gestionnaire en congé maternité Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 gestionnaire en congé maternité

Aller en bas 
+7
tortue
Isaac Newton
Bozinchu
alanis972
Winnie
Labée
polaire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O2
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:12

Bonjour,

Gestionnaire d'EPLE, j'ai une petite question concernant la récupération des petites vacances scolaires incluses dans mon congé mat': est-ce un arrangement en "interne" que le CE peut octroyer, ou faut-il l'aval du recteur??

Je sais que cette question pose débat, j'ai lu des réponses différentes selon les académies, et je n'ai pas trouvé de texte "valable", sachant que nous ne sommes pas au 35h...

Si vous avez des témoignages dans vos établissements, merci de me les transmettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:50

Voir le post "récup congés non pris suite à maladie" ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: et les temps partiels?   gestionnaire en congé maternité EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:28

Et une gestionnaire, au retour de son congés maternité a-t-elle le droit de demander un temps partiel? Qu'en est-il du logement de fonction et des responsabilités?
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:47

O2 a écrit:
sachant que nous ne sommes pas au 35h...


Ah bon ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gm
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:54

Après un congé de maternité tu peux demander un temps partiel de droit à 50 %. Par contre, si tu souhaites travailler à 80 %, c'est au bon vouloir du CE qui peut refuser (ce qui m'était arrivé). Par contre si tu prends ton congé parental à 50% , il est de droit, que ça lui plaise ou non.
Si tu es logée, à 50%, tu gardes le bénéfice de ton logement.
Par contre, commentaire purement personnel, attention à 50 %, même si tu es remplacée, tu peux rarement déléguer 50 % de ton boulot et tu te retrouves à courir au boulot et à la maison (où tu veux en faire plus également....)...
Il faut bien réfléchir. Parfois, s'il s'agit de se libérer le mercredi, il faut peut-être garder un temps plein et aménager son travail sur 4 bonnes journées (là, par contre, ça nécessite d'avoir un mode de garde assez souple sur les horaires...)...
Revenir en haut Aller en bas
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:35

Bonjour,

je suis GM et j'ai eu un baby en septembre dernier. Félicitations d'ailleurs pout ton futur grand bonheur fleur

Alors voilà, n'en déplaise à gm, tout temps partiel est de droit après la naissance d'un enfant: j'ai eu un 80% de droit, ça s'appelle congé parental de droit à temps partiel. J'ai décidé de ne le faire que pendant 6 mois car la CAF, pour le 1er baby, ne complète le salaire que pendant 6 mois, mais ce congé est renouvelable par tranche de 6 mois pendant trois ans par tacite reconduction (attention, pour reprendre à temps plein, il faut demander la réintégration 2 mois avant la fin de ladite période de 6 mois ). J'avais organisé mon EDT sur 4 jours, en libérant le vandredi bien , avec accord du CE (qui, peut t'imposer une autre organisation de l'EDT).
Par contre, je suis d'accord avec gm sur son commentaire personnel.

Autre précision: le texte sur l'ARTT qui définit les récup et le temps de travail des administratifs s'applique également à nous, pauvres GM ADAENES: qu'on se le dise, tu peux récupérer tes congés si tu t'es fait un EDT clair et que tu l'as donné au CE , et non, on n'est pas corvéable à merci (sauf peut-être les deux premières années de métier, car la, il s'agit juste de survivre !!abr )
Revenir en haut Aller en bas
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:37

TROP COOOOOOOOOL JE VIENS D'AVOIR MA PREMIERE ETOILE !!!! YOUPIIIIII !!!cheers cheers cheers drunken drunken cont cont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:53

gm a écrit:
Après un congé de maternité tu peux demander un temps partiel de droit à 50 %. Par contre, si tu souhaites travailler à 80 %, c'est au bon vouloir du CE qui peut refuser (ce qui m'était arrivé). Par contre si tu prends ton congé parental à 50% , il est de droit, que ça lui plaise ou non.
Si tu es logée, à 50%, tu gardes le bénéfice de ton logement.
Par contre, commentaire purement personnel, attention à 50 %, même si tu es remplacée, tu peux rarement déléguer 50 % de ton boulot et tu te retrouves à courir au boulot et à la maison (où tu veux en faire plus également....)...
Il faut bien réfléchir. Parfois, s'il s'agit de se libérer le mercredi, il faut peut-être garder un temps plein et aménager son travail sur 4 bonnes journées (là, par contre, ça nécessite d'avoir un mode de garde assez souple sur les horaires...)...
J'avais tablé sur un 50% pour être "quasi" sûre d'avoir une personne pour compléter et au moins déléguer quelques tâches car, j'ai peur qu'à 80%, le rectorat ne mette personne pour compléter et là, pour le coup, y'a plus aucun avantage à être à temps partiel. De toute façon, j'ai bien compris que gestionnaire est très peu compatible avec maman mais bon comme j'ai été affectée en issue de concours et que j'ai pas de point pour postuler ailleurs, et que je ne veux pas sacrifier ma vie perso pour un boulot, je cherche toutes les solutions pour concilier au mieux le travail avec ma vie de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:27

Mais si mais si on peut concilier ce drôle de boulot avec une vie de famille et un tepms partiel à 80% .....et un mari à 200 km en plus !!!!

J'y arrive bien, il suffit d'être très organisée, d'avoir une bonne assmat, et de bien manger tous les jours pour être en super-forme (et en plus, j'ai allaité pendant 8 mois, donc en travaillant!!!)

Et je ne pense pas être wonderwoman....quoique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gm
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:34

Mea culpa, peut-être qu'effectivement mon dernier congé de maternité datait un peu trop au regard de la législation ... drunken mais je t'assure qu'il y a presque 10 ans, le 80 % n'était pas de droit mais le temps passe si vite et on fait un tel boulot de dingue que pour moi, c'était hier... cont Bref, merci pour la rectification!
Par contre, je continue à avoir un enthousiasme très modéré concernant le temps partiel pour les gestionnaires en ayant eu aussi l'expérience de l'allaitement et du conjoint à une centaine de kilomètres avec 3 gamins et un poste de gestionnaire. je ne suis pas wonderwoman non plus et ça s'est fait mais crois moi, avec le recul de ma 10aine d'années, on y laisse des plumes quand même ... Problème: on ne s'en rend pas compte tout de suite quand on a la tête dans le guidon, ça peut craquer parfois bien plus tard mais on s'en sort, la preuve, je n'ai jamais été aussi zen à plus de 40 ans et j'espère bien l'être de plus en plus avec l'âge... Wink Et je suis toujours gestionnaire! mais je prend un grand recul, les choses importantes dans la vie, c'est la famille et la santé, le reste, les em...ments du boulot, ça glisse, on fait au mieux et basta!
Revenir en haut Aller en bas
sarah51
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: récup après congés maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:49

bonjour! je suis actuellement enceinte de 4 mois 1/2 presq 5. mon congé mat' va débuter fin sept jusque mi janvier. puis-je récupérer directement après mon congès mat' les vacances de toussaint et de février pour être avec mon bb? et ensuite, puis-je demandé le mi-temps (congès parental) juste après ces récupération (en cours d'année, vers mars?)
Revenir en haut Aller en bas
sarah51
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: oups!   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:51

je voulais dire récup la toussaint et noel...
au fait, je suis gestionnaire d'un collège depuis 3 ans et j'ai déjà un petit de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:56

Le nombre de jours "récupérables" s'apprécie en fonction de la circulaire 2003-0084 du 21/01/2003.
Pour le congé parental, voir avec le rectorat, et surtout la CAF car les conditions d'indemnisation sont draconiennes.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:59

Winnie a écrit:
Le nombre de jours "récupérables" s'apprécie en fonction de la circulaire 2003-0084 du 21/01/2003.
Pour le congé parental, voir avec le rectorat, et surtout la CAF car les conditions d'indemnisation sont draconiennes.

Winnie,
Vu que nous ne travaillons pas durant les vacances scolaires et que nos 1607 heures tiennent compte des vacances on ne peut récupérer? Si j'ai bien compris la circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:10

En résumé : tu vérifies le nombre de jours de vacances qui te restent sur l'année en-dehors du congé maternité et des congés maladie éventuels. Si ce nombre est supérieur à 35 jours (arrêt entre 3 et 6 mois, soit le cas traditionnel du congé maternité), effectivement tu peux te brosser Martine.
Le calcul qui semble défavorable vient du fait qu'il faut compter les JOURS alors qu'en général on compte les HEURES. C'est comme pour le compte épargne temps, on y laisse forcément des plumes, à moins de pouvoir prouver que certains jours ne sont pas des congés mais des récupérations d'heures. Au final si le congé maternité n'a pas lieu sur les vacances d'été, souvent il n'y a rien à récupérer. Une personne en a fait les frais cette année chez moi. Dura lex, sed lex.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:12

Discussion qui prouve qu'il vaut mieux recruter des GM de sexe masculin....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:28

Boz quand même!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:32

Attendez un peu que le congé paternité soit rendu obligatoire ^^

J'en connais à qui cela ferai les pieds de devoir assumer les conséquences de leur galipettes jusqu'au bout (bref...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:32

Mouaaaaahhhh ah ah vous vous y êtes tous laissé prendre !!!

Non, en fait, moi, je connais bien Bozinchu et, du fond du coeur, je peux vous l'assurer car j'en ai l'absolue certitude : il le pense. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:32

@ Boz : j'ai souvenance de propos identiques, mais cette fois-ci pas du tout au second degré, tenus il y a quelques semaines par un inspecteur. Cela avait fait quelque bruit sur la toile.
Je vous retrouve ça dans le WE.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
v
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:35

Dis donc jeune et Heureuse Maman, tout s'organise dans la vie.
J'étais GM à 23 ans(concours SASU Externe) avec 2 gamins.
Puis AC à 28 ans (concours attachée) avec 4 gamins
Toujours AC, APAENES  à 50 ans et ravie d'avoir une triple vie : boulot, famille,vie associative  avec - entre autre  -un mandat d'élue.
Aujourd'hui 62 ans, départ prévu en retraite au 1er octobre : 4 fils merveilleux, 3 belles-filles supers et surtout 7 petits enfants qui m'attendent même s'ils ont entre 16ans et  3 ans.
Bon courage à toi, si c'était à refaire : aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:48

v a écrit:
7 petits enfants qui m'attendent

C'est beau l'innocence des retraités... Ils n'attendent que ton héritage, les chacals !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:51

Patronette a écrit:
J'en connais à qui cela ferai les pieds de devoir assumer les conséquences de leur galipettes
Tu peux nous les montrer sur le Tron binoscope?
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:53

Isaac Newton a écrit:
[les chacaux !
Tout se perd ... pale
Revenir en haut Aller en bas
v
Invité




gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:57

Trop beaux pour vous les montrer vous seriez jaloux.
Mes fils ont pour 2 d'entre eux pratiqué le foot à un très haut niveau. L'un est même entraineur dans un club professionnel (il s'occupe des moins de 17 ans) et remporte des titres avec ces gamins.
l'un de ses 2 fils âgé de 6 ans joue déjà (dans le club de Papa).L'ainé de mon second a 15 ans et joue avec les - de 17 ans d'un club breton. Le 3 ième est papa de 2 adorables jumelles de 3 ans,et d'un gamin de 4 ans. pour leurs 3 ans, elles ont demandé un ballon chacune pour jouer au foot avec Papa.
Le croiriez vous ? : j'ai été dirigeante  dans un super club de l'Oise où ont débuté 3 de nos 4 fils.Je m'occupais d'organiser des tournois  (avec l'étranger aussi..) .
Le soir cependant, je retrouvais mon tricot..
Superbe vie, très riche, qui compensait les moments difficiles d'un métier passionnant .
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:06

bon ben moi ce soir j'ai mangé des pâtes, j'ai étendu une lessive, dit bonjour à la voisine, brossé mes dents, d'aillleurs mon grand a perdu une dent et le voisin fait un barbecue abr
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:56

v a écrit:
Mes fils ont pour 2 d'entre eux pratiqué le foot à un très haut niveau. L'un est même entraineur dans un club professionnel (il s'occupe des moins de 17 ans) et remporte des titres avec ces gamins.
l'un de ses 2 fils âgé de 6 ans joue déjà (dans le club de Papa).L'ainé de mon second a 15 ans et joue avec les - de 17 ans d'un club breton. Le 3 ième est papa de 2 adorables jumelles de 3 ans,et d'un gamin de 4 ans. pour leurs 3 ans, elles ont demandé un ballon chacune pour jouer au foot avec Papa.
Le croiriez vous ? : j'ai été dirigeante dans un super club de l'Oise où ont débuté 3 de nos 4 fils.Je m'occupais d'organiser des tournois (avec l'étranger aussi..) .
Le soir cependant, je retrouvais mon tricot..
Superbe vie, très riche, qui compensait les moments difficiles d'un métier passionnant .

qui suis je?

ça c'est une belle question pour la GJQ....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptySam 25 Juin 2011 - 0:07

Bozinchu a écrit:
Discussion qui prouve qu'il vaut mieux recruter des GM de sexe masculin....
Winnie a écrit:
@ Boz : j'ai souvenance de propos identiques, mais cette fois-ci pas du tout au second degré, tenus il y a quelques semaines par un inspecteur.
C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptySam 25 Juin 2011 - 8:22

Enfin une personne courageuse qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas gestionnaire en congé maternité 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité EmptySam 25 Juin 2011 - 8:31

Affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





gestionnaire en congé maternité Empty
MessageSujet: Re: gestionnaire en congé maternité   gestionnaire en congé maternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gestionnaire en congé maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congé maternité et nouveau poste
» Congé parental, congé maternité, report et affectation...
» Congé parental après congé maternité
» CONGE MATERNITE
» GM en congé maternité...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: