gestionnaire en congé maternité - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 gestionnaire en congé maternité

Aller en bas 
+7
tortue
Isaac Newton
Bozinchu
alanis972
Winnie
Labée
polaire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zappa
*
*



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/05/2011

gestionnaire en congé maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:31

Affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

gestionnaire en congé maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:15

Je suis d'accord avec certains collègues. C'est une question d'organisation et surtout d'avoir une bonne nounou et tout se passe bien. Avec l'arrivée il y a 2 mois de mon 2ème fils, je me disais que 80% pourrait être intéressant mais suis pas sur de ne pas me faire haper par le boulot. Déjà que mon congé maternité, le rectorat a trouvé le moyen de me remplacer par un mi-temps qui ne connait pas le métier de gestionnaire. Heureusement que les mails et téléphones fonctionnenet bien pour aider ma secrétaire, car l'agent de la polyvalence ne sert malheureusement pas à grande chose mais ce n'est pas de sa faute....
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

gestionnaire en congé maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Il faut des cadres couillus sinon rien   gestionnaire en congé maternité - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:33

Winnie a écrit:
Bozinchu a écrit:
Discussion qui prouve qu'il vaut mieux recruter des GM de sexe masculin....
Winnie a écrit:
@ Boz : j'ai souvenance de propos identiques, mais cette fois-ci pas du tout au second degré, tenus il y a quelques semaines par un inspecteur.
C'est ici.
Il était une fois un IPR-VS qui devait penser la même chose, non pas à propos de GM - à biroute sinon c'est la déroute- mais de CE et devant être devant tout pareil équipés, s'ils avaient quelques prétentions à faire carrière dans le métier.
À quelqu'une qui lui demandait en aparté en fin de réunion pourquoi, malgré tous ses mérites et son expérience - incontestables - sa candidature n'avait pas été retenue, un CE moins titré ayant obtenu le poste convoité, le monsieur IPR lui a rétorqué «parce que nous recherchions un homme».
Il s'agissait de reprendre en plein vol le pilotage d'un bahut en chute libre, le CE en titre éjecté par la force des choses du cockpit.
Précision, l'aparté, c'était pendant une réunion de formation organisée par le rectorat du lieu à destination d'un aréopage de personnages - parmi eux des CE - et dispensé par la Halde en petit comité sur le thème «l'égalité des chances».
L'IPR-VS n'avait apparemment rien compris au sujet du jour.

Toute ressemblance avec des personnes ou des faits ayant existés serait naturellement absolument fortuite.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestionnaire en congé maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gestionnaire en congé maternité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Congé maternité et nouveau poste
» Congé parental, congé maternité, report et affectation...
» Congé parental après congé maternité
» CONGE MATERNITE
» GM en congé maternité...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: