| Presto : différence entre valeur du stock et FCJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolly *
| Sujet: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ Ven 21 Déc 2007 - 18:38 | |
| j'ai un probleme sous PRESTO après avoir édité ma dernière FCJ de l'année, j'ai voulu éditer l'inventaire mais j'ai une différence de 5 € entre la valeur du stock indiqué par la FCJ et l'inventaire ! j'ai moins sur l'inventaire que sur la FCJ... Aidez moi je vais devenir folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ Ven 21 Déc 2007 - 18:47 | |
| Je ne m'en suis jamais préoccupée, ... arrondis de centimes, peut-être....
Pour les opérations de fin d'année, je ne m'occupe que de l'inventaire.
La FCJ , je la considère comme un guide seulement pour ne pas dériver. |
|
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ Ven 21 Déc 2007 - 18:48 | |
| Heu désolé je peux pas vous répondre.
Presto, connais pas bien mais vais devoir tout me farcir cette année. D'où ma question : on peut valider tout le bazar au retour des vacances quand même ? le logiciel ne va pas bloquer au prétexte qu'on sera en 2008 ? | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ Ven 21 Déc 2007 - 18:55 | |
| Absolument pas! C'est toi qui met la date de travail en entrant dans l'application! Donc pas de problème, tu peux partir en vacances tranquille!! |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ Ven 21 Déc 2007 - 19:01 | |
| non il suffit de se caler à la bonne date - Citation :
- Je ne m'en suis jamais préoccupée, ... arrondis de centimes, peut-être....
La FCJ , je la considère comme un guide seulement pour ne pas dériver donc çà ne pose pas de problème, pourtant çà devrait coller, comprends pas !!! je peux certifier l'inventaire sincère et véritable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ Ven 21 Déc 2007 - 19:07 | |
| Je pense que oui, si tout est sorti dans la foulée.
Par ailleurs, n'y a t--il pas encore des articles en "sortie autre" dont la feuille n'aurait pas été sortie. De toute façon, si tout n'est pas fait, on ne peut pas basculer.
Attention, nous avons reçu un courrier de mise à jour après cloture des opérations et avant de commencer la nouvelle année. Un PRESTO tout beau, tout neuf.... |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ Ven 21 Déc 2007 - 19:31 | |
| - Citation :
- Je pense que oui, si tout est sorti dans la foulée.
c'est le cas et c'est pour çà que cette différence me laisse perplexe. Je te remercie pour ta réponse, je commence les vacances l'esprit apaisé... | |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ Sam 22 Déc 2007 - 0:28 | |
| - Colombane a écrit:
- Je ne m'en suis jamais préoccupée, ... arrondis de centimes, peut-être....
La FCJ , je la considère comme un guide seulement pour ne pas dériver. Je préfère mon petit suivi du crédit nourriture perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ Sam 22 Déc 2007 - 14:17 | |
| Presto m'énerve - on s'en passe facilement pour le calcul du crédit nourriture |
|
| |
Tallis *
| Sujet: Re: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ Sam 22 Déc 2007 - 14:37 | |
| - c155 a écrit:
- j'ai un probleme sous PRESTO après avoir édité ma dernière FCJ de l'année, j'ai voulu éditer l'inventaire mais j'ai une différence de 5 € entre la valeur du stock indiqué par la FCJ et l'inventaire ! j'ai moins sur l'inventaire que sur la FCJ... Aidez moi je vais devenir folle
une lecture trop rapide du message m'avait laisser entendre que une différence de 5€ entre PRESTO et les sommes mandatées au compte 60611 vous rendait folle. Il ne s'agit pas de cela bien heureusement. | |
|
| |
captain Invité
| Sujet: Re: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ Dim 23 Déc 2007 - 16:53 | |
| si je me souviens bien, il y a une manip à faire sur presto en fin d'année pour régler ce type de problème ayant trait aux arrondis et permettant d'ajuster le montant de l'inventaire à la dernière FCJ . Jette un coup d'oeil au mode d'emploi de presto. |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ Dim 23 Déc 2007 - 23:39 | |
| merci captain, j'ai épluché le manuel, je vais tenter un contrôle de cohérence de la base... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presto : différence entre valeur du stock et FCJ | |
| |
|
| |
| Presto : différence entre valeur du stock et FCJ | |
|