intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 intendants : âmes et états d'âmes ...

Aller en bas 
+23
candy neige
maric
mart
Isaac Newton
XIII
Jaxom
zen.net.
aazute
V.M.B
Eric
Lucile
Stoïk
Fondateur
barbule
wizzz
L'intendant zonard
YAKA
Sisyphe
Pr. Burp
Vieil intendant
Patou
Miss_Parker
serval
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:28

Stoïk a écrit:

Je crois qu'il faut qu'il faut essayer de faire abstraction des comportements contestables que tu évoques et maintenir votre détermination car le résultat est là, tangible.

Mon cher Stoïk ,sans doute n'ai je pas été claire :
les comportements auxquels je fais allusion n'ont évidemment strictement rien à voir avec le forum , j'allais dire bien au contraire .Ma détermination à travailler avec N@n@rd et pour le forum, elle est intacte ,voire même ,certains jours décuplée... Des témoignages comme celui d'Axos me touchent beaucoup et me laissent , comme vous tous je suppose, sincèrement triste quant à la dose d'humanité que l'on ne doit pas attendre dans ce "milieu" professionnel...


Stoïk a écrit:

S'il arrête demain, cela laissera un sérieux vide...

...la démarche de N@n@rd se situe strictement aux antipodes de ce désert, alors comment ne pas être de son côté? il n' y a pour moi aucune hésitation ni questionnement à ce sujet .

Dernière chose : on fait un vrai boulot d'équipe...et même à distance , la déprime de l'un peut "déteindre" sur l'autre...synergie virtuelle, peut-être ?


Voilà Wink


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:34

Stoïk a écrit:

Le site de "Nanard" est évoqué dans des instances officielles comme une référence (j'ai un exemple récent en tête).

Tu peux préciser ?

Même si je ne le fais pas pour ça, j'ai parfois besoin dans mes moments de déprime de savoir que tout ce travail ne passe pas totalement inaperçu... ne serait-ce que parce que nul n'est prophète en son pays

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:45

Tu sais nanard... Sur feu mon forum, tu as été accueilli par nous autres CPE d'une façon qui, quelquepart, est à notre image : nous sommes rugueux, dénués de délicatesse, bornés, peu maléables, volontiers frondeurs. Et puis vues les c.nneries balancées en ici même, ça n'incitait pas à la courtoisie.

Pour X raisons, j'ai mis la clé sous la porte et j'ai trouvé refuge ici même... Ca ne t'interpelle pas quelquepart? Parce que n'étant pas gestionnaires, le contenu même du forum, à la base, je m'en tamponne le coquillard. Idem pour le site.

Simplement, c'est peut être un des derniers endroits du web où on peut causer métier de façon assez intelligente, avec des gens capable de s'exprimer dans un français correct et varié, capables de point de vue défendables où pendables, mais en tout cas avec qui on peut discuter.

Donc quelquepart oui, tu es une référence, même pour ceux qui ne sont pas de votre corps de métier. C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:46

N@n@rd a écrit:
Stoïk a écrit:

Le site de "Nanard" est évoqué dans des instances officielles comme une référence (j'ai un exemple récent en tête).

Tu peux préciser ?

Dans mon bureau et lors des réunions des gestionnaires des établissements rattachés.

Comment ça, c'est pas des instances officielles ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:50

Isaac : pas crier le mercredi après midi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:54

wizzz a écrit:

Simplement, c'est peut être un des derniers endroits du web où on peut causer métier de façon assez intelligente, avec des gens capable de s'exprimer dans un français correct et varié, capables de point de vue défendables où pendables, mais en tout cas avec qui on peut discuter.

Je te rappelle que tu parles d'un hamster du Nord et d'un bouledogue à casquette... No

Trêve de plaisanteries, je suis d'accord avec toi. Ce site est l'occasion de discuter avec des gens qui nous réconcilient avec l'EN et son ramassis de pignoufs...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 06/04/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:54

barbule a écrit:
Isaac : pas crier le mercredi après midi...Wink

Au contraire, on peut crier le mercredi après midi: personne nous entendra , on est souvent les seuls à travailler !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:55

barbule a écrit:
Isaac : pas crier le mercredi après midi...Wink

Pardon, chère Barbule, mais je reviens d'une réunion où j'ai eu des envies de meurtre (ou de tortures inavouables mais néanmoisn douloureuses... intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Icon_twisted )

fleur

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:02

Vieil intendant a écrit:
barbule a écrit:
Vieil intendant a écrit:
..... con comme un baobab !

bizarre, comme insulte confused

Ben, c'est un proverbe africain ; et moi j'ai jamais essayé de discuter avec un baobab... alors je sais pas quel genre de conversation ça peut avoir ce truc.... Embarassed

VI , comme toi , je n'ai jamais essayé de discuter avec un baobab ,...mais tu sais sans doute ( je prends des précautions oratoires bien utiles, pour éviter certains malentendus ! ) qu'en Afrique, le baobab est un "arbre à palabres", lieu à l'ombre duquel on vient échanger sur la vie du village...bref , une sorte de forum, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:07

wizzz a écrit:

Simplement, c'est peut être un des derniers endroits du web où on peut causer métier de façon assez intelligente, avec des gens capable de s'exprimer dans un français correct et varié, capables de point de vue défendables où pendables, mais en tout cas avec qui on peut discuter.
pleure pleure pleure b18 ça mérite un ch't'i canon la denrée b18
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:08

Vieil intendant a écrit:
barbule a écrit:
Vieil intendant a écrit:
..... con comme un baobab !

bizarre, comme insulte confused

Ben, c'est un proverbe africain ; et moi j'ai jamais essayé de discuter avec un baobab... alors je sais pas quel genre de conversation ça peut avoir ce truc.... Embarassed

Avez vous déjà envisagé, cher ami canidé, que ce pouvait être le baobab qui ne désirait pas engager la conversation avec un canis vulgaris cpevorus ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:09

barbule a écrit:

VI , comme toi , je n'ai jamais essayé de discuter avec un baobab ,...mais tu sais sans doute ( je prends des précautions oratoires bien utiles, pour éviter certains malentendus ! ) qu'en Afrique, le baobab est un "arbre à palabres", lieu à l'ombre duquel on vient échanger sur la vie du village...bref , une sorte de forum, quoi Wink

Aie, boulette !
Comme un palmier alors : c'est con un palmier non ?
Bon, y'en a pas beaucoup dans la savane ; mais moi passées la Garonne au Nord et les Pyrennées au Sud, j'connais pas la végétation !
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4258
Date d'inscription : 07/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:14

barbule a écrit:
...les comportements auxquels je fais allusion n'ont évidemment strictement rien à voir avec le forum , j'allais dire bien au contraire. Ma détermination à travailler avec N@n@rd et pour le forum, elle est intacte ,voire même ,certains jours décuplée...
Si, si, j'avais bien compris... mais le découragement lié au milieu professionnel (et non au forum...) peut être plus général et conduire à dire "basta", je laisse tomber et je m'en tiens au strict nécessaire de la fonction (apparemment, nous n'y sommes pas et c'est tant mieux!).

N@n@rd a écrit:
Stoïk a écrit:

Le site de "Nanard" est évoqué dans des instances officielles comme une référence (j'ai un exemple récent en tête).
Tu peux préciser ?

Même si je ne le fais pas pour ça, j'ai parfois besoin dans mes moments de déprime de savoir que tout ce travail ne passe pas totalement inaperçu... ne serait-ce que parce que nul n'est prophète en son pays
Il s'agit de quelqu'un qui gère la refonte du RLR ... il a notamment cité l'index comme particulièrement complet et pertinent.

Mais je ne suis pas mandaté pour répéter ça, je n'engage donc que ma propre responsabilité, n'est-ce pas ? Wink


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:21

Stoïk a écrit:
si, j'avais bien compris... mais le découragement lié au milieu professionnel (et non au forum...) peut être plus général et conduire à dire "basta", je laisse tomber et je m'en tiens au strict nécessaire de la fonction (apparemment, nous n'y sommes pas et c'est tant mieux!).


Ce serait bien mal me connaître. J'ai le découragement très sélectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:28

Stoïk a écrit:
N@n@rd a écrit:
Stoïk a écrit:

Le site de "Nanard" est évoqué dans des instances officielles comme une référence (j'ai un exemple récent en tête).
Tu peux préciser ?

Il s'agit de quelqu'un qui gère la refonte du RLR...

Mais je ne suis pas mandaté pour répéter ça
, je n'engage donc que ma propre responsabilité, n'est-ce pas ? Wink

affraid "LE SITE" va être référencé au RLR cheers merci pour le scoop Stoïk aa22




non non je ne manipule pas les textes b15


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:33

barbule a écrit:

J'ai le découragement très sélectif Wink

c'est un peu faire du tri dans ton environnement et dans le développement (argumentaire) c'est durable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:36

Citation :
N@n@rd a écrit:
Stoïk a écrit:

Le site de "Nanard" est évoqué dans des instances officielles comme une référence (j'ai un exemple récent en tête).
Tu peux préciser ?

Même
si je ne le fais pas pour ça, j'ai parfois besoin dans mes moments de
déprime de savoir que tout ce travail ne passe pas totalement
inaperçu... ne serait-ce que parce que nul n'est prophète en son pays
Le site était également donné en référence bibliographique dans un numéro d'objectif établissement me semble-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4258
Date d'inscription : 07/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:45

PATOU, je pense bien à toi.... baston tir grr


Vais-je oublier que je suis naturellement non violent?
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: le site de N@n@rd   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:46

Citation :
N@n@rd a écrit:

Stoïk a écrit:

Le site de "Nanard" est évoqué dans des instances officielles comme une référence (j'ai un exemple récent en tête).
Tu peux préciser ?
Même
si je ne le fais pas pour ça, j'ai parfois besoin dans mes moments de
déprime de savoir que tout ce travail ne passe pas totalement
inaperçu... ne serait-ce que parce que nul n'est prophète en son pays
Le site était également donné en référence bibliographique dans un numéro d'objectif établissement me semble-t'il.






Et sur le site de L' ESEN , aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maric
*
*



Nombre de messages : 170
Age : 70
Localisation : Champagne !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 17:14

et il est en favori sur mon micro perso que je consulte même le dimanche et que à chaque fois, je dit "COMMENT ON FERAIT SANS NANARD ? " Alors c'est tout simple santa
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 55
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 17:44

wizzz a écrit:
Bah si on m'avait dit un jour que j'essaierai de remonter le moral à un gang de boutiquiers comme on vous appelle par chez moi...

Haut les coeurs messieurs, nous savons bien que le service public est un refuge prisé et désiré par bon nombre d'inconséquents, d'irresponsables, d'inconscients et autres égoïstes de tout poil.

Le degré zéro de responsabilisation de nos métiers d'enseignants est une vraie plaie. Si nous autres personnels de l'EN étions engagés, de par notre poste, notre paie ou notre carrière, à rendre compte en cas de dysfonctionnement, je pense que Mémère Ed'Nat' ne serait pas dans l'état dans lequel elle se trouve.

Mais, s'il existe dans cette brume, cette mélasse, un phare ou deux qui nous rappelle les balises de la gestion et du fonctionnement concret du bazar, c'est bien vous.

Certes, vous êtes parfois sans coeur, vous avez des jugements quelque peu hâtifs sur vos collègues et - ou sur les castes qu'ils forment, mais franchement... Dites vous bien que l'ingratitude de votre travai, certains en sont conscients, et qu'on bosse avant tout pour soi même putôt que pour les autres. A partir du moment ou vous êtes en règle avec votre conscience et votre déontologie, vous êtes en droit d'emmerder joyeusement le monde entier... Et c'est mon cas!


j'arrive sans doute un peu tard pour m'exprimer sur ce sujet (budget 2008 oblige) mais je tenais à souligner ce fait marquant...un CPE reconnaissant la légitimité de nos positions....je rêve, tout n'est pas perdu, il reste une lueur d'espoir dans ce monde de ténèbres.
Wizzz, tu mérites d'appartenir au formidable corps des gestionnaires Love
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 55
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 17:50

maric a écrit:
et il est en favori sur mon micro perso que je consulte même le dimanche et que à chaque fois, je dit "COMMENT ON FERAIT SANS NANARD ? " Alors c'est tout simple santa

idem...sur mon micro personnel payé sur mes deniers non moins personnels.
COMMENT JE FERAIS SANS NANARD...JE SAIS PAS.
Mais comment je ferais sans, je sais : je me flingue tout de suite c'est moins cruel!
NANARD mille mercis (on ne le repète jamais assez !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:14

Jaxom a écrit:

Celui que je remplace n'a pas fait l'effort de laissé des élèments, dc des heures à chercher pour tout, etc


J'ai connu ça y a deux ans, bon courage.

Vérifie si y a pas une DBM de prélèvement sur réserves non validée dans GFC. On sait jamais, la similitude pourrait être totale (diminution du FDR de 75 % ça fait mal).
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 55
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:37

Jean-Mic a écrit:
Jaxom a écrit:
]
Celui que je remplace n'a pas fait l'effort de laissé des élèments, dc des heures à chercher pour tout, etc


J'ai connu ça y a deux ans, bon courage.

Vérifie si y a pas une DBM de prélèvement sur réserves non validée dans GFC. On sait jamais, la similitude pourrait être totale (diminution du FDR de 75 % ça fait mal).

idem, sa technique de classement : la sédimentation (mais pas de matière en suspension ou en dissolution)
J'ai pris les piles une à une et les ai classées patiemment (bon d'accord, j'ai parfois jeté)
Informatique : outil inconnu...et c'est là que ce site est vite devenu très utile.
Après un an, ça commence à aller mieux...patience...Rome ne s'est pas construit en un jour (non, non, je ne deviens pas mégalo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:56

candy neige a écrit:

Wizzz, tu mérites d'appartenir au formidable corps des gestionnaires Love

Mais ça va pas la tête ! Candy t'as fumé la moquette ou quoi ?

Je sais que t'es désespérée mais de la à perdre tout sens commun... mais réveille toi :
Wizzz c'est un CPE...
...un CPE ! Tu sais, ces bestioles démoniaques qui vivent terrées dans les tanières infectes que l'on nomme "Vie Scolaire" avec leurs petits que l'on appelle surveillants ou AED ; et qui guettent le gestionnaire imprudent qui sort désarmé de son bureau.
Méfies toi, Candy, il ne cherche qu'à endormir ta méfiance pour mieux te bouffer !


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZUKA
.
.
ZUKA


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : près des casques à pointe
Date d'inscription : 13/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:57

N@n@rd,

Je peux te dire, en matière d'utilisation "officielle" de ton site et de ton forum par l'EN, que tu es cité et que les ressources de ton site sont utilisées pour certains cours de l'actuelle promo des CASU stagiaires à l'ESEN.

Grâce à toi (et un peu aux intervenants quand même) les cours d'"introduction à l'expertise budgétaire et comptable" passent mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 19:01

ZUKA a écrit:


Je peux te dire, en matière d'utilisation "officielle" de ton site et de ton forum par l'EN, que tu es cité et que les ressources de ton site sont utilisées pour certains cours de l'actuelle promo des CASU stagiaires à l'ESEN.

C'est quoi un Casu stagiaire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 55
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: âme et états d'ame   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 19:01

Vieil intendant a écrit:
candy neige a écrit:

Wizzz, tu mérites d'appartenir au formidable corps des gestionnaires Love

Mais ça va pas la tête ! Candy t'as fumé la moquette ou quoi ?

Je sais que t'es désespérée mais de la à perdre tout sens commun... mais réveille toi :
Wizzz c'est un CPE...
...un CPE ! Tu sais, ces bestioles démoniaques qui vivent terrées dans les tanières infectes que l'on nomme "Vie Scolaire" avec leurs petits que l'on appelle surveillants ou AED ; et qui guettent le gestionnaire imprudent qui sort désarmé de son bureau.
Méfies toi, Candy, il ne cherche qu'à endormir ta méfiance pour mieux te bouffer !

D'accord VI, me mords pas, je me mefierai à l'avenir...L'inexpérience...Je sais c'est pas une excuse pour cette faute déontologique grave
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 20:10

T'inquiétes pas petite Candy, Tonton VI est là pour veiller sur les nouvelles gestionnaires. Je recherche un document et je reviens.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 20:10

invitée a écrit:



Et sur le site de L' ESEN , aussi Wink

Hé oui, je l'ai trouvé là aussi.
Moi aussi, il est dans mes favoris au bureau. Comment faire sans ?
Une belle reconnaissance non. En tout cas bien méritée.

super
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 20:19

La Vie Scolaire est dangereuse petite Candy ; et il faut toujours s'en approcher avec méfiance et éviter les mauvaises rencontres.

C'est pourquoi il faut apprendre à reconnaitre les démons de la Vie Scolaire (document confidentiel ESEN) :

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Viescodu0

Qu'est-ce qu'on dit à Tonton VI ?

Merci !

p.s. méfies toi de Wizzz, il est malin... donc dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intendants : âmes et états d'âmes ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intendants universitaires
» Les intendants ont du talent
» ce que les journalistes pensent des intendants
» Etats annexes
» ETATS ANNEXE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: