| Encore un petit délire, pour la route ? | |
|
+15Tétard OLRIK aazute Hippos Fondateur wizzz Patou Isaac Newton polaire coffeeman pat2 Pompon mariew barbule Vieil intendant 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wizzz ***
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 15:56 | |
| C"est certainement ce qui fait cette déplorable et imméritée réputation auprès de toi et de tes collègues, alors que nous sommes des êtres exquis et dévoués ... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:01 | |
| - wizzz a écrit:
- C"est certainement ce qui fait cette déplorable et imméritée réputation auprès de toi et de tes collègues, alors que nous sommes des êtres exquis et dévoués...
au vu de l'actualité je dirais plutôt "requis et désavoués" (sans jeu de maux ni rancoeur) | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:02 | |
| Moi, il y a des fois, j'imagine la tronche à Nanard, qui a fondé ce site à des fins professionnelles et pédagogiques, avec la volonté d'en faire un outil de référence dont le sérieux en dispute à la rigueur. Et puis là au fil des pages, tout ce dégrade, tout part en vrille, et on en finit par se dire "tempète en février t'en chie en mars", ce qui équivault à une conversation entre deux pochtrons accoudés au zinc du Bar des Sport du patelin... Alors j'imagine mon Nanard, qui, il y a encore quelques mois était effaré des propos échangés dans feu mon troquet, effondré derrière son PC, la tête entre les mains, l'oeil humide et le souffle court, murmurant dans un soupir "c'est pas possible... Pas eux..." Courage Nanard... | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:04 | |
| Tu aimes appuyer là où ça fait mal, hein? Le Vieil Incontinent t'as mis à bonne école... Sadique... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:07 | |
| - wizzz a écrit:
- C"est certainement ce qui fait cette déplorable et imméritée réputation auprès de toi et de tes collègues, alors que nous sommes des êtres exquis et dévoués ...
On écrit vraiment n'importe quoi sur ce forum ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:08 | |
| C'est bien ce que je dis par ailleurs... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:13 | |
| - wizzz a écrit:
- Tu aimes appuyer là où ça fait mal, hein? Le Vieil Incontinent t'as mis à bonne école... Sadique...
V.M.B/DIEU m'as ouvert la voie et son prophète Vieil Incontinent nous montre le chemin, on ne peut que le suivre sa connaissance ruisselle jusqu'à nous | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:13 | |
| - wizzz a écrit:
- C'est bien ce que je dis par ailleurs...
[ici, pour être précis]_________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:16 | |
| - Hippos a écrit:
- wizzz a écrit:
- C'est bien ce que je dis par ailleurs...
[ici, pour être précis] Oui.... Vivement les vacances.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:20 | |
| Merci de ta compassion... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:30 | |
| - wizzz a écrit:
- Moi, il y a des fois, j'imagine la tronche à Nanard, qui a fondé ce site à des fins professionnelles et pédagogiques, avec la volonté d'en faire un outil de référence dont le sérieux en dispute à la rigueur.
Et puis là au fil des pages, tout ce dégrade, tout part en vrille, et on en finit par se dire "tempète en février t'en chie en mars", ce qui équivault à une conversation entre deux pochtrons accoudés au zinc du Bar des Sport du patelin...
Alors j'imagine mon Nanard, qui, il y a encore quelques mois était effaré des propos échangés dans feu mon troquet, effondré derrière son PC, la tête entre les mains, l'oeil humide et le souffle court, murmurant dans un soupir
Courage Nanard... ILS NE TE MERITENT PAS | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:38 | |
| moi je crois que N@n@rd , il sait bien que laisser échapper la pression, c'est mieux que laisser exploser la machine Merci N@n@rd, pour tout le sérieux et la sauvegarde de notre équilibre mental déjà fragilisé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:41 | |
| - aazute a écrit:
- il sait bien que laisser échapper la pression, c'est mieux que laisser exploser la machine
Surtout pour BUBU dont l'avatar évoque la mise en bière. |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:47 | |
| - Patou a écrit:
- et une pinte a deux c'est moins volatile
Patou, t'es vraiment un drôle d'oiseau. :a28: |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:50 | |
| - Patou a écrit:
- ouais vu le temps je dois couver quelque chose
Il faut tuer le mal dans l'oeuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:54 | |
| Bon allez, il est bientôt 17 H, j'arrête de travailler. A demain! Salut Patou, en attendant, évite les prises de bec et de te faire voler dans les plumes. |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:57 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- ouais vu le temps je dois couver quelque chose
Il faut tuer le mal dans l'oeuf. il n'y aura pas de coq si on fait bouillir l'eau | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 16:59 | |
| Mûrs pour l'asile... Vous nous rejouerez Vol au dessus d'un nid de coucou... | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 17:01 | |
| - wizzz a écrit:
- Mûrs pour l'asile... Vous nous rejouerez Vol au dessus d'un nid de coucou...
prépare le jeu de tarot, je traverse le corridor | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 17:36 | |
| j'peux v'nir jouer? promis si vous ne me faites pas boire, je me ferai pas prendre le petit et l'excuse au bout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 18:45 | |
| - wizzz a écrit:
- Moi, il y a des fois, j'imagine la tronche à Nanard, qui a fondé ce site à des fins professionnelles et pédagogiques, avec la volonté d'en faire un outil de référence dont le sérieux en dispute à la rigueur.
Et puis là au fil des pages, tout ce dégrade, tout part en vrille, et on en finit par se dire "tempète en février t'en chie en mars", ce qui équivault à une conversation entre deux pochtrons accoudés au zinc du Bar des Sport du patelin... Alors j'imagine mon Nanard, qui, il y a encore quelques mois était effaré des propos échangés dans feu mon troquet, effondré derrière son PC, la tête entre les mains, l'oeil humide et le souffle court, murmurant dans un soupir "c'est pas possible... Pas eux..." Courage Nanard... Faudrait sans doute ouvrir un coin buvette, délire et autres. Beaucoup de forum sérieux ont ça. Si les délires intempestifs sont génants faut être sévère. Je n'ai pas encore vu de forum fonctionner autrement. |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 20:05 | |
| - N@n@rd a écrit:
Vivement les vacances.... Vacances, EPCP, CMP, MAPA, prévisions, calendrier, bilans, mode opératoire, valeur ajoutée, fiches de postes, EDT... Des mots, des gros mots....... | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Mer 13 Fév 2008 - 20:09 | |
| Ce que j'aime bien chez Olrik, c'est le caractère hautement intelligible de CERTAINS de ses posts Florilège : - Citation :
Bah, ça me fait mal aux cheveux! La cuisine, en arrière!
Beurk!
Re Beurk!
Beurk, Beurk!
Ho là!
Y a encore du boulot.......
l'avenir des CRC.... le monde du lundi 11 février.............
"Les sceptiques sont les hommes les plus consciencieux...
document.write('« Envoyer à un ami '); "
document.write('« Dans mon citabook
document.write('« Sur un cadeau ? ');
En 2008 et jusqu'a la prochiane présidentille il y aura des remugles des opérations à la louche........d'individus......bon j'arrête...
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Jeu 14 Fév 2008 - 8:03 | |
| C'est un bon équilibre à trouver entre la rigolade et le sérieux. Pour l'instant, il me semble qu'on le trouve. On n'a pas à nettoyer si souvent les sujets. Quoi qu'il en soit, les modos veillent au grain et les membres peuvent toujours signaler un abus s'ils estiment que la loufoquerie dénature un sujet. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Jeu 14 Fév 2008 - 8:06 | |
| - Jean-Mic a écrit:
Si les délires intempestifs sont génants faut être sévère. Je n'ai pas encore vu de forum fonctionner autrement. tout à fait il faut être sévère, jé n'en dirais pas plus qu'il ne faut - Hippos a écrit:
- ...les membres peuvent toujours signaler un abus s'ils estiment que la loufoquerie dénature un sujet.
je sens que ça va balancer, car j'estime que le loup (de mer)/phoque rie de nature | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Jeu 14 Fév 2008 - 9:14 | |
| Ouais je suis d'accord, Olrik c'est le plus déjanté des forumeurs. Je comprends jamais rien à ce qu'y dit | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Jeu 14 Fév 2008 - 9:52 | |
| Bon, personne ne l'a encore dit, alors je me sacrifie : exorcisons Olrik. Je propose pour ma part, le prochain ouiquende, d'aller au musée et de dénicher l'original de la statue de son avatar, pour lui placer un bout de bordereau général de cofi entre les doigts de pieds.
Il faut aussi trouver un collègue qui accepte de sacrifier son exemplaire de La Marque Jaune d'Edgar P. Jacobs (une édition originale serait préférable) en le brûlant au centre d'un pentacle tout en se prosternant en direction de la Cour des Comptes. | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? Jeu 14 Fév 2008 - 9:59 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Bon, personne ne l'a encore dit, alors je me sacrifie : exorcisons Olrik.
il reste peut-être du sel au collègue dont le bâtiment a été marabouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit délire, pour la route ? | |
| |
|
| |
| Encore un petit délire, pour la route ? | |
|