| Rapport sur le budget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport sur le budget Mar 20 Nov 2007 - 20:11 | |
| C'est quoi le rapport du budget ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport sur le budget Mar 20 Nov 2007 - 20:20 | |
| en fait, je ne présente pas le document GFC au CA, je rédige un document "maison" du genre de ceux qui sont dans la base documentaire, auquel je joins toutes les explications et justificatifs nécessaires pour expliquer pourquoi et comment. Budget, mode d'emploi.
J'écris gros pour être compréhensible et cela me prend une dizaine de pages, une ou deux par chapitre.... Comme ça, tout le monde est sensé l'avoir lu et compris le jour du vote (ou m'a posé des questions avant ) et on gagne un temps fou.
Cette année, j'adjoindrai le courrier nous enjoignant d'être sincère, puisqu'avant je ne l'étais pas, etc.... pourquoi je mets tant sur la viabilisation, je réintégrerai le voyage prévu à l'étranger,... Même, cela m'est une base de travail qui peut aider dans le cours de l'année à se souvenir pourquoi telle somme.... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Rapport sur le budget Mar 20 Nov 2007 - 20:48 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- C'est quoi le rapport du budget ?
Le rapport du budget est un peu (beaucoup ?) comme le rapport du cofi : une analyse sur la situation budgétaire de l'EPLE et une explication des choix budgétaires opérés. Il doit être joint au budget. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Rapport sur le budget Mer 21 Nov 2007 - 22:42 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- C'est quoi le rapport du budget ?
48 pages, 2 tableaux récap. pour les f.... et un diaporama (76 belles images avec explacation du budget, de l'EPCP et des MAPA) en cas de toux | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Rapport sur le budget Jeu 22 Nov 2007 - 9:32 | |
| Il s'agit plus précisemment du rapport de l'ordonnateur |
|
| |
Isidore **
| |
| |
Stoïk ******
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rapport sur le budget Jeu 22 Nov 2007 - 11:19 | |
| Une... et c'est écrit gros. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Rapport sur le budget Jeu 22 Nov 2007 - 11:27 | |
| Je vous rappelle que c'est Olrik. A savoir que les administrateurs ont depuis longtemps renoncé à lire son rapport et encore plus à le comprendre... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Pacolutece *
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Rapport sur le budget Jeu 22 Nov 2007 - 14:32 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport sur le budget | |
| |
|
| |
| Rapport sur le budget | |
|