| budget, DM et actes du CA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dittmann .
| Sujet: budget, DM et actes du CA Mar 4 Mar 2008 - 14:36 | |
| Etablissez-vous un acte du CA pour le budget et les DM3, en plus des documents de GFC signés ? Cela semble redondant. Y aurait-il des pratiques différentes d'un rectorat à l'autre ? | |
|
| |
kékun Invité
| Sujet: Re: budget, DM et actes du CA Mar 4 Mar 2008 - 15:01 | |
| moi je fais un acte pour ce genre de dbm et le budget, cela permet d'avoir des décisions qui se suivent, ensuite tout va dans mon classeur, avec la dbm agrafée derrière. Toutes les décisions se suivent, ça me paraît bien plus clair. voili voilà... |
|
| |
nath Invité
| Sujet: Re: budget, DM et actes du CA Mar 4 Mar 2008 - 15:24 | |
| academie de montpellier pas d'acte demandé / academie de toulouse actes produits ...alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget, DM et actes du CA Mar 4 Mar 2008 - 15:41 | |
| Montepellier, personnel compétent / Toulouse, personnel manquant de formation. |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: budget, DM et actes du CA Mar 4 Mar 2008 - 15:49 | |
| - Dittmann a écrit:
- Etablissez-vous un acte du CA pour le budget et les DM3, en plus des documents de GFC signés ? Cela semble redondant. Y aurait-il des pratiques différentes d'un rectorat à l'autre ?
Je suis d'accord avec cette qualification de redondant ...puisque DBM et budget sont des actes administratifs en eux-mêmes . Ici , non seulement on nous les réclame ( les actes redondants) mais de surcroît les pages prévues à cet effet sur le document officiel ne sont même pas visées . Que voulez-vous, c'est ainsi...Parfois, ça me hérisse, et d'autres jours, je ne fais même plus attention Je deviens zen, moi , par nécessité et aussi par protection de mon environnement ...proche et éloigné | |
|
| |
kékun Invité
| Sujet: Re: budget, DM et actes du CA Mar 4 Mar 2008 - 16:39 | |
| Vous allez certainement dire qu eje me complique la vie, mais j'ai cru, un moment, que les décisions du CA devaient être numérotées de façon continue (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais un acte qui accompagne les docs issus de GFC pour les dbm). Si vous ne faites pas cet acte, comment est respecté cette exigence de continuité dans la numérotation? |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: budget, DM et actes du CA Mar 4 Mar 2008 - 18:04 | |
| Je fais également un acte du CA pour les DBM et le budget... ça fait de la paperasse en plus mais mon prédecesseur faisait la même chose alors j'ai repris le cheminement pour que mes n° d'acte se suivent _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: budget, DM et actes du CA Mar 4 Mar 2008 - 22:42 | |
| ici pareil il faut redonder... de plus on reçoit 3 retours des autorités sans navette entre elles alors que l'on devrait avoir un seul document visé par les 3 | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: budget, DM et actes du CA Mer 5 Mar 2008 - 9:35 | |
| j'ai toujours pratiqué l'acte administratif accompagnant toute DBM pour vote, les DBM pour info étant indiquée en marge académie de Lille : les autorités signaient chacune une copie de l'acte que je réceptionnait en retour académie de Strasbourg : les autorités signent un bordereau récapitulatif des actes qui m'est retourné | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: budget, DM et actes du CA Mer 5 Mar 2008 - 14:33 | |
| - kékun a écrit:
- Vous allez certainement dire que je me complique la vie, ...
Oui - kékun a écrit:
- ... mais j'ai cru, un moment, que les décisions du CA devaient être numérotées de façon continue (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais un acte qui accompagne les docs issus de GFC pour les dbm).
Si vous ne faites pas cet acte, comment est respecté cette exigence de continuité dans la numérotation? Les DBM sont déjà numérotées et cela me suffit amplement. Quant à une obligation de numérotation, il s'agit d'une pratique (voire de circulaires académiques), cela ne relève, à ma connaissance, d'aucune réglementation (ou si c'est le cas, merci de me donner les références). Mais bon, si ça vous "fait plaisir" de faire un acte distinct, bien vous en fasse, "ça ne mange pas de pain". _________________ Fréléo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: budget, DM et actes du CA | |
| |
|
| |
| budget, DM et actes du CA | |
|