| Bientôt Noël | |
|
+13Fréléo Fondateur Pr. Burp Gestion du temps delph YAKA mart Isaac Newton ghp Vieil intendant candy neige barbule Hippos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Bientôt Noël Lun 10 Déc 2007 - 11:30 | |
| Je vois que le père Noël est en plein boulot sur ses commandes, lui aussi !
Merci pour cette image, N@n@rd (je ne l'ai même pas vue tout de suite...) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 10 Déc 2007 - 13:23 | |
| Ah oui, sympa aussi, cette page d'accueil (mais j'y vais quasiment jamais, sur la page d'accueil du site, mes marque-pages m'expédient directement au-delà... ) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 10 Déc 2007 - 19:48 | |
| Bof, moi j'ai mieux comme image de Noël (c'est Newton et Burp qui me l'ont filée) : Sinon, j'ai ça... P... il s'était garé devant le bahut à l'IZ ! | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 10 Déc 2007 - 20:05 | |
| Pom pom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Noël Lun 10 Déc 2007 - 20:16 | |
| Génial, on est tellement pris par le travail qu'on en aurait oublié Noël ! |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 12:09 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Bof, moi j'ai mieux comme image de Noël (c'est Newton et Burp qui me l'ont filée) : Moi aussi, je peux mettre un bel habit rouge pour Noël... En plus, je peux faire remonter les pommes dans l'arbre ! C'et ça la magie de Noël... Fout les chocottes, le nouveau VI... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 12:14 | |
| - Isaac Newton a écrit:
Fout les chocottes, le nouveau VI... Ouais, on dirait un vieux satyre pervers ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 13:08 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Moi aussi, je peux mettre un bel habit rouge pour Noël...
En plus, je peux faire remonter les pommes dans l'arbre ! C'et ça la magie de Noël... L'argument est convaincant En grande forme les collègues, ces temps-ci ....Moi, c'est simple , j'adore le nouveau look d'Hippos .
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 13:39 | |
| VI viendrait-il lancer le concours de l'avatar le plus horrible ?? c'est donc en chassant le père Noël qu'il est devenu un grand chasseur de CPE !!! | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 13:43 | |
| On peut avoir le catalogue pour les cigares ? | |
|
| |
Gestion du temps *
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 13:51 | |
| chèr tout le monde
comment fais tu pour insérer une image dans ton message ? | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 13:56 | |
| - Gestion du temps a écrit:
- chèr tout le monde
comment fais tu pour insérer une image dans ton message ? voir ici_________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 14:05 | |
| VI, fais gaffe quand même: cette année, il est armé Santa Klaus... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: bientôt noel Mar 11 Déc 2007 - 15:16 | |
| désolée, mais pas d'image de candy en mère noel...mais il y a plein de rouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 15:30 | |
| - Gestion du temps a écrit:
- chèr tout le monde
comment fais tu pour insérer une image dans ton message ? Cher tout seul Tu fais quoi ce soir ? |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 15:55 | |
| Moi aussi, je peux être sexy en Père Noël. Je ne suis pas qu'un cerveau... | |
|
| |
candy neige **
| Sujet: bientôt noel Mar 11 Déc 2007 - 16:08 | |
| - Sara_Sidle a écrit:
- Gestion du temps a écrit:
- chèr tout le monde
comment fais tu pour insérer une image dans ton message ? Cher tout seul
Tu fais quoi ce soir ? mefie-toi, des apparences, elles sont souvent trompeuses...(si il avait un tel physique, il serait pas gestionnaire à l'EN mais gogo danseur..) d'un autre côté ça peut expliquer qu'il ne sache pas insérer une image ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 17:15 | |
| hum..... .... bon, désolé G du T, mais j'enlève l'avatar.... Que le délire soit limité à un post OK (restons cependant décent). Mais un avatar peut se trouver sur toutes les pages - y compris les sérieuses - et c'est toute la crédibilité du forum qui en prend un coup. Merci de prendre des avatars pas trop choquants et de réserver les images aux posts "délirants". Réfléxion faite j'enlève aussi le VI. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 17:20 | |
| No problèm, j'en ai un autre. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 17:33 | |
| "Elégance en toute circonstance", telle est ma devise. Suis bien content que Vi ait changé de tronche. C'est pas qu'elle soit plus esthétique mais on risque pas de faire des cauchemars ... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mar 11 Déc 2007 - 22:29 | |
| - Pr. Burp a écrit:
- Moi aussi, je peux être sexy en Père Noël. Je ne suis pas qu'un cerveau...
La preuve : C'est honteux ! Que font les modérateurs de ce forum !!! | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: bientôt noël Mar 11 Déc 2007 - 22:50 | |
| je ne sais pas ce que font les modé moi non plus ! j'avais une photo de VI père noël que je n'arrive pas à envoyer !!! ouf ! j'aurais été censurée !!! | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mer 12 Déc 2007 - 0:06 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- C'est honteux ! Que font les modérateurs de ce forum !!!
En tout cas, je sais qu'un des modérateurs "boude" parce qu'il n'a même pas eu le temps de voir l'avatar de VI dont tout le monde parle ... Donc pas de modération cette nuit, voilà ! Bref, c'est pas compliqué, ça va être la nuit des six clones. Pas trop d'abus quand même SVP _________________ Fréléo
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mer 12 Déc 2007 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Gestion du temps *
| Sujet: Re: Bientôt Noël Mer 12 Déc 2007 - 9:00 | |
| - N@n@rd a écrit:
- hum.....
.... bon, désolé G du T, mais j'enlève l'avatar....
c'était pour juste rendre service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt Noël | |
| |
|
| |
| Bientôt Noël | |
|