|
+25Mad Max Bref Le Forgeron Op@lomero Bozinchu bip² Winnie Yhenamar Patou touïteur shiningdust Mandra tortue Khass néthou wizzz polaire Tortionnaire barbule Pacolutece Hippos Gestion du temps Miss_Parker V.M.B Vieil intendant 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippos Admin
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 10:13 | |
| Et pendant ce temps, le BUBU s'est sauvé sans attendre la réponse des modos sur son avatar. M'en vais le lui découper aussi, tiens. | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 10:24 | |
| l'avatar doit il forcément avoir une connotation ou si il est frais, délicat et conforme à la tradition de noël ça suffit ??? | |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 10:34 | |
| Et voilà, un de plus !!
Tortue, faut au moins qu'il fasse penser à noël quand même....je ne suis pas à fond sur les plaquettes de chocolat à bonnet rouge, mais au moins c'est dans l'esprit ! | |
|
| |
shiningdust .
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Talion IV Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 10:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=HT_c9GrZQk8 Si quelqu'un se souvient de ça. Je m'excuse d'avance pour vos pauvres oreilles | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 10:38 | |
| tortue et le reve de noêl...tout en délicatesse!!! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 10:56 | |
| Je ne dirai plus JAMAIS à mes élèves que j'allais les sortir de leur carapace. Plus jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
touïteur **
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 11:00 | |
| - wizzz a écrit:
- Je ne dirai plus JAMAIS à mes élèves que j'allais les sortir de leur carapace. Plus jamais.
En attendant, tu t'assois sur les droits d'auteur. Ton père noël fut céans se tenante utilisé par l'ineffable VI d'autrefois et d'avant toit. t . | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 11:05 | |
| Non? V.I. s'est aussi laissé séduire par l'image ci-séant? J'ai toujours su qu'on était de la même famille quelque part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 11:05 | |
| - Hippos a écrit:
- Si, BUBU, on en voit...
- Hippos a écrit:
- Et pendant ce temps, le BUBU s'est sauvé sans attendre la réponse des modos sur son avatar.
Mille excuses! C'est vrai que montrer quelqu'un sur la paille, ça rappelle trop l'avenir qui attend bon nombre de gestionnaires. Les modos ont donc agi avec sagesse (comme toujours!). Bon, j'espère que le nouvel avatar vous convient, sinon je reprends l'ancien. |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 11:07 | |
| - BUBU a écrit:
- Bon, j'espère que le nouvel avatar vous convient, sinon je reprends l'ancien.
Ceux qui travaillent le lundi matin n'ont pas vu l'ancien... Discrêtement, tu ne pourrais pas le republier une minute ou deux ? Juste pour les archives... - wizzz a écrit:
Non? V.I. s'est aussi laissé séduire par l'image ci-séant? J'ai toujours su qu'on était de la même famille quelque part... Si. J'ai toujours su qu'il avait raté sa vocation, CPE (il n'a jamais osé), puis CE (il n'était plus assez détaché). Mais cela l'a rendu attachant. t . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 11:30 | |
| - touïteur a écrit:
- ... Discrêtement, tu ne pourrais pas le republier une minute ou deux ? Juste pour les archives...
Hélas non! Quand Hippos coupe, BUBU accepte. C'est la loi du forum et c'est très bien ainsi. Ceci dit y'avait pas de quoi fouetter un chat |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 11:44 | |
| - BUBU a écrit:
- Ceci dit y'avait pas de quoi fouetter un chat
C'est vrai. Mais je commence à vous connaître un peu et il y a de ces élans que je préfère tuer dans l'œuf, ne serait-ce que pour éviter des surenchères qui me demanderaient un plus gros boulot de modération ensuite... En tous cas, merci pour le fairplay. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 11:46 | |
| De rien... d'ailleurs tu sais avec quoi on ramasse la papaye? | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 11:49 | |
| - Hippos a écrit:
- BUBU a écrit:
- Ceci dit y'avait pas de quoi fouetter un chat
C'est vrai. Mais je commence à vous connaître un peu et il y a de ces élans que je préfère tuer dans l'œuf, ne serait-ce que pour éviter des surenchères qui me demanderaient un plus gros boulot de modération ensuite... En tous cas, merci pour le fairplay. Original orignal. Voici qu'il faudrait peut-être que l'on éducasse li popotame. Les zélans ne naissent pas dans les oeufs. t . | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 11:53 | |
| - Hippos a écrit:
- il y a de ces élans que je préfère tuer dans l'œuf
on risque de ne plus avoir de rennes pour le Père Noël cette année ...mais les élans ne naissent pas dans les oeufs | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 12:18 | |
| - wizzz a écrit:
- De rien... d'ailleurs tu sais avec quoi on ramasse la papaye?
Avec des foufourches ? Z'êtes fatigants. Et on n'est que lundi... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 13:09 | |
| Pfff.... à quoi ça cerf tout ça ? je n'ai pour ces jeux de mots que des daims. |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 13:17 | |
| Tortue ton renoncement à l'avatar dans lequel était représenté les ébats entre deux des tiens est regrettable... | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 13:30 | |
| - wizzz a écrit:
- Tortue ton renoncement à l'avatar dans lequel était représenté les ébats entre deux des tiens est regrettable...
Tu causes de celui-ci où, quoiqu'en mission, il se carapate de sa carapace après intromission ? Trop tard, l'acte est acté. Tortue a craint les foudres d'Hippos. Qui a, il faut le reconnaître, à faire un boulot de CPE en cours de récré, de perm' et d'internat, avec tous ces chenapans. t . | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 13:34 | |
| - Grincheux a écrit:
- Pfff.... à quoi ça cerf tout ça ? je n'ai pour ces jeux de mots que des daims.
Chocolat ! |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 13:43 | |
| - Patou a écrit:
- je suis faon de tes jeux de mots
Et moi des biches boys. |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 13:48 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- je suis faon de tes jeux de mots
Et moi des biches boys. chiot, j'ai été privé de télé...c'était ça ou des cerfs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 13:51 | |
| - polaire a écrit:
- Détrompes-toi très cher, depuis que la Céline, elle a eu un caribou dans l'tiroir, je comprends mieux pourquoi l'René il est chauve comme un oeuf.
Dis donc Polaire, fais pas trop chauffer les méninges, c'est pas bon pour l'effet de cerf. |
|
| |
tortue ***
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 14:00 | |
| j'aurai pu, qui plus est, choisir un avatar beaucoup plus représentatif de notre belle profession .... mais ça aurait pu être considéré comme de mauvais gout !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatars de Noël | |
| |
|
| |
|