m2 dans la rénovation de mon collège sans pouvoir dire quoi que ce soit (ni mon CE d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE !   Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 16:13

C'est le chef d'établissement l'ordonnateur !

voir éventuellement avec la CT si elle contrôle ce qui se fait, sinon, c'est tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE !   Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 16:24

crocodile a écrit:

Que faut-il faire ?
Au choix:
1- Pleurer et faire pitié
2- Menacer et se mettre en rogne
3- Parlementer des heures en espérant avoir ton chef à l'usure
4- User de violence voire de chantages odieux

Au final, la groupie d'Harry Potter ci-dessus a entièrement raison: le chef a toujours raison et c'est tant pis...

PS: Tu peux bien te passer du beau sol en marbre rose, non ? lol!

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE !   Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2008 - 8:19

Pourquoi a-t-il changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE !   Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Icon_minitime1Ven 7 Mar 2008 - 8:08

Demande à ta CT et à ton Rectorat si ils disposent d'un référentiel. C'est un document qui sert de base à toute reconstruction ou restructuration d'un établissement scolaire. Il est généralement établi de concert entre ces 2 institutions. Pour info sache que dans mon département le bureau du gestionnaire est de 20 m 2 et que celui d'un principal de 18 m 2(la différence s'explique par le coffre fort à installer dans le bureau du gestionnaire).
Si le référentiel existe demande donc à la CT d'appliquer les règles qui sont inscrites dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE !   Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation subventionnée par le CR, réfusée par le CE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits de rénovation
» ALLOTISSEMENT ET RENOVATION DE BÂTIMENT
» chantier rénovation et problèmes
» EPLE - projet de rénovation : visite d 'un architecte
» Fonction publique et rénovation du dialogue social

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: