sundee .
Nombre de messages : 19 Localisation : Aufonddelacour Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: RAPPORT BUDGET CA Mer 16 Oct 2013 - 19:01 | |
| Bonjour, Pouvez vous me donner des infos sur le contenu d'un rapport sur le budget que je suis censée envoyer aux membres du CA avant le conseil d'administration de présentation du Budget ? En effet pendant notre formation de nouveau gestionnaire, notre prof nous a précisé que ce rapport devait être adressé à tous les membres du CA en même temps que la convocation au Ca du Budget. Sachant que je viens d'être nommée en qualité de gestionnaire et que c'est une première pour moi, toute aide sera la bien venue .. Avez vous un modèle ?
Merci d'avance à tous | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: RAPPORT BUDGET CA Mer 16 Oct 2013 - 19:03 | |
| Crossposter c'est mal. On ferme. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|