féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Congé parental et logement de fonction Ven 30 Nov 2007 - 12:10 | |
| J'ai beau éplucher le RLR, je ne trouve pas la réponse à la question suivante: Un personnel en congé parental perd-il son poste? Si oui, qu'en est-il du logement par NAS qui lui est attribué? | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Congé parental et logement de fonction Ven 30 Nov 2007 - 12:13 | |
| Salut, Coxie ! Nous avons le cas ici de l'infirmière qui prend un congé parental: garde le bénéfice du poste et perd le logement par NAS. Tout est expliqué là. 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Congé parental et logement de fonction Ven 30 Nov 2007 - 12:17 | |
| Excuse moi mais tu crois que c'est bien sérieux d'éplucher le RLR: ça donne la migraine... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Congé parental et logement de fonction Ven 30 Nov 2007 - 12:25 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Excuse moi mais tu crois que c'est bien sérieux d'éplucher le RLR: ça donne la migraine...
D'abord , ça ne s' " épluche " pas , un RLR , ça se consulte. Vous verrez, il se montrera immédiatement plus compréhensif à votre égard ! | |
|
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Congé parental et logement de fonction Ven 30 Nov 2007 - 12:32 | |
| - barbule a écrit:
D'abord , ça ne s' " épluche " pas , un RLR , ça se consulte.
Donc si je résume: Pas RLR... RLR J'ai bon ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
mart ***
| Sujet: Re: Congé parental et logement de fonction Ven 30 Nov 2007 - 13:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congé parental et logement de fonction | |
| |
|