dada Invité
| Sujet: suivi de subventions avec acompte Lun 3 Mar 2008 - 12:24 | |
| question de méthodologie : comment bien suivre une subvention spécifique (CT ou autre) qui arrive par acompte ? j'ai un solde en classe 4 avec plusieurs subventions de ce type et je m'y perds un peu. un coup, j'ai des restes à recouvrer, une autre fois des reliquats de crédits comment suivre ces subventions entre la budgtaire où on ouvre les crédits selon la notif' et la compta géné où des acomptes compliquent le suivi ? du coup ma concordance est plus difficile à faire !
quelle est la technique de suivi de ces subventions avec acompte ? |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: suivi de subventions avec acompte Lun 3 Mar 2008 - 12:28 | |
| j'utilise beaucoup les subdivisions de comptes de classe 4 et les codes de gestion. J'ai un dossier pour chaque opération où sont enregistrées les dates de tout ce qui les concerne : réf DM, compte cl 4, date reception de fonds , dates mandats et OR , réf envoi justificatifs..... | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: suivi de subventions avec acompte Lun 3 Mar 2008 - 12:49 | |
| - Eric a écrit:
- j'utilise beaucoup les subdivisions de comptes de classe 4 et les codes de gestion. J'ai un dossier pour chaque opération où sont enregistrées les dates de tout ce qui les concerne : réf DM, compte cl 4, date reception de fonds , dates mandats et OR , réf envoi justificatifs.....
Hors subdivision, point de salut.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de subventions avec acompte | |
| |
|