| Modifier un message | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mart ***
| Sujet: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 11:54 | |
| Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, quand on modifie l'un de ses messages en passant par la fonction "éditer" cela apparaît certaines fois en dessous du message modifié et d'autres fois cela n'apparait pas ? | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 12:16 | |
| Mart, j'aimerais t'aider, mais j'ai pas tout compris | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 12:19 | |
| - mart a écrit:
- Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, quand on modifie l'un de ses messages en passant par la fonction "éditer" cela apparaît certaines fois en dessous du message modifié et d'autres fois cela n'apparait pas ?
Parce que des fois ça marche... Et des fois, ça marche pas.... Comment ça, je réponds pas à la question ?... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 12:27 | |
| - barbule a écrit:
- Qu'est-il arrivé à ton avatar , Isaac : une sorte d'effet gravitationnel incontrôlé
C'est la démonstration même de MA théorie: " tout corps en suspension, de par l'effet de la gravité, finit par se casser la gueule." Fallait bien qu'elle finisse par tomber la pomme... sur la mienne (de pomme)... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 12:29 | |
| - barbule a écrit:
- Mart, j'aimerais t'aider, mais j'ai pas tout compris
Bon, j'essaye d'être plus claire: quand je corrige un message en utilisant la fonction "editer", parfois, dans le bas du message il y a inscrit : "dernière édition le 15/01/07 à 13h32" (par exemple). Et parfois, je corrige un message en utilisant la même fonction "editer" et la mention que le message a été éditer n'apparait pas au dessous. | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 12:32 | |
| - mart a écrit:
- barbule a écrit:
- Mart, j'aimerais t'aider, mais j'ai pas tout compris
Bon, j'essaye d'être plus claire: quand je corrige un message en utilisant la fonction "editer", parfois, dans le bas du message il y a inscrit : "dernière édition le 15/01/07 à 13h32" (par exemple). Et parfois, je corrige un message en utilisant la même fonction "editer" et la mention que le message a été éditer n'apparait pas au dessous. T'en as des sacrés de soucis, toi ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 12:33 | |
| D'accord, j'ai tout compris : c'est le fantôme du forum Moi aussi j'ai remarqué ça, et même que je crois avoir trouvé une petite astuce pour faire en sorte que la mention "édité le.."( qui a le don de m'agacer ! ) n'apparaisse plus en bas de message. Mais bon, je suis pas très sûre Attends, je refais un essai - Tortionnaire a écrit:
T'en as des sacrés de soucis, toi ! Ben quoi, on bien le droit d'avoir des soucis "légers" de temps en temps, non...histoire de se détendre un peu
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 12:38 | |
| - mart a écrit:
- Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, quand on modifie l'un de ses messages en passant par la fonction "éditer" cela apparaît certaines fois en dessous du message modifié et d'autres fois cela n'apparait pas ?
Simple. Si tu modifies ton message sans qu'un autre soit déjà posté derrière : pas de message. Si tu le modifies alos qu'il y a de nouveaux posts : message. Logique : si le post suivant fait référence au tien et que tu modifies aprés, la réponse risque de n'être plus conforme. En sachant que le post initial a été modifiè, cela relativise les réponses ultérieures. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 12:47 | |
| - N@n@rd a écrit:
Logique : si le post suivant fait référence au tien et que tu modifies aprés, la réponse risque de n'être plus conforme. En sachant que le post initial a été modifiè, cela relativise les réponses ultérieures. oui car sinon, on plie l'espace temps et on risque de créer un changement du futur à partir du passé et les conséquences peuvent etre TERRIBLE, brrrrr... | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 13:00 | |
| - Tortionnaire a écrit:
-
T'en as des sacrés de soucis, toi ! Ca y est, cette fois ce métier m'a eue: je retombe en enfance... - N@n@rd a écrit:
-
Simple. Si tu modifies ton message sans qu'un autre soit déjà posté derrière : pas de message. Si tu le modifies alos qu'il y a de nouveaux posts : message.
Logique : si le post suivant fait référence au tien et que tu modifies aprés, la réponse risque de n'être plus conforme. En sachant que le post initial a été modifiè, cela relativise les réponses ultérieures. Merci de ta réponse Nanard. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 14:12 | |
| - Tortionnaire a écrit:
-
oui car sinon, on plie l'espace temps et on risque de créer un changement du futur à partir du passé et les conséquences peuvent etre TERRIBLE, brrrrr... la preuve en est que notre british a subi un retournement de situation et a fini par se prendre sa p....n de pomme sur la chetron | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 14:26 | |
| Yes, the apple fell and gave me a headache. But I was thinking that was because of the gravity. But if the apple fell because of a break in the space-time continuum... Bloody Hell, all my theories are bullshits ! I'm going to raise goats in Lozère... God save the Queen... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 14:30 | |
| - Isaac Newton a écrit:
-
I'm going to rise goats in Lozère...
God save the Queen...
i'm going with you in Lozère sir, i'm a lonesome poor dog ...isn't it droopy ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 14:37 | |
| As my fellow countryman Winston Churchill said: - Citation :
- I am fond of pigs. Dogs look up to us. Cats look down on us. Pigs treat us as equals.
But for you, my Patou, I will make an exception... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 14:39 | |
| Heu, vous savez que ces derniers temps, il fait un temps de canard en Lozère ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 14:43 | |
| - mart a écrit:
- Heu, vous savez que ces derniers temps, il fait un temps de canard en Lozère ?
Weather of duck ? So, you mean it's raining cats and dogs in Lozère... "Let the sun shining" said the song.. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 15:05 | |
| - Isaac Newton a écrit:
Weather of duck ?
Mais parfaitement, un temps de canards !! : sur les Causses lozériens, les canards frigorifiés gonflent leurs plumages et rentrent leur cou, d'où l'expression. Pfff, ces anglais ça connaît rien... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 15:11 | |
| - mart a écrit:
Pfff, ces anglais ça connaît rien... From where came The Beatles ? Britania ! From where came Chantal Goya ? France. No comment... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 15:12 | |
| Chez moi, c'est un froid de canard et un temps...de chien ( mon préféré ) | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8929 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Modifier un message Ven 30 Nov 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Modifier un message Lun 3 Déc 2007 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8929 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Modifier un message Mer 5 Déc 2007 - 16:42 | |
| Certes, mais pas aussi bien que Jean-Pierre vu des terrasses du boulevard des Pyrénées... | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Modifier un message Jeu 6 Déc 2007 - 11:38 | |
| - néthou a écrit:
- Certes, mais pas aussi bien que Jean-Pierre vu des terrasses du boulevard des Pyrénées...
y en a qui on du pot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier un message | |
| |
|
| |
| Modifier un message | |
|