Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME I

Aller en bas 
+135
Moussaillon
Isa
débit à gauche
Cbyzance
evrapetitejumIA
seule contre tous
tytou
Le Forgeron
Racadoince
vhalerie
margotte
quattro
Colombane
ATHENAIS
intendantyran
Elinaline15
Odysseus
mimmie
LMDV/LG
pj
Shuchi
superintendant
PICSOU
Bref
Nina02
Am'/Miral
raymss
breizh atao
papin
Eric
amelie3
ripley38
Tazanny
AngelinaAA
GM Aquitaine
bip²
Winnie
kcnarf
Maudinou
RICOU
kiri18
BASHAR
zen-attitude
Poporc
Gisèle
polaire
sainte barbe
Ges'
no future
Stanislas
GFC
speedy13
GC93
pragmatordu59
atlante
azzrael
V.M.B
titou
Onféskonpeu
féskipeumépeupeu
doudou
LORGNETTE
Gars du Doubs
XIII
laule200
Pr. Burp
ghp
tobias
Vieil intendant
Sisyphe
candy neige
Isaac Newton
Stoïk
Isidore
SVP
néthou
NiKO
Fondateur
wizzz
Tortionnaire
Bozinchu
Mot de passe : GFC
Tétard
courage
Bakriesk
La grenouille
Nedjma
sousmarin
Patou
Gestion du temps
Fréléo
barbule
ampelmann
captain cavern
coffeelady
Ed
neufcinq
OLRIK
Ana64
serval
ty breiz
Lucile
aazute
Franco
C'est_pas_compliqué
Miss_Parker
Maud
YAKA
Jaxom
babiole 45
Gastounette
ghisa
Daffy
cosette1
Pacolutece
nikkko
tristan tzara
silvain
Gédéon
Hippos
dina
capucine
mart
Lanfeust
jy lancien
Frére Intendant
Pompon
L'intendant zonard
coffeeman
gestion'air
lucette
Nicolas
Denez
Tavi lou Pastou
Agathe Deblouze
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sousmarin
*
*



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/11/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:21

Patou a écrit:

mais si, lorsqu'un prof un peu coincé, mal élévé et renfrogné vient pour du papier, je lui demande "en rouleau ou en ramette" drunken et là, il est jouissif Twisted Evil de voir la tête du quidam se demandant si c'est du lard ou du cochon scratch

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:06




EUH... C'est quoi la blague, ou la bétise... j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
*
*
Nedjma


Nombre de messages : 194
Localisation : la ville des Lumières
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:32

papier-toilette
papier-ramette...
c ça que tu n'as pas compris ?!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:23

Il y a quelques années, une psychologue de notre belle administration m'appelle pour me demander de prendre dans l'agence comptable un prof qui souhaite changer de métier car il ne supporte plus les élèves........
Je lui répond que je ne peux pas loger de personnel en plus (locaux trop exigus) et je lui propose d'apeler un de mes collèges rattachés qui manque de personnel d'intendance.
Réponse de la dame : "Ah mais ce n'est pas possible, il est prof dans ce collège vous comprenez ce serait déchoir........."

C'est ça la psychologie.............sans commentaire grr tir tirbaston
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:50

Nedjma a écrit:
papier-toilette
papier-ramette...
c ça que tu n'as pas compris ?!! drunken



Non, c'est celle d'avant avec les 2 momes qui vont se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:03

Cadichon a écrit:
Nedjma a écrit:
papier-toilette
papier-ramette...
c ça que tu n'as pas compris ?!! drunken



Non, c'est celle d'avant avec les 2 momes qui vont se baigner.
je me disais aussi....car je fais tout pout imprimer proprement aa2
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:14

Cadichon a écrit:



EUH... C'est quoi la blague, ou la bétise... j'ai pas compris

Tu considère normal toi, que des momes sortent du collège et reviennent après pour ce changer. grr
A moins de devenir une annexe du lac, avec casse croute, etc.
Bon d'accord, lorsqu'on a pas de poste de loge, pas la présence de la vie sco. au portail,...
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:21

Une brève qui est à la fois drôle et très agaçante : un personnel de l'établissement a besoin de l'ordinateur portable du bahut pour un travail particulier qui nécéssite le branchement d'une clé usb.
Oui mais voilà la machine est mal conçue car la clé se branche juste à coté de l'alimentation, et la place est insuffisante pour que l'objet fonctionne.
Solution préconisée avec insistance : acheter un nouveau portable (800 € en moyenne dans les bonnes boutiques).
Evidemment, pourquoi dépenser 2 € dans un cable rallonge (ou même débrancher l'alime le temps de charger les données) quand on peut acheter un ordinateur qui sert une semaine par an...
Vous avez dit "opportunité de la dépense" ?
Vive l'EN....
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:34

On sort du CA. Un prof qui part à la retraite me parle du bon temps, du temps où les beaux jours venus, la séve montant, on sortait le barbecue le midi, entre copains sympas, pour casser la croute à la Jean Luc Petitrenaud...A le bon temps!!!



IL FAISAIT LEUR BARBECUE DANS L'ATELIER BOIS DU LYCEE!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:24

coffeeman a écrit:

IL FAISAIT LEUR BARBECUE DANS L'ATELIER BOIS DU LYCEE!!!

pas bêtes, ils avaient résolu le problème du combustible lol!
Revenir en haut Aller en bas
La grenouille
.
.
La grenouille


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : Dans le Marais
Date d'inscription : 06/04/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:37

Allez une petite pour moi, c'était l'OP électricité qui établissait les besoins en ampoules, néons, éclairages divers.
Il obtient sa mutation, un nouvel OP est nommé, ma secrétaire lui remet le tableau des différents éclairages à commander. Il revient 1/4 h plus:
"monsieur l'intendant, pourquoi y a t il des ampoules à bayonette dans la liste, nous n'avons pas de douilles adaptées..."...

Et toujours dans le même établissement, je venais d'arriver et je fais mon tour pour contrôler, pardon saluer, les agents de service, et je trouve dans une salle une charmante dame que je ne connais pas. réponse de la dame:
"je suis là parce que mon mari est fatigué, alors je le remplace"...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:45

40°alombre a écrit:
Et toujours dans le même établissement, je venais d'arriver et je fais mon tour pour contrôler, pardon saluer, les agents de service, et je trouve dans une salle une charmante dame que je ne connais pas. réponse de la dame:
"je suis là parce que mon mari est fatigué, alors je le remplace"...

@

lol!
Ouarf ! Le nombre de matins où je rêve d'envoyer ma femme au charbon à ma place... dire que je n'ai jamais osé !
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:08

Il y a quelques années, quand j'étais beau et jeune, je m'occupais personnellement des manuels scolaires.

Une classe de jeunes gueux s'approche pour rendre leurs manuels.
Dans la foule, un élève, dont la patience est le point fort de ses points faibles, lance à la cantonade, quand je lui dit d'attendre son tour, "je m'en bats les c.....es!".
Bien, bien...

Je me saisis du jeune rustre pour le précipiter dans la salle, et là je lui demande "aimablement" de monter sur une table pour me montrer comment on fait pour se battre les C.....es.

Avec quelques difficultés il finit par s'executer ( je suis l'intendant tout de même) et monter sur la table, devant tout sa classe qui se tordait de rire.
Penaud, il s'excuse, et promet de plus jamais recommencer.

Quelques semaines plus tard, en voulant donner une baffe à un congénère du haut d'un escalier, il bascule par dessus la rembarde et tombe d'un étage.
Il n'aura rien finalement, rassure toi lecteur, mais avec la principal (une femme adorable) on s'est dit entre nous que vraiment on s'en battait les C.....es!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:59

Le coup du carême chrétien comme raison de remise, je l'ai eu il y a quelques années. Le collégien qui était passé demandé (exigé serait plus exact, vu le ton empoyé) était loin d'être un petit saint. Aussi, j'ai appelé sa mère qui m'a dit qu'effectivement, il avait été touché par la grâce !!
J'en suis restée coite !

En matière de courrier, j'ai recçu récemment un chèque de cantine envoyé dans une enveloppe libellée à: service de "l'indépendance" du Lycée. C'est tellement beau que j'ai collé cette enveloppe sur le tableau de mon bureau.
En la regardant à nouveau, je viens de me rendre compte que ce parent a utilisé une enveloppe professionnelle à l'entête d'une société dépendant sans doute de la marque Bahlsen. Mon indépendance est encore plus belle!

Je ne parviens pas à décripter un smilie que je vois parfois sur des messages : celui de l'ébouriffé qui tient une pancarte sur laquelle il est écrit LOL. Que veut dire LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:13

courage a écrit:
...Je ne parviens pas à décripter un smilie que je vois parfois sur des messages : celui de l'ébouriffé qui tient une pancarte sur laquelle il est écrit LOL. Que veut dire LOL ?
"LOL ou lol est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». « Lot of laugh » (beaucoup de rire, en français) est une autre signification possible de ce mot. Certaines personnes pensent que lol viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade »..."
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lol

lol!

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:48

Formidable !
Merci Fréléonat, je vais pouvoir épater mes enfants qui me trouvent désuète (ils n'osent pas trop utiliser d'autres termes car je les ia bien élevés !) dans mes tatonnements sur Internet.
Very Happy Laughing flower bien
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:10

Il y a quelques années, je bossais (comme une folle) dans un collège. Je vais en salle des profs poussée par une absolue nécessité que j'ai oubliée depuis et constate qu'une fois encore, les tables de travail sont couvertes de papiers (circulaires échappées des casiers, feuilles d'absence, de notes et j'en passe), de cendriers (c'était le temps d'avant !) et de gobelets plus ou moins pleins de résidus caféinés; certains étaient vides parce que renversés sur ladite table!
Ja'i fait part de mon écoeurement à un malheureux assis là à corriger des copies.
Il m'a regardée, parfaitement désolé et m'a dit avec une sincérité désarmante:" je n'ai pas à laver le mien car je l'ai pris sale sur la table".
J'avoue que je n'ai su que tourner les talons et retourner raconter le tout à mes collègues de l'Intendance. Notre consternation a évolué en moins de deux en fou rire nerveux!
J'y pense à chaque fois que je vois un gobelet de café solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:01

courage a écrit:
Il m'a regardée, parfaitement désolé et m'a dit avec une sincérité désarmante:" je n'ai pas à laver le mien car je l'ai pris sale sur la table".

Cà me rappelle la fois où les profs se plaignaient tous du froid qui régnait dans le couloir menant à la salle des profs. Il faut dire que les portes donnant sur l'extérieur restaient régulièrement ouvertes après le passage des uns et des autres.
La déléguée syndicale des profs, entre autres, trouvait tout à fait inadmissible que le gestionnaire que j'étais ne chauffe pas plus les lieux.
Une fois que je me trouvais dans ce fameux couloir, je vois arriver la prof en question qui vient de l'extérieur et qui passe par la porte ouverte sans la refermer.
Je l'interpelle donc en lui demandant pourquoi elle n'avait pas fermé la porte puisqu'elle se plaignait du froid.

Et la réponse fût: "Mais ce n'est pas moi qui l'ai ouverte!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Et les bourses ?   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:01

Me trompe-je ?
Je n'ai pas encore vu d'histoires de bourses...

Pourtant on en a tous ( des histoires de bourses)

Allez je commence par la plus courante:

Une mère d'élève vient à l'intendance pour se plaindre qu'on a coupé les bourses à son fils...


A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:54

Cadichon a écrit:
Me trompe-je ?
Je n'ai pas encore vu d'histoires de bourses...

Pourtant on en a tous ( des histoires de bourses)

Allez je commence par la plus courante:

Une mère d'élève vient à l'intendance pour se plaindre qu'on a coupé les bourses à son fils...


A qui le tour ?
ah mais çà c'est trop facile:
J'ai pas touché ma bourse
variante : j'ai pas touché les bourses à mon fils
ma bourse était plus grosse avant
la bourse de l'élève est sortie de sconet (la secrétaire du CE)
vous avez pris mes bourses
....
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:16

Pourquoi vous en avez à mes bourses pour les couper?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:25

Ce qui est sûr, c'est que l'IA a du mal à les lacher....ses b... (oui, je suis pudique, c'est là mon moindre défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:48

Ma fille n'a pas touché de bourses, ....c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: le bétisier de l'intendance   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:23

je viens de recevoir un chèque libellé à l'ordre de "l'argent du comptable" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:30

il était une fois une GM de CLG rattaché qui se pointe avec une régie de 700 euros et des broquilles. elle me passe le blé et je compte 6 billets de 100 euros et 1 billet de cent francs. je lui demande: "y'a pas comme un problème ?" elle répond "ben non"... il a fallu que je lui agite le bifton sous le nez pendant une minute pour qu'elle percute qu'elle s'était faite posséder! elle essayera peut-être les roubles à l'avenir ? frappe frappe
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 6:02

courage a écrit:
Il y a quelques années, je bossais (comme une folle) dans un collège. Je vais en salle des profs poussée par une absolue nécessité que j'ai oubliée depuis

Je dois avouer que depuis 1 an 1/2, je n'ai pratiquemment jamais mis les pieds en salle des profs. C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 6:10

Pour ma part, c'est quand j'ai reçu un agent qui ne manifestait pas une "envie débordante d'aller travailler".
Je le reçois dans mon bureau avec l'agent chef et mon assistante et alors que je le sermone, il me répond d'un air coupable :
"c'est vrai que j'ai pris l'habitude de me la couler douce"
Je reste estomacé et je lui demande s'il est prêt à travailler plus et il ajoute le plus sincèrement du monde : "oh oui on peut difficilement faire moins."
En voilà un qui n'est pas contrariant....
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:03

Un voyage en Italie l'année dernière. Le prof me rend compte de l'utilisation de sa régie. Il restait de l'argent. Il l'a donné comme ARGENT DE POCHE aux élèves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:47

Gestion du temps a écrit:
Un voyage en Italie l'année dernière. Le prof me rend compte de l'utilisation de sa régie. Il restait de l'argent. Il l'a donné comme ARGENT DE POCHE aux élèves !!!!

Quelle générosité ! La somme totale qu'il a ainsi aimablement donnée sur ses propres deniers, pour qu'on sache ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bêtisier_TOME I - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21873
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:06

ben moi il y a quelques années j'ai eu deux voyages qui m'ont fait rire
pour le premier la prof en montant dans le bus un dimanche à 21h m'a demandé comment elle faisait pour les sous que j'allais lui donner....
j'ai répondu du tac au tac : "vous avez une carte bleue?" " oui" m'a t'elle répondu " et bien vous l'utiliserez si vous en avez besoin!!!!!"
je n'ai pas eu de dépense lol!

deux mois après un autre voyage et là on prévoit une régie et je briffe le prof: responsabilité , justificatifs....
et là la question qui tue " et pour le pourboire du chauffeur je n'aurai pas de justificatif!" " alors "pas de pourboire" et début du discours " et l'intendant il est radin... on a toujours fait comme ça... on fera plus de voyage... c'est du boulot en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:40

message perso(paraît qu'il faut pas, alors nanard je te prie de m'excuser mais peux pas faire autrement) pour BOZINCHU:
Pourrais tu me contacter sur ma boite mail, car tu n'as pas inscrit d'adresse donc je ne peux rien te poster!Merci (mivamicor-at-hotmail-point-fr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bêtisier_TOME I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME I
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: