| pot en établissement | |
|
+23benjvio PARADISE dehel serval V.M.B Fondateur Tortionnaire Isidore Maudinou Fréléo candy neige mart aazute mumu NiKO Pacolutece Eric Tromblon Vieil intendant ghisa Isaac Newton Stoïk crocodile 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: pot en établissement Ven 23 Nov 2007 - 11:53 | |
| - Tortionnaire a écrit:
- on a plus le droit de fumer
on a plus le droit de picoler
par contre, le recteur nous incite à installer les distributeurs de préservatifs
ça va être chaud les fins de CA ! Excellent ! | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: pot en établissement Ven 23 Nov 2007 - 12:00 | |
par contre, le recteur nous incite à installer les distributeurs de préservatifs
ça va être chaud les fins de CA ! ah , chez toi aussi ? 1/2h en réunion de direction pour savoir qui avait installé le 1er distributeur il y a xx année, ou il fallait installer le 2ème, quel modèle (de préservatifs ) choisir pour approvisionner, mettre aussi des préservatifs féminins etc... pour finalement décider de l'achat d'une belle corbeille en osier dans le hall d'entrée de l'infirmerie, lieu de passage , mais non surveillé, remplie des stocks que le CPE et l'infirmière récupère dans diverses associations ... | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: pot en établissement Ven 23 Nov 2007 - 12:14 | |
ça va être chaud les fins de CA ! Heu, je suis pas certaine que la présentation du budget et de l'EPCP soit de nature à mettre ces messieurs dans les meilleures conditions | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: pot en établissement Ven 23 Nov 2007 - 14:59 | |
| ça j'en doute, chez moi on n'entend parler que de l'Intendant et sa bande... | |
|
| |
serval *
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Dans le bouillon ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pot en établissement Ven 23 Nov 2007 - 15:27 | |
| Moi tant qu'il y a des pistaches, j'en suis ! | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: pot en établissement Ven 23 Nov 2007 - 15:36 | |
ça va être chaud les fins de CA ! Ca va pas non, ils sont bien trop vilains...je suis pas soeur thérésa! | |
|
| |
dehel .
Nombre de messages : 32 Localisation : ZoneB Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Beaujolais Mer 28 Nov 2007 - 21:01 | |
| J'en suis à mon 5ème CA.... et toujours au beaujolais nouveau !!!! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: pot en établissement Mer 28 Nov 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
serval *
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Dans le bouillon ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pot en établissement Jeu 29 Nov 2007 - 8:09 | |
| Ca part complètement en biberine ici J'ADORRRRE ces avatars ! Bon je reourne au boulot moi ... | |
|
| |
PARADISE .
| Sujet: a Jeu 29 Nov 2007 - 8:34 | |
| C'est vrai qu'un verre à la fin d'un CA ça peut être convivial .... Mais perso, tout ce à quoi j'aspire après un ca c'est rentrer chez moi !!!! Donc pour l'instant on fournit toujours des boissons alcoolisées ... mais je m'interroge vraiment sur ce problème et envisage très sérieusement de supprimer l'alcoll dans un avenir très proche ! De plus comment gérer les personnes qui abusent (si si ça peut arriver !!!) quand le vin est en "libre service " et à disposition toute la journée ? C'est sur que s'il n'y en a plus c'est plus facile à gérer... | |
|
| |
benjvio *
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pot en établissement Jeu 29 Nov 2007 - 8:50 | |
| | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Miss thé .
Nombre de messages : 45 Localisation : versailles Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: pot en établissement Ven 30 Nov 2007 - 15:27 | |
| Un peu loin du sujet mais voilà je crois que je vais boire pour oublier la remarque d'un (trés gentil) CPE: je consultais ce Forum et ce sujet en particulier quand ce gentil CPE a passé sa tête dans mon bureau, s'est approché de l'écran, est resté figé qq secondes et m'a dit:" tu consultes un site de rencontres?!!!!" je n'ai pas reussi à lui répondre avec légèreté: "mais non, c'est un forum de gestionnaires" | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: pot en établissement Ven 30 Nov 2007 - 15:32 | |
| - Miss thé a écrit:
- Un peu loin du sujet mais voilà je crois que
je vais boire pour oublier la remarque d'un (trés gentil) CPE: je consultais ce Forum et ce sujet en particulier quand ce gentil CPE a passé sa tête dans mon bureau, s'est approché de l'écran, est resté figé qq secondes et m'a dit:" tu consultes un site de rencontres?!!!!" je n'ai pas reussi à lui répondre avec légèreté: "mais non, c'est un forum de gestionnaires" Et bien, si ça se trouve, il a vu certains avatars (aux hazard Newton tiens par exemple): tu imagines ce qu'il va penser sur le genre de site de rencontres que tu consultes ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: pot en établissement Ven 30 Nov 2007 - 15:34 | |
| Tu rigoles, je suis le plus élégant de la troupe. Classe et distinction toutes britanniques... 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: agapes (the blues) Ven 30 Nov 2007 - 15:44 | |
| Dans notre CA c'est alcool et jus de fruits/coca. Celui de fin novembre (budget) est l'occasion de déguster le bojolpif nouveau + rosette, rillettes, le Al Ail, avec pain de campagne et cornichons. Sympa. Quelquefois c'est un 2ème ca qui se déroule à cette occasion. Débutants et natures délicates s'abstenir. Sinon, j'ai aussi une bonne cave à la cantine pour les repas améliorés : greta, jurys d'examen... C'est sûr, on donne pas le bon exemple! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: pot en établissement Ven 30 Nov 2007 - 15:59 | |
| - mart a écrit:
- Et bien, si ça se trouve, il a vu certains avatars (aux hazard Newton tiens par exemple): tu imagines ce qu'il va penser sur le genre de site de rencontres que tu consultes ?
rien de plus que : "site un peu tarte fréquenté par ceux qu'ont potes hauts comme 3 pommes" (je ne sais pas ce que ça donne en british sur Apple) | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: pot en établissement Ven 30 Nov 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Miss thé .
Nombre de messages : 45 Localisation : versailles Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: pot en établissement Ven 30 Nov 2007 - 17:01 | |
| oui Il a vu Certains Avatars... no comment... Vous avez dit Gestionnaires Hein ? | |
|
| |
serval *
| Sujet: Re: pot en établissement Ven 30 Nov 2007 - 17:35 | |
| Cependant, il faut toujours se demander si le ramage est en rapport avec le plumage ... J'ai honte En plus, quand on voit le mien d'avatar Je vous envoie pleins de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot en établissement Ven 30 Nov 2007 - 18:56 | |
| - Cadichon a écrit:
- Dans notre CA c'est alcool et jus de fruits/coca.
Celui de fin novembre (budget) est l'occasion de déguster le bojolpif nouveau + rosette, rillettes, le Al Ail, avec pain de campagne et cornichons. Sympa. Quelquefois c'est un 2ème ca qui se déroule à cette occasion. Débutants et natures délicates s'abstenir. Sinon, j'ai aussi une bonne cave à la cantine pour les repas améliorés : greta, jurys d'examen... C'est sûr, on donne pas le bon exemple! Il est où ton bahut ? j'arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot en établissement | |
| |
|
| |
| pot en établissement | |
|