| Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille | |
|
+5piper Hippos Patou polaire Jm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jm *
| Sujet: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Mer 13 Fév 2008 - 10:03 | |
| Bonjour,
Je sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais je lance un appel aux collègues du 59. Un de mes proches (un prof, personne n'est parfait) vient d'obtenir un poste dans le supérieur à la rentrée prochaine à fac de Valenciennes. Sa femme ne peut plus demander de mutation avant la rentrée 2009. Il conservera donc son logement à Lyon et fera les aller-retour. Voilà pourquoi si l'un d'entre vous dispose d'une chambre à louer pour l'année qui vient, nous sommes preneur...
Merci d'avance
Jm | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Mer 13 Fév 2008 - 11:08 | |
| Cherche chapiteau pour le Newton-Comic-Circus; En représentation ce soir dans votre ville, avec en vedette américaine Wizzz et son tube planétaire "Et les CPE on l'a dans l'f... " | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Mer 13 Fév 2008 - 12:53 | |
| - polaire a écrit:
- Cherche chapiteau pour le Nexton-Comic-Circus;
En représentation ce soir dans votre ville, avec en vedette américaine Wizzz et son tube planétaire "Et les CPE on l'a dans l'f... " eh toi le polaire....tu perds le nord avec ce post, lit le bien... aller vas l'ancienne t'es pas douée ici on sait que quand braie l'OM le St bernard tapi dans l'ombre arrose tout le monde | |
|
| |
Jm *
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Jeu 14 Fév 2008 - 6:23 | |
| Tout ça ne m'avance guère... | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Jeu 14 Fév 2008 - 6:56 | |
| Certes, mais mis à part le fait que le forum n'est pas vraiment un site de petites annonces, il faut dire que : 1° - Lille est en zone B : tous ceux (ou la plupart) susceptibles de te répondre sont en vacances ; 2° - si dans ton profil, onglet Préférences, tu autorises les autres membres à te contacter par email (« par formulaire » pour éviter le spam), ça marchera peut-être mieux. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
polaire *******
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Jeu 14 Fév 2008 - 12:43 | |
| - Jm a écrit:
- Tout ça ne m'avance guère...
essaye cette recherche ou passe une annonce http://feuilletage.paruvendu.fr/selection.php?CP=59 | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Jeu 14 Fév 2008 - 16:00 | |
| JM merci de m'envoyer un mail, je connais quelqu'un qui tient des chambres d'hôtes à Louvil/Cysoing si cela interresse ton ami ... | |
|
| |
Axos **
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Ven 15 Fév 2008 - 20:58 | |
| Tu peux aussi trouver des adresses dans le journal "La voix du Nord " dont voici le lien: http://www.lavoiximmo.com/ C'est le journal régional. Donc il y a moyen de trouver ton bonheur... | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Sam 16 Fév 2008 - 21:56 | |
| Il me semble que l'on peut aussi trouver des offres de logements sur le site de la MAÏF | |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Dim 17 Fév 2008 - 8:36 | |
| Si tu veux je peux passer une annonce sur la messagerie académique de l'académie de Lille ???? Je suis de permanence administrative demain donc si ça t'intéresse..... | |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Dim 17 Fév 2008 - 8:37 | |
| Pour une COP bien sûr....... | |
|
| |
Jm *
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Lun 18 Fév 2008 - 7:06 | |
| - pragmatordu59 a écrit:
- Pour une COP bien sûr.......
Merci beaucoup! Jm | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille Lun 18 Fév 2008 - 13:05 | |
| Tu peux tenter d'appeler la deveatosse du rectorat et demander la personne qui s'occupe de suivre les logements de fonction qui est susceptible de te donner la liste des EPLE ayant des logements +/- vacants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille | |
| |
|
| |
| Cherche Chambre sur Valenciennes ou Lille | |
|