| attention aux régularisations comptables dans sconet GFE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invitée Invité
| Sujet: attention aux régularisations comptables dans sconet GFE Mer 30 Jan 2008 - 14:33 | |
| Bonjour, le service informatique de l'académie nous a confirmé que lorsque l'on saisit des régularisations comptables dans SCONET pour des sommes dues ( et pas l'inverse) à une famille, la créance transférée en compta générale n'est elle pas modifiée et donc le comptable doit modifier manuellement toutes les créances concernées à partir de l'état des régularisations comptables. YOUPI! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: attention aux régularisations comptables dans sconet GFE Mer 30 Jan 2008 - 14:35 | |
| Je dirais plutôt, heureusement ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: attention aux régularisations comptables dans sconet GFE Mer 30 Jan 2008 - 14:55 | |
| Aca Bordeaux ====> RAS j'ai testé les réguls comptables et les réguls de constatation et tout est OK en créances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention aux régularisations comptables dans sconet GFE Mer 30 Jan 2008 - 15:29 | |
| - Patou a écrit:
- Aca Bordeaux ====> RAS
Normal puisque t'es un Patou à poil RAS. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: attention aux régularisations comptables dans sconet GFE Mer 30 Jan 2008 - 17:17 | |
| Je ne m'étendrai pas en commentaires sur cette saloperie de logiciel débile inventé par des gens qui pensent avec l'ancien ministre qu'il faut pourrir le service public que les français aiment trop pour pouvoir enfin le privatiser.
Je confirme que mes DC et des semaines de travail entières ont été gâchées parce que sconard nous a laissé croire que, quand il y avait marqué "régul comptable", ça voulait dire qu'on pouvait saisir une régul comptable. C'est vrai quoi, j'ai été con.
Maintenant je vais devoir passer une bonne journée rien que pour justifier entièrement à la main mes reliquats d'impayés de fin d'exercice, vu que tout ce qui a été transféré est faux.
Je conchie ce logiciel et je promets de me venger sur les abrutis responsables de tout ça, si l'occasion se présente. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: attention aux régularisations comptables dans sconet GFE Mer 30 Jan 2008 - 17:53 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Je ne m'étendrai pas en commentaires sur cette saloperie de logiciel débile inventé par des gens qui pensent avec l'ancien ministre qu'il faut pourrir le service public que les français aiment trop pour pouvoir enfin le privatiser.
Je confirme que mes DC et des semaines de travail entières ont été gâchées parce que sconard nous a laissé croire que, quand il y avait marqué "régul comptable", ça voulait dire qu'on pouvait saisir une régul comptable. C'est vrai quoi, j'ai été con.
Maintenant je vais devoir passer une bonne journée rien que pour justifier entièrement à la main mes reliquats d'impayés de fin d'exercice, vu que tout ce qui a été transféré est faux.
Je conchie ce logiciel et je promets de me venger sur les abrutis responsables de tout ça, si l'occasion se présente. Ohé, YAKA ! Je crois que l'IZ veut t'entretenir des mérites de Sconet.... Là il est vénére grave... | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: attention aux régularisations Mer 30 Jan 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention aux régularisations comptables dans sconet GFE Jeu 31 Jan 2008 - 21:45 | |
| Je confirme, pour l'instant sconet-gfe fonctionne bien pour 4 établissements dans l'académie.
Dès que sconet sera généralisé, le fonctionnement risque d'en être altéré. D'ailleurs il suffit d'écouter les questions posées par les CRIA aux rares établissements qui l'utilisent pour avoir conscience de leurs angoisses (combien de temps pour le bordereau des dc ? ..).
Et l'an prochain c'est le remplaçant de ccs qui sera en vigueur sur le même mode d'emploi : pour faire ses paies, il faudra s'y prendre le 1er ? Au dernières nouvelles, même les Cria expérimentateurs étaient bloqués par la "rapidité" de traitement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention aux régularisations comptables dans sconet GFE | |
| |
|
| |
| attention aux régularisations comptables dans sconet GFE | |
|