aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: sconet..et saisie primes Ven 1 Fév 2008 - 14:24 | |
| on a déjà saisie les primes de'internat et de qualification au 1er trimestre elles n'apparaissent plus au 2ème trimestre faut-il toutes les ressaisir? je ne trouvepas de réponses merci | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: sconet..et saisie primes Ven 1 Fév 2008 - 17:05 | |
| ma pôvre aazute personne ne te réponds.
dans "mise à jour" puis "constantes financières" puis "primes", toutes les miennes sont apparues avec les montants ad hoc sans que j'ai à les saisir, il n'en sera peut-être pas de même à la rentrée 2008
si elles n'apparaissent pas as-tu essayé de les créer ? | |
|
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: sconet..et saisie primes Ven 1 Fév 2008 - 17:33 | |
| grand merci à Patou on sait pas trop ce qu'on a fait mais on les a remises.... bon, la rentrée 2008, ma collègue qui fait sconet et moi, tu vois ..... faut étre un peu égoiste, je m'en suis souvenue à temps, j'ai failli me faire bouffer par ma conscience professionnelle!!!! ce matin, grosse migraine, moi dodo dans mon lit douillet....jamais fait ça de toute ma longue carrière | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: sconet..et saisie primes Ven 1 Fév 2008 - 19:34 | |
| - aazute a écrit:
- on a déjà saisie les primes de'internat et de qualification au 1er trimestre
elles n'apparaissent plus au 2ème trimestre
faut-il toutes les ressaisir? je ne trouvepas de réponses
merci
Dans GFE Dos, il n'y a eu aucun problème.... Demande à Yaka, elle est Sconetophile grave accro... | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: sconet..et saisie primes Sam 2 Fév 2008 - 17:10 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Demande à Yaka, elle est Sconetophile grave accro...
Plutôt que de t'envoyer chez l'une des collègues qui a déjà publiquement fondu tous les fusibles, moi je te propose plutôt de demander à M. Turbalise ce qu'il en pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sconet..et saisie primes | |
| |
|