Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Entretien des vetements de travail des ATEC

Aller en bas 
+18
LMDV/LG
CQFD
laurent31
marco
lysa
zen-attitude
Patou
luz1406
petaukask
spartacus
BASSOUD
Bref
Bibouzou
courage
Walking Dead
barbule
Winnie
jenpeuplus
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenpeuplus
.
.



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:48

Je souhaiterais savoir comment vous procéder dans vos établissements pour l'entretien des vêtements de travail des personnels ATEC ?

Nous avons une machine a laver dédiée pour le lavage des vêtements de travail cuisinier - blouses etc auparavant un agent en contrat CAE prenait en charge cet entretien lorsqu'il avait 5 minutes. Depuis la rentrée scolaire nous n'avons plus de contrat CAE. Donc chacun par roulement s'occupe du linge certaines personnes préférent laver leur linge chez elle., en fait chacun met de la bonne volonté, sauf l'agent d'accueil qui a été doté de 2 Blouses et qui se trouve aujourd'hui avec ses 2 blouses sales et oui personne ne lui a fait tourner ses blouses dans la machine , et moi je refuse qu'elle fasse tourner 2 blouses dans une machine de 7KG. Donc celle-ci refuse de faire le ménage de sa loge (8M2) sans blouse.

Franchement à quoi passons nous notre temps , l'établissement est il tenu d'entretenir le linge des personnels?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:52

jenpeuplus a écrit:
Franchement à quoi passons nous notre temps , l'établissement est il tenu d'entretenir le linge des personnels?
Disons que s'il le fait, c'est pour tout le monde. Et ça ne me parait pas choquant.
Accessoirement ça évite d'avoir une blouse rose pâle à cause du pull rouge du petit dernier...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:54

jenpeuplus a écrit:
.... et moi je refuse qu'elle fasse tourner 2 blouses dans une machine de 7KG. Donc celle-ci refuse de faire le ménage de sa loge (8M2) sans blouse.


Une piste : diminuer la capacité de la machine ou augmenter le nombre de blouses

Embarassed

Entretien des vetements de travail des ATEC 47850
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:17

Chez nous, on a aussi une machine à laver. Un bac prévu pour réceptionner le linge. Une équipe du service générale qui s'occupe à tour de role de laver le linge de tout le monde. Mettre le linge dans la machine, appuyer sur 2 boutons puis mettre le tout dans le seche linge... c pas la mer à boire
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:04

Une machine à laver et un sèche-linge (en panne au demeurant!) au lycée. Une rotation a été instituée et chacun sait quand il doit faire tourner la machine pour le linge de tous les ATTE.

En écrivant, je me rends compte à quel point mon organisation est sexiste : seuls ces dames s'occupent du linge et seuls ces messieurs entretiennent les extérieurs..........:affraid: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:07

Meme organisation lingerie et espace extérieur. Tout le monde y trouve son compte, donc je ne me suis pas posée de question
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:32

Pour l'hygiène de la cuisine il est préférable que le nettoyage des vêtements de travail soit effectué au sein de l'eple ; en effet, c'est peut être le moyen le plus sur de s'assurer que les blouses et vêtements sont bouillies et font l'objet d'une véritable désinfection.

A défaut, comment s'assurer de l'hygiène vestimentaire des uns et des autres ? Déjà que même comme ça, ce n'est pas évident.

Du coups, traitement égalitaire oblige, ceci est à faire pour l'ensemble des personnels.

Pour l'organisation, définir le lavage et l'entretien du linge sur la répartition de service d'un des agents, et définir le rythme des lavages en fonctions des services (général ou restauration) et de la quantité des tenues.

Pour le reste, l'agent qui à cette charge dans sa répartition à l'obligation de la faire. Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:51

Bibouzou a écrit:
Pour l'hygiène de la cuisine il est préférable que le nettoyage des vêtements de travail soit effectué au sein de l'eple ; en effet, c'est peut être le moyen le plus sur de s'assurer que les blouses et vêtements sont bouillies et font l'objet d'une véritable désinfection. A défaut, comment s'assurer de l'hygiène vestimentaire des uns et des autres ? Déjà que même comme ça, ce n'est pas évident. Du coups, traitement égalitaire oblige, ceci est à faire pour l'ensemble des personnels. Pour l'organisation, définir le lavage et l'entretien du linge sur la répartition de service d'un des agents, et définir le rythme des lavages en fonctions des services (général ou restauration) et de la quantité des tenues. Pour le reste, l'agent qui à cette charge dans sa répartition à l'obligation de la faire. Un point c'est tout.
Tout à fait d'accord. C'est pour les raisons exposées par Bibouzou que cette fonction de lingère intra-muros - je n'ai pas trouvé l'équivalent asexué - est à mettre en place si elle ne l'est déjà lorsqu'on arrive dans un bahut. Tous les discours à propos de l'HACCP que sert volontiers tout un, chacun, en fonction de ses intérêts du moment pour faire - ou ne pas faire - ce qui intéresse, s'arrêtent devant l'absence de lingerie intégrée et contrôlable.
Mais ce n'est que mon avis.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:22

Dans mon bahut, une ATTEE fait office de lingère en autre, donc, en plus de ses tâches d'entretien des locaux, elle s'occupe de l'entretien du linge de tout le personnel technique (lavage + repassage) et tout se passe bien.

En revanche, une CPE m'a demandé pour qu'on lui donne également les vêtements oubliés par les élèves et qu'ils souhaitent donner à des associations. Je lui ai répondu que cela ne relevait pas des compétences de l'agent, ai-je tort?

J'ai omis de préciser que cet agent entretient également les vêtements de sport des élèves (les tenues étant données par le collège).
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:35

BASSOUD a écrit:
Dans mon bahut, une ATTEE fait office de lingère en autre, donc, en plus de ses tâches d'entretien des locaux, elle s'occupe de l'entretien du linge de tout le personnel technique (lavage + repassage) et tout se passe bien. En revanche, une CPE m'a demandé pour qu'on lui donne également les vêtements oubliés par les élèves et qu'ils souhaitent donner à des associations. Je lui ai répondu que cela ne relevait pas des compétences de l'agent, ai-je tort? J'ai omis de préciser que cet agent entretient également les vêtements de sport des élèves (les tenues étant données par le collège).

La mise en gras est de moi.

Non.

L'idée de la CPE est sympathique, mais mauvaise. Ou, si le CE y souscrit, qu'elle le fasse chez elle et à ses risques et périls et qu'elle s'occupe ensuite des réclamations tardives éventuelles.
IL NE FAUT PAS METTRE EN DIFFICULTÉ LA LINGÈRE.
En tout cas, si l'on passe outre ce conseil, laisser dès lors la lingère faire ce qu'elle pense bien et faisable surtout (ça déteint, ça déteint..., ça retrécit, ça retrécit) mais ensuite et quelqu'aient été ses choix - faire ou ne pas faire - la protéger en tous cas de toutes récriminations venant de parents venant après x-mois chercher la fringue oubliée par leur piou-piou. Surtout si la CPE l'a déjà fourguée.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuplus
.
.



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: entretien des vêtements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:51

Jusqu'à présent c'était le fonctionnement adopté, si roulement il y a puis je demandé à l'agent d'accueil d'appuyer sur le bouton de la machine à laver et de s'occuper du linge des cuisines? c'est quelqu'un qui fait preuve de mauvaise volonté;
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:58

jenpeuplus a écrit:
Jusqu'à présent c'était le fonctionnement adopté, si roulement il y a puis je demandé à l'agent d'accueil d'appuyer sur le bouton de la machine à laver et de s'occuper du linge des cuisines? c'est quelqu'un qui fait preuve de mauvaise volonté;

S'il y a roulement, c'est qu'il n'y a plus de lingère.
C'est se promettre de se mettre dans de beaux draps, cela ne fait pas un pli ou plutôt tout un tas, du linge sale à débattre entre vous, des conflits entre torchons et serviettes, etc.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/10/2010

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: entretien des vêtements de travail   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:31

Comment gérez-vous le nettoyage des vêtements des agents? à l'interne? par un prestataire extérieur? Achetez-vous les vêtements ou les louez-vous à un prestataire extérieur? C'est sûr que le problème est différent si on a 6 agents ou si on en a 30. Merci de me faire part de vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:34

Ici, c'est à l'interne. Nous disposons d'une laverie, avec 2 machines à laver et 2 séchoirs à linge (c'est pas du matériel professionnel), et un agent est chargé de procéder au nettoyage des vêtements tous les jours, puis à la mise à disposition du linge propre dans les vestiaires. Pour info, nous avons en tout 11 agents ATTEE.
Revenir en haut Aller en bas
luz1406
.
.
luz1406


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2010

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:04

Bonjour,

C'est la m^me chose chez nous, tout ce fait en interne : lavage et repassage, pour 15 agents
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:30

En interne. Et les vêtements de travail sont achetés par l'EPLE.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:38

agents habillés par la collectivité et lavage perso
Revenir en haut Aller en bas
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:50

Chez nous, 20 agents, dont une qui fait office de lingère: elle lave, fait sécher et repasse.
Nous possédons 2 lave-linge, 1 sèche linge et une centrale vapeur et la table à repasser bien sûr.
C'est la CT qui dote les agents des tenues vestimentaires.
Pourtant, le mois dernier, j'ai du en acheter pour les agents en cuisine car ils travaillaient en quenilles à cause du long retard de l'arrivée de la dotation. J'ai envoyé la facture à la CT ( sur les conseils d'un de leurs responsables), mais ils ont refusé de payer.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:36

9 agents
vêtements achetés sur les crédits de l'établissement
2 lave-linge, 1 sèche-linge, 1 centrale vapeur
1 CUI affecté à la lingerie en plus de l'aide à la restauration et du remplacement de l'agent d'accueil pendant sa pause
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:00

15 agents,un change obligatoire chaque jour.

Aucun espace disponible pour installer une lingerie donc location du linge auprès d'un prestataire extérieur.

Se pose le problème des remplacements, car bien évidemment, je n'ai aucun stock de vêtements dispo. pour habiller les contractuels qui n'ont pas forcément la même taille que les agents qu'ils remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1186
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:40

24 agents ETP dont une lingère. Vêtements fournis par la CT. 2 lave linge et 2 sèche linge. La lingère lave les pantalons, vestes, blouses, tuniques, tabliers, parkas, etc... mais pas les tee shirts et laines polaires fournies aussi par la CT.
Revenir en haut Aller en bas
laurent31
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2014

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Article juridique interressant   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:09

Bonjour,

 Pour approfondir le sujet, voici un article juridique interressant

 Suivre le lien nettoyage vêtements de travail

 Bonne lecture

 Laurent
Revenir en haut Aller en bas
CQFD
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:42

Chez moi: 15 agents, pas de lingère. 
Un agent s'est porté volontaire en échange bien sûr d'un allègement de son service (ce qui a impliqué une petite réorganisation mais bien acceptée).
Par contre si il fait d'autres remplacements, on fait appel ponctuellement à un prestataire extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
oh
Invité




Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:28

Chez nous 8 agents dont une est lingère ( plis sur les blouses ) , nettoie quelques classes et remplace l'agent d'accueil pendant sa pause.
Un petit paradis en somme seul inconvénient : l'ennui qui plane sur l'équipe toujours à la recherche d'un petit boulot .
Je suis ici secrétaire d'intendance. No comment more.
Revenir en haut Aller en bas
Code du Travail
Invité




Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Vêtements de travail   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:21

Pour les vêtements de travail (blouse, pantalon +... ; - les chaussettes, strings...) le code du travail s'applique.
 abe 
OUI ?  NON ?
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:17

Ah, les promeneurs fantaisistes du week-end! Que deviendrait le forum sans leurs interventions?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:24

LMDV/LG a écrit:
Ah, les promeneurs fantaisistes du week-end!

on parle pas de fantaisistes... on parle d'affectueux

Les explications Monsieur Fernand, y’en a deux : récession et manque de main d’oeuvre. Ce n’est pas que la clientèle boude, c’est qu’elle a l’esprit ailleurs. Le furtif, par exemple, a complètement disparu.
- Le furtif ?
- Le client qui vient en voisin : bonjour mesdemoiselles, au revoir madame. Au lieu de descendre maintenant après le dîner, il reste devant sa télé, pour voir si par hasard il serait pas un peu l’homme du XXème siècle. Et l’affectueux du dimanche : disparu aussi. Pourquoi ? Pouvez vous me le dire ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:35

"L'auto, M'sieur Fernand. L'auto !"
Je veux partir loin, trèèèèès loin...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:45

"Vous parliez aussi de pénurie de main d'oeuvre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:46

Le mirage africain nous fait un tort terrible...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien des vetements de travail des ATEC Empty
MessageSujet: Re: Entretien des vetements de travail des ATEC   Entretien des vetements de travail des ATEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien des vetements de travail des ATEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vêtements de travail
» Vêtements de travail
» vêtements de travail
» Refus de recoudre les vêtements de travail
» vêtement de travail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: