| nettoyage des vêtements de travail | |
|
+6Fondateur Bakriesk XIII Maudinou Ed Patou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cunégond Invité
| Sujet: nettoyage des vêtements de travail Mar 4 Déc 2007 - 15:21 | |
| l'établissement est-il tenu d'assurer le nettoyage de tous les vêtements du personnel (cuisine, cà peut se comprendre), mais les blouses en polyester du personnel de ménage ? |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Mar 4 Déc 2007 - 15:50 | |
| - cunégond a écrit:
- l'établissement est-il tenu d'assurer le nettoyage de tous les vêtements du personnel (cuisine, cà peut se comprendre), mais les blouses en polyester du personnel de ménage ?
chaque agent lave son linge chez lui en cuisine : torchons - tabliers infirmerie : draps - taies -couvertures divers : essuies-mains - rideaux autres que classés feu et pis c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Mar 4 Déc 2007 - 15:54 | |
| Notre contrat avec une célèbre société de service a été résilié cette année. Il nous coûtait environ 4500 euros par an pour la blanchisserie. C'est désormais un OP qui s'occupera du nettoyage des vêtements de travail. A savoir, la décision a été prise d'un commun accord avec les agents. Prévoir en revanche une augmentation de la ligne D6064 pour l'achat de vêtements de travail la 1ère année. Pour répondre à ta question, c'est la mise à dispo de vêtement de travail qui est obligatoire pas le nettoyage. C'est un avis. |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Mar 4 Déc 2007 - 15:55 | |
| Chez nous les vêtements de travail sont nettoyés au sein de l'établissement. C'est pas vraiment ce que ça coûte et comme ils ne percoivent pas de prime de blanchisserie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Mar 4 Déc 2007 - 16:23 | |
| tout est fait dans l'établissement, un agent y est spécialement affecté (en plus de ses heures de ménage et de plonge) ; il y a un local avec la machine à laver, la table à repasser... Aucun vêtement ne doit quitter l'établissement. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Mar 4 Déc 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Mar 4 Déc 2007 - 18:10 | |
| tout est fait dans l'établissement, un agent y est spécialement affecté
idem dans mon collège | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Mar 4 Déc 2007 - 18:15 | |
| - Colombane a écrit:
- tout est fait dans l'établissement, un agent y est spécialement affecté (en plus de ses heures de ménage et de plonge) ; il y a un local avec la machine à laver, la table à repasser...
Aucun vêtement ne doit quitter l'établissement. tout pareil | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Mar 4 Déc 2007 - 18:25 | |
| - Colombane a écrit:
- tout est fait dans l'établissement, un agent y est spécialement affecté (en plus de ses heures de ménage et de plonge) ; il y a un local avec la machine à laver, la table à repasser...
Aucun vêtement ne doit quitter l'établissement. idem dans mon collège. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Mar 4 Déc 2007 - 19:02 | |
| - Colombane a écrit:
- ...
Aucun vêtement ne doit quitter l'établissement. Certes, mais à cette époque, t'es pas sympa avec le personnel qui n'a pas de voiture... ... je vais finir par m'exclure de ce forum moi !Où sont les modérateurs ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Mer 5 Déc 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
chacha *
Nombre de messages : 170 Localisation : entre Nord et Sud Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Jeu 6 Déc 2007 - 7:42 | |
| euh... une question : est-ce que vous avez deux lave-linge dont un particulièrement dédié au nettoyage du linge de cuisine ? Question d'hygiène avant une question de séparation des services. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Jeu 6 Déc 2007 - 8:27 | |
| Il y en a 2 (dont un souvent en panne), mais qui sont l'un à côté de l'autre. En principe, un pour les "mop" et l'autre pour les vêtements. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Jeu 6 Déc 2007 - 8:53 | |
| Colombane a raison: tout le monde à poil pour retourner à sa datcha, au moins on est sur qu'ils piquent rien. sauf les gommes, mais j'irai pas faire la fouille... je sors rejoindre NARNARD | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail Ven 7 Déc 2007 - 0:21 | |
| - V.M.B a écrit:
- Colombane a raison: tout le monde à poil pour retourner à sa datcha, au moins on est sur qu'ils piquent rien. sauf les gommes, mais j'irai pas faire la fouille...
je sors rejoindre NARNARD Dans quel troquet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage des vêtements de travail | |
| |
|
| |
| nettoyage des vêtements de travail | |
|