| Devenir des gestionnaires et agents comptables: un espoir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Devenir des gestionnaires et agents comptables: un espoir ? Lun 10 Déc - 8:02 | |
| Un peu de soleil ce lundi matin : Le nouveau film d' Abdellatif Kechiche, La graine et le mulet
nous fait découvrir une nouvelle actrice Bouraouïa Marzouk, ancienne agent comptable d'EPLE (à écouter: l'émision Eklektik sur FranceInter de samedi dernier). Tout n'est pas perdu pour nous ! Pour mémoire: le chemin inverse est possible aussi. VI a débuté dans les années cinquante dans la série Rintintin... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Devenir des gestionnaires et agents comptables: un espoir ? Lun 10 Déc - 8:17 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Un peu de soleil ce lundi matin :
Pour mémoire: le chemin inverse est possible aussi. VI a débuté dans les années cinquante dans la série Rintintin... Exactement, j'ai d'ailleurs rencontré sur les plateaux de cinéma Newton qui jouait alors le rôle de la guenon dans Daktari ! Ah, la nostalgie............ | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Devenir des gestionnaires et agents comptables: un espoir ? Lun 10 Déc - 9:28 | |
| C'était d'ailleurs un vrai rôle de composition. Il a fallu beaucoup de travail sur moi-même pour me départir de mon élégance naturelle et de cette facilité à appréhender les mystères les plus complexes de l'univers... J'ai été nominé aux Grammy Awards pour cette prestation ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir des gestionnaires et agents comptables: un espoir ? Lun 10 Déc - 9:42 | |
| Seulement les Grammy, bof:lol!: |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Devenir des gestionnaires et agents comptables: un espoir ? Lun 10 Déc - 10:21 | |
| Les Granny, c'est plutôt normal pour quelqu'un qui passe sont temps à se prendre des pommes sur la tête. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Devenir des gestionnaires et agents comptables: un espoir ? Lun 10 Déc - 11:27 | |
| - Hippos a écrit:
- Les Granny, c'est plutôt normal pour quelqu'un qui passe sont temps à se prendre des pommes sur la tête.
Excellent. Pour Jean-Mic: la Granny Faut sortir au lieu de passer son temps à cogner sur les AC... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir des gestionnaires et agents comptables: un espoir ? Lun 10 Déc - 12:04 | |
| A l'origine ça devait être ça : Mais je me suis dit que c'était sans doute agressif. Mais vu ta réponse j'ai ça pour toi : |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Devenir des gestionnaires et agents comptables: un espoir ? Lun 10 Déc - 12:45 | |
| Vu que le petit bonhomme semble désigner le hamster... Why not ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir des gestionnaires et agents comptables: un espoir ? | |
| |
|
| |
| Devenir des gestionnaires et agents comptables: un espoir ? | |
|