Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Site gestionnaires03

Aller en bas 
+33
Winnie
El Doctus
pasvieux
L'intendant zonard
titi5
cocobeloeil
volcan
kcnarf
Am'/Miral
Bozinchu
L'Echiquier
ampelmann
Féodor
geronimo
DBM
riel
néthou
V.M.B
menetou
RETU
bastien
Selenia
Agathe Deblouze
NewGest
Tallis
BASHAR
cirrus
barbule
pourquoipas
entropie
Fréléo
Hippos
Fondateur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ampelmann
***
***



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 07/03/2007

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:16

en danois : tusind tak, kaer N@n@rd
Revenir en haut Aller en bas
Fatisara
Invité




Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci    Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:13

En kabyle "Yaâtik essaha" a N@N@RT
Revenir en haut Aller en bas
L'Echiquier
.
.
L'Echiquier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2011

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:31

En tahitien : maururu !
Revenir en haut Aller en bas
décembre
Invité




Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Forum    Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:57

Pouvez-vous m'expliquer comment on se rend sur le forum sans passer par d'anciennes réponses ....SVP?
Là, je suis obligé de faire des pirouettes pour m'y rendre... L'onglet forum sur ges03 n'apparaît plus.
Mercis
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21926
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:02

tiens tu n'as qu'à mettre ce lien en favori dans ton navigateur préféré
https://gestionnaires.actifforum.com/

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:14

en Coréen: Kam sa hammida Bernard

et en Russe: Spassiba bolchoïe Bernard, blagodarniy nizhkiy pok'lon (avec une révérence respectueuse).

Am'
Revenir en haut Aller en bas
kcnarf
*
*
kcnarf


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 08/04/2008

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:15

Notre M9.6. à nous !
http://www.gestionnaire03.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Siteintendance03
Invité




Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:26

Et non. En 2015, c'est intendance03
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20849
Date d'inscription : 15/12/2012

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:27

kcnarf a écrit:
Notre M9.6. à nous !
http://www.gestionnaire03.fr/

Sauf que cette "M9-6 à nous" ne sera vraisemblablement mise à jour qu'une fois par an.
Y aurait bien http://www.intendance03.fr/ qui est mis  à jour, avec les dernières actualités mais là faut faire un don et c'est chiant.
Reste donc que la vraie M9-6 qui est gratuite ! Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
m9-6version
Invité




Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:32

A condition de prendre la dernière version !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20849
Date d'inscription : 15/12/2012

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:37

m9-6version a écrit:
A condition de prendre la dernière version !

Là elle est à la fois en page d'accueil de gestionnaire03 et d'intendance03 Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
m9-6version
Invité




Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:50

Irremplaçable boss ! Un grand merci de toute la profession.
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: en kinyarwanda   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:02

Molakosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:50

Bonjour, Comment faire pour adhérer et envoyer mon obole ? - désolée mais ne suis toujours pas payée, je ne perçois qu'un acompte depuis la rentrée Sad -
Merci pour tous vos si précieux conseils. Admirable travail.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20849
Date d'inscription : 15/12/2012

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:00

On n'adhère plus à gestionnaire03 mais on peut être donateur du site "intendance03".
http://www.intendance03.fr/pageaz86.html
Le montant des dons est libre et j'ai même eu des oboles de 5 € ! No
Je pense d'ailleurs que je vais supprimer "Gestionnaire03" puisque je me rends compte que les collègues préfèrent consulter des pages pour partie obsolètes que de faire un don pour avoir un site complet avec des actualités et plein de trucs. Le nombre de dons est en chute cette année ; à se demander si mon travail est encore utile et vaut le coup de sacrifier mes vacances.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
titi5
*
*
titi5


Nombre de messages : 285
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/04/2008

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:13

Au sujet du site, gestionnaire03 est très connu et référencé.
Intendance03 est mis à jour mais peu connu.
Le forum de gestionnaire03 est consulté car le réflexe de l'habitude joue à fonds.
Cette opposition entre les 2 sites se situe en plein dans la problématique des contenus d'internet :
gratuit (mais qui coûte à produire) financé par la pub et le syphonnage des données personnelles
payant pour garantir la qualité et l'indépendance du contenu.

En tout cas j'accepte les choix des développeurs du site, quand quelque chose est bien fait, il faut soutenir et encourager!

Donc j'ai donné avec joie ma modeste obole.

Merci encore pour le travail des développeurs des 2 sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://gestionnaire555.pagesperso-orange.fr/
Féodor
.
.
Féodor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:15

En Laotien : crop tialle lay lay et je poste dès demain mon chèque vay vay (vite...vite)
Merci aussi aux modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:50

volcan a écrit:
On n'adhère plus à gestionnaire03 mais on peut être donateur du site "intendance03".
http://www.intendance03.fr/pageaz86.html
Le montant des dons est libre et j'ai même eu des oboles de 5 € ! No
Je pense d'ailleurs que je vais supprimer "Gestionnaire03" puisque je me rends compte que les collègues préfèrent consulter des pages pour partie obsolètes que de faire un don pour avoir un site complet avec des actualités et plein de trucs. Le nombre de dons est en chute cette année ; à se demander si mon travail est encore utile et vaut le coup de sacrifier mes vacances.

C'est  abusé de faire un don annuel de 5€ pour un excellent site.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23341
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:01

titi5 a écrit:
Au sujet du site, gestionnaire03 est très connu et référencé.
Intendance03 est mis à jour mais peu connu.
Le forum de gestionnaire03 est consulté car le réflexe de l'habitude joue à fond..
Comme volcan, tu négliges un fait essentiel : les moteurs de recherche. L'ooggle et les autres ne voient pas ce qui se trouve dans un site fermé comme l'est intendance03, donc ce site n'existe pas. Aucune recherche n'y mène.

Pendant ce temps, intendancezone.net, qui est entièrement ouvert, est systématiquement proposé par les moteurs de recherche, juste devant ou juste derrière ce qu'on trouve sur le présent forum. Depuis la rentrée, les visites de l'IZ ont encore gonflé. J'ai beau m'efforcer de mettre du contenu en ligne, je me doute bien que toutes ces visites ne sont pas dues à mon génie. Mon site est simplement en train de ratisser toutes les visites qui auparavant étaient envoyées par l'Ooggle sur celui de N@n@rd. Ce n'est pas pour me satisfaire. No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Site gestionnaires03 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:03

en même temps ce n'est plus un don, c'est désormais une adhésion, et ça ne me choquerait pas que son montant soit fixé.

Pour ce qui est de l'intérêt du travail du boss, la consultation du site gestionnaire apporte tjs la preuve du besoin des collègues à s'y référer. Reste le pb d'une adhésion à un autre site quand depuis des années nous nous sommes habitués à la gratuité des infos. En changeant le modèle économique du site, on perd du monde, ça me semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23341
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:01

pasvieux a écrit:
En changeant le modèle économique du site, on perd du monde, ça me semble normal.
Ce n'est pas tant le problème de payer ou pas que le problème qu'une information sous clé, c'est une information absente de la Toile. Donc ceux qui la cherchent ne la trouvent pas.

L'année scolaire 2015-2016 est la première depuis dix ans où les nouveaux gestionnaires n'ont que l'IZ et le forum pour se procurer des informations. Malgré tous les rappels qu'on pourrait faire de l'existence et de la qualité de http://www.intendance03.fr, il n'y aura jamais qu'une toute petit minorité d'entrants dans le circuit qui tenteront l'aventure de payer, même 5 € (et c'est déjà pas si peu, faut-il rappeler qu'il s'agit de payer de sa poche pour quelque chose qui sert pour le boulot ?), pour un site dont dans le fond ils ne savent rien.

D'après moi, intendance03.fr est condamné à disparaître au rythme du vieillissement des donateurs de l'ancien gestionnaire03.fr, sans compter ceux qui n'auront pas suivi la migration. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour la profession, et ça me fend le coeur de voir N@n@rd se fourvoyer dans une telle impasse. Son travail mérite mieux que ce qu'il interprétera, à tort, comme du désintérêt. Il a seulement fait un choix technique qui met son travail dans l'ombre, derrière un paravent où seuls des initiés déterminés iront.

Qui plus est, à l'intérieur du site, l'on devient totalement dépendant du moteur de recherche interne. Tout le monde connaît les graves carences de celui du forum ; ceux qui fréquentent mon propre site ont du constater qu'il y a un bogue gênant que je n'arrive pas à supprimer... Celui de N@n@rd est-il meilleur ? J'aimerais en être certain. La meilleure techno que je connaisse pour construire un site, c'est celle avec laquelle je tiens l'IZ (SPIP, un logiciel libre bien entendu, et les collègues d'Espace ne me diront pas le contraire) ; celle que le boss utilise est... un peu en retard d'après moi. De quinze ans, une paille quand on parle d'Internet.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Site gestionnaires03 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20849
Date d'inscription : 15/12/2012

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:43

Merci à l'IZ pour son analyse éclairante et m'a donné l'idée d'une autre démarche.

Plusieurs remarques cependant.
"Gestionnaire03" continue d'exister et il est d'ailleurs largement consulté avec plus de 50 000 connexions depuis la rentrée, ce qui est effectivement en baisse mais quand même.
L'audience de "Intendance03" est certes plus que décevante mais je n'oublie pas qu'il a fallu 5 ans à gestionnaire03 pour avoir une audience digne de ce nom.

Après je comprends (même si je trouve ça dommage) que les collègues préfèrent faire payer 120 € par leur établissement pour un site commercial, plutôt que quelques euros de leur poche en signe de reconnaissance pour un collègue qui leur fait gagner des heures et des heures avec une sécurité de leur pratique, leur permet de réussir des concours (c'est pas moi qui le dis mais ceux qui ont pris la peine de me remercier) ou d'afficher une compétence vis à vis de leur hiérarchie. J'aurais sans doute du accepter la proposition de W....

Faut-il rendre service à quelques dizaines de collègues qui comprennent la valeur de mon travail et sont reconnaissants de l'aide apportée et de la masse de travail qu'un tel site représente, ou jouer la solidarité sans reconnaissance de l'institution et des collègues ? Voilà LA question. J'ai privilégié durant 15 ans la seconde solution et maintenant j'ai choisi l'impasse de la première. Quelque part je le regrette en souvenir de ma naïveté du début.

L'immense avantage du site "intendance03" c'est son index alphabétique qui avec près de mille mots avec liens directs compense les faiblesses des moteurs de recherche interne et permet à mon sens de trouver l'information dans la centaine de pages du site. De toutes façons refaire un tel site avec un autre outil représenterait au minimum 6 mois de travail ininterrompu et une énergie que je n'ai plus.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:37

Donner 5 € c'est le début d'un geste qu'il faut saluer, mais lorsqu'on sait d'une part que les donateurs ne sont pas forcément désargentés et d'autre part que le travail effectué est de très grande qualité c'est un geste qui devient mesquin.


Dernière édition par El Doctus le Jeu 29 Oct 2015 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 14:39

Il y a des personnes pour qui même 10 € c'est compliqué. Ne jugeons pas la somme. Si 500 lecteurs donnaient chacun 5 € ça serait déjà pas mal.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Aumone
Invité




Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:20

5€ c'est même pas le prix d'un ticket de cantine. Le site s'adresse au gestionnaires d'établissements, pas aux bénéficiaires du RSA.
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:42

Aumone a écrit:
5€ c'est même pas le prix d'un ticket de cantine. Le site s'adresse au gestionnaires d'établissements, pas aux bénéficiaires du RSA.
forum
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2009

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:57

Merci à Nanard pour tout ce travail!! contribuer financièrement me semble peu de chose au regard du travail.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23341
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:22

Juste pour alimenter la réflexion sur le don personnel vs. la dépense de l'établissement, je rappelle que l'AJI, de fait association des gestionnaires, compte 5000 abonnements payants à 75 ou 110 € valant adhésion sur 8000 EPLE (et on se bat pour que cela ne reste pas "si peu"). Et Espac'EPLE, association des agents comptables qui n'apporte rien de direct et concret au service, voit plus de 300 des 1200 AC du pays verser 25 € de cotisation de leur poche.

Rien de tout cela n'est transposable à l'Internet tel quel, mais cela permet de réfléchir.

Et pourquoi pas un financement participatif ? "Si j'atteins 300 €, je fais ci, si je dépasse 500 € je fais ça," etc. Est-ce que cela ne correspondrait pas au souhait du boss de se sentir soutenu dans la tâche ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Site gestionnaires03 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
nopasaran
*
*
nopasaran


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Au sommet de la colline
Date d'inscription : 28/04/2010

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:43

Plutôt qu'un financement participatif, pourquoi ne pas opter pour un travail collaboratif avec articles soumis par différents contributeurs à l'approbation du boss comme cela se fait sur de nombreuses plateformes ?
Cela te déchargerait du gros de ton travail et te permettrait de te recentrer sur le contenu.
Je pense que nous sommes un certain nombre sur le forum à pouvoir t'y aider...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23341
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:30

nopasaran a écrit:
pourquoi ne pas opter pour un travail collaboratif avec articles soumis par différents contributeurs à l'approbation du boss comme cela se fait sur de nombreuses plateformes ?
Cela te déchargerait du gros de ton travail et te permettrait de te recentrer sur le contenu.
Je pense que nous sommes un certain nombre sur le forum à pouvoir t'y aider...
Cest le modèle de l'IZ : après dix ans, sans compter les chansons, j'ai une quinzaine d'articles sur 700 qui ne sont pas de moi... No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Site gestionnaires03 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
nopasaran
*
*
nopasaran


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Au sommet de la colline
Date d'inscription : 28/04/2010

Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:36

Je le sais, mais as-tu suffisamment communiqué pour indiquer que chacun pouvait contribuer ?
Par ailleurs, ton site, plus pragmatique, ne propose pas la même chose que celui de Volcan, plus réglementaire...
Mais, tu fais bien de rappeler que l'on peut contribuer à ton site ; il va falloir que je retrouve mes identifiants ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site gestionnaires03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site gestionnaires03   Site gestionnaires03 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site gestionnaires03
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site gestionnaires03
» hommage à gestionnaire 03
» GESTIONNAIRES03 reconnu d'utilité publique
» Site de la DAF
» site web

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: