|
+25Mad Max Bref Le Forgeron Op@lomero Bozinchu bip² Winnie Yhenamar Patou touïteur shiningdust Mandra tortue Khass néthou wizzz polaire Tortionnaire barbule Pacolutece Hippos Gestion du temps Miss_Parker V.M.B Vieil intendant 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: avatars de Noël Mar 11 Déc 2007 - 13:07 | |
| [topic d'origine scindé par Hippos, cf. infra] - Miss_Parker a écrit:
- Nous ici on a été bloqués aussi, je ne suis la gestionnaire de l'établissement, je suis sasu à l'intendance et logée, ...
C'est sur, c'est bien LA gestionnaire ? J'adore ton nouveau look Ca te dirait un p'tit tour en traineau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatars de Noël Mar 11 Déc 2007 - 13:25 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Ca te dirait un p'tit tour en traineau ? Et moi, je sens l'aïl? |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: avatars de Noël Mar 11 Déc 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Miss_Parker *
Nombre de messages : 346 Localisation : 409 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: avatars de Noël Mar 11 Déc 2007 - 14:07 | |
| Bon les gars vu que nous on vous met des avatars attractifs, à quand les beaux gosses musclés torses nus pour vos avatars à vous!!!? | |
|
| |
Gestion du temps *
| Sujet: Re: avatars de Noël Mar 11 Déc 2007 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: avatars de Noël Mar 11 Déc 2007 - 14:35 | |
| Là, il y a deux choses qui me font rire : la première, c'est que dans deux mois, quand tout le monde aura repris son avatar habituel, on ne comprendra plus rien à ces échanges ; la seconde, c'est que si l'avatar de Gestion-du-temps est tout à fait pertinent sur ce post où il m'amuse beaucoup, il l'est beaucoup moins partout ailleurs : j'imagine la tête de ceux qui vont dans les forum gestion matériel ou gestion comptable et qui tombent dessus sans connaître le contexte ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero.
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 14:40, édité 2 fois | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: avatars de Noël Mar 11 Déc 2007 - 14:38 | |
| effectivement, seule la Marmotte peut se montrer à poil sans choquer (les clebs sont pas assez beaux ou font peur) | |
|
| |
Gestion du temps *
| Sujet: Re: avatars de Noël Mar 11 Déc 2007 - 14:38 | |
| - Hippos a écrit:
- Là, il y a deux choses qui me font rire : la première, c'est que dans deux mois, quand tout le monde aura repris son avatar habituel, on ne comprendra plus rien à ces échanges ;
la seconde, c'est que si l'avatar de Gestion-du-temps est tout à fait pertinent sur ce post où il m'amuse beaucoup, il l'est beaucoup moins partout ailleurs : j'imagine la tête de ceux qui vont dans les forum gestion matériel ou gestion comptable et qui tombent dessus sans connaître le contexte ! mer... , j'avais pas pensé à ça bon je me retire | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: avatars de Noël Mar 11 Déc 2007 - 14:40 | |
| - Hippos a écrit:
la seconde, c'est que si l'avatar de Gestion-du-temps est tout à fait pertinent sur ce post où il m'amuse beaucoup, il l'est beaucoup moins partout ailleurs : j'imagine la tête de ceux qui vont dans les forum gestion matériel ou gestion comptable et qui tombent dessus sans connaître le contexte ! et du coup, on est nettement moins crédible, si la page reste ouverte sur l'écran, et qu'on dit qu'on se documente sur nos fonctions.... | |
|
| |
Gestion du temps *
| |
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: avatars de Noël Mar 11 Déc 2007 - 14:41 | |
| - Miss_Parker a écrit:
- Bon les gars vu que nous on vous met des avatars attractifs, à quand les beaux gosses musclés torses nus pour vos avatars à vous!!!?
Ça, ça t'irait bien, non ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: avatars de Noël Mar 11 Déc 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: avatars de Noël Mar 11 Déc 2007 - 16:31 | |
| Mmmh, oui, désolé Vivement les vacances... Bon, je vais scinder tout ce bazar pour le mettre dans un topic "délire". _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Miss_Parker *
Nombre de messages : 346 Localisation : 409 Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: avatars de Noël Mer 12 Déc 2007 - 14:11 | |
| Pfff... c'est que de la gonflette.... | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: avatars de Noël Mer 12 Déc 2007 - 14:13 | |
| ça devient n'importe quoi ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Session 2010 Lun 29 Nov 2010 - 8:22 | |
| J'ai vu que FARPI avait ouvert la saison des vavatars de Noël ! Ayé, c'est commencé ? Déjà ? |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 8:44 | |
| Chouette, chouette ! Je vais pouvoir ressortir ma belle tenue : | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 9:36 | |
| Je n'ai pas de photo de vampire déguisé en père Noël. Exceptionnellement, j'ai mis en avatar ma vrai photo. J'espère que les modos n'y verront aucun inconvénient. |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 9:38 | |
| Si, BUBU, on en voit... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 9:40 | |
| - Hippos a écrit:
- Si, BUBU, on en voit...
La paille ? |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 9:47 | |
| ben j'irai pas souffler dans la dite paille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 9:50 | |
| A trop regarder la paille de mon voisin Bubu, je ne vois plus ***... On verrouille ?
Dernière édition par Hippos le Lun 29 Nov 2010 - 9:57, édité 1 fois (Raison : On ne verrouille pas. On dynamite, on disperse, on ventile.) |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8929 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 10:01 | |
| Bah, "honni soit qui Mali pense"... (Mais bon, comme Hippos a modéré aussi(e) vite qu'un Australien marque un essai, l'allusion est déjà perdue...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 10:01 | |
| Suite au passage des ciseaux, je m'excuse platement... | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 10:10 | |
| on s'adapte à la saison, on s'adapte ...ça vous convient? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 10:11 | |
| |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: avatars de Noël Lun 29 Nov 2010 - 10:13 | |
| Et pendant ce temps, le BUBU s'est sauvé sans attendre la réponse des modos sur son avatar. M'en vais le lui découper aussi, tiens. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatars de Noël | |
| |
|
| |
|