| Bientôt Noël | |
|
+13Fréléo Fondateur Pr. Burp Gestion du temps delph YAKA mart Isaac Newton ghp Vieil intendant candy neige barbule Hippos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gestion du temps *
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mer 12 Déc 2007 - 9:00 | |
| - N@n@rd a écrit:
- hum.....
.... bon, désolé G du T, mais j'enlève l'avatar....
c'était pour juste rendre service | |
|
| |
Pr. Burp *
| |
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mer 12 Déc 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mer 12 Déc 2007 - 11:28 | |
| - N@n@rd a écrit:
- hum.....
.... bon, désolé G du T, mais j'enlève l'avatar.... Que le délire soit limité à un post OK (restons cependant décent). Mais un avatar peut se trouver sur toutes les pages - y compris les sérieuses - et c'est toute la crédibilité du forum qui en prend un coup.
Merci de prendre des avatars pas trop choquants et de réserver les images aux posts "délirants".
Réfléxion faite j'enlève aussi le VI. Dans quel monde vis t'on, Louis... C'était pourtant chouette... | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mer 12 Déc 2007 - 18:58 | |
| - Isaac Newton a écrit:
-
Moi aussi, je peux mettre un bel habit rouge pour Noël... En plus, je peux faire remonter les pommes dans l'arbre ! C'et ça la magie de Noël...
Issac, pourquoi as tu quitté si tôt et avant l'heure ton bel habit de fête ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mer 12 Déc 2007 - 19:43 | |
| - mart a écrit:
Issac, pourquoi as tu quitté si tôt et avant l'heure ton bel habit de fête ? Il me grattait. Des puces sans doute... En plus, je me suis pris un jour un Père Noël en pleine poire lors d'une de mes promenades. Alors depuis... J'aime bien ton habit à toi, Mart. Ça me rappelle mes parties de pétanque à Saint-Trop Joyeux Noël à toi. Spéciale dédicace: _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
cirrus *
Nombre de messages : 168 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
titou .
Nombre de messages : 60 Localisation : 75 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: bonsoir ou bonjour ! Ven 14 Déc 2007 - 22:44 | |
| Je suis nouvelle gestionnaire ... je sais nul n'est parfait ! Depuis le mois de septembre je viens régulièrement sur ce site qui m'as souvent permis de règler ou de trouver des solutions à mes problèmes ! Mais au fait ce ne sont pas les miens J'avoue que souvent vous m'avez fait rire et cet humour est le meilleur remède !! Du coup ce soir je me lance .. je m'inscris et j'écris !!! Sur aucun sujet !! mais juste un témoignage qu'heureusement ce site existe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt Noël | |
| |
|
| |
| Bientôt Noël | |
|