intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 intendants : âmes et états d'âmes ...

Aller en bas 
+23
candy neige
maric
mart
Isaac Newton
XIII
Jaxom
zen.net.
aazute
V.M.B
Eric
Lucile
Stoïk
Fondateur
barbule
wizzz
L'intendant zonard
YAKA
Sisyphe
Pr. Burp
Vieil intendant
Patou
Miss_Parker
serval
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:00

Ce qui me pèse, en ce moment, je crois que notre cher VI l'a très bien décrit dans l'un de ses posts que je garde en mémoire ( c'est de ce temps là que date notre vieille amitiéWink ) .Il faudrait que je le retrouve...
En résumé, c'est l' incurie de certains comportements , à l'heure où nous travaillons, nous, enfin je pense surtout à Fréléo et à N@n@rd en particulier, sur des sujets très pointus, en essayant de les analyser de la manière la plus précise et la plus professionnelle qui soit....avec pour seul souci celui d'aider les collègues...Tu dis naïveté, N@n@rd ...peut-être, mais généreuse et modeste...Et en ce moment, j'ai envie d'envoyer balader tout ce qui ne ressemble pas à ces comportements rares, trop rares...

Voilà... pour faire...très bref et très poli .
coucou
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:37

Bah si on m'avait dit un jour que j'essaierai de remonter le moral à un gang de boutiquiers comme on vous appelle par chez moi...

Haut les coeurs messieurs, nous savons bien que le service public est un refuge prisé et désiré par bon nombre d'inconséquents, d'irresponsables, d'inconscients et autres égoïstes de tout poil.

Le degré zéro de responsabilisation de nos métiers d'enseignants est une vraie plaie. Si nous autres personnels de l'EN étions engagés, de par notre poste, notre paie ou notre carrière, à rendre compte en cas de dysfonctionnement, je pense que Mémère Ed'Nat' ne serait pas dans l'état dans lequel elle se trouve.

Mais, s'il existe dans cette brume, cette mélasse, un phare ou deux qui nous rappelle les balises de la gestion et du fonctionnement concret du bazar, c'est bien vous.

Certes, vous êtes parfois sans coeur, vous avez des jugements quelque peu hâtifs sur vos collègues et - ou sur les castes qu'ils forment, mais franchement... Dites vous bien que l'ingratitude de votre travai, certains en sont conscients, et qu'on bosse avant tout pour soi même putôt que pour les autres. A partir du moment ou vous êtes en règle avec votre conscience et votre déontologie, vous êtes en droit d'emmerder joyeusement le monde entier... Et c'est mon cas!


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:43

dont acte, WIZZZ est philosophe, et pour un CPE il sort de l'ordinaire! ça doit venir du pinard...lol!
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:44

wizzz a écrit:
....on bosse avant tout pour soi même putôt que pour les autres. A partir du moment ou vous êtes en règle avec votre conscience et votre déontologie, on est en droit d'emmerder joyeusement le monde entier...


forum
dans mes bras mon cher wizzz..... b2
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:47

N@n@rd a écrit:
barbule a écrit:


Non, ça ne va pas aujourd'hui pleure

On est deux pleure

non

trois

au minimum, je crois....

b2 fatiguééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:56

aazute a écrit:
wizzz a écrit:
....on bosse avant tout pour soi même putôt que pour les autres. A partir du moment ou vous êtes en règle avec votre conscience et votre déontologie, on est en droit d'emmerder joyeusement le monde entier...
dans mes bras mon cher wizzz..... b2

affraid

... ben si maintenant on se met à embrasser les CPE sur ce forum.... langue
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:05

Lina Inverse a écrit:


Pour en revenir au sujet : moi je suis débutante et trop gentille et en plus incompétente de par mon inexpérience dans plein de domaines, si j'ai bien compris faut faire tout l'inverse : être hargneux , méchant, dire toujours non et être sur de soi même quand on y connaît rien...

Ouaip, car comme dit le proverbe africain (je vous ferai une compil pour Noël) :

Les chacaux (pluriel de chacals) préférent s'attaquer à la fréle antilope qui baisse la tête, plutôt qu'au buffle majestueux qui arpente dignement la savane dans le soleil couchant ; même si le buffle majestueux est con comme un baobab !
Revenir en haut Aller en bas
zen.net.
.
.
zen.net.


Nombre de messages : 44
Localisation : une petite chtimi
Date d'inscription : 21/04/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Intendant gentil   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:16

Vieil intendant a écrit:
Ouaip, car comme dit le proverbe africain (je vous ferai une compil pour Noël) :

Les chacaux (pluriel de chacals) préférent s'attaquer à la fréle antilope qui baisse la tête, plutôt qu'au buffle majestueux qui arpente dignement la savane dans le soleil couchant ; même si le buffle majestueux est con comme un baobab !

2 éclats de rire sur une même journée, merci VI bien
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:16

Vieil intendant a écrit:
..... con comme un baobab !

bizarre, comme insulte confused
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:19

Vieil intendant a écrit:
aazute a écrit:
wizzz a écrit:
....on bosse avant tout pour soi même putôt que pour les autres. A partir du moment ou vous êtes en règle avec votre conscience et votre déontologie, on est en droit d'emmerder joyeusement le monde entier...
dans mes bras mon cher wizzz..... b2

affraid

... ben si maintenant on se met à embrasser les CPE sur ce forum.... langue

Rien qu'un baiser, Vieil Intendant,
Baiser d'amour, baiser brûlant
Lèvres torrides, souffle coupé
Sans un regard, corps enlacés
Baiser de feu, qui hurle je t'aime
Baiser d'ailleurs, qui nous emmène
Vers d'autres plages et d'autres terres
Au paradis des fonctionnaires...

(Mais non pas la CASDEN... )
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:23

aazute a écrit:
N@n@rd a écrit:
barbule a écrit:


Non, ça ne va pas aujourd'hui pleure

On est deux pleure

non

trois

au minimum, je crois....

b2 fatiguééééééééé


forum Ras le bol d'un boulôt sans interet dans une ambiance de m**** tir , loin de chez moi, .... Résultat je dors plus et suis complétement crevé. aa25
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:36

barbule a écrit:
Vieil intendant a écrit:
..... con comme un baobab !

bizarre, comme insulte confused

Ben, c'est un proverbe africain ; et moi j'ai jamais essayé de discuter avec un baobab... alors je sais pas quel genre de conversation ça peut avoir ce truc.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:37

Jaxom a écrit:

forum Ras le bol d'un boulôt sans interet

Jaxom, le boulot, tu vois, je continue à le trouver intéressant, riche, varié, plein de surprises en tous genres , surtout en fin d'année ....Wink
Le reste : l'environnement, celui que l'on ne choisit pas et avec lequel il faut en permanence "composer" ...au risque d'en sortir complètement déc.omposée...etc..etc..., c'est une autre histoire.

Allez, courage et au turbin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:41

Le baobab a un vocabulaire assz frustre, voir limité...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:44

Vieil intendant a écrit:
barbule a écrit:
Vieil intendant a écrit:
..... con comme un baobab !

bizarre, comme insulte confused

Ben, c'est un proverbe africain ; et moi j'ai jamais essayé de discuter avec un baobab... alors je sais pas quel genre de conversation ça peut avoir ce truc.... Embarassed

... ou alors on peut remplacer "baobab" par "CPE" ; mais alors c'est plus un proverbe africain, car en Afrique ils ne connaissent pas les CPE... faut dire qu'ils ont déjà assez de malheurs comme ça avec la famine, la sécheresse, les maladies...

Heu, la sortie ? C'est par là ? OK...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:44

Vieil intendant a écrit:
barbule a écrit:
Vieil intendant a écrit:
..... con comme un baobab !

bizarre, comme insulte confused

Ben, c'est un proverbe africain ; et moi j'ai jamais essayé de discuter avec un baobab... alors je sais pas quel genre de conversation ça peut avoir ce truc.... Embarassed

Tu vois, moi je dirais que c'est pas flatteur pour le baobab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:48

après la journée de liberté que je me suis octroyée, (partie pour défiler, finalement fait du tourisme en centre commercial à 200 kms de chez moi, au hasard....)
J'ai culpabilisé un peu au début, puis chez le coiffeur, qui m'a prise dans les 30 secondes ou j'ai franchi le seuil de son magasin, sans rendez-vous dans une ville où je n'avais jamais mis les pieds..... j'ai tout oublié et ne suis rentrée que tard le soir.

Liberté sans famille (qui me croyait au travail), sans contrainte (même pas pris le téléphone).....

Je ne suis pas plus en avance dans mon travail que lundi, mais pas forcément plus en retard.... Je suis revenue en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:49

VI, si tu confonds les CPE et les baobabs, c'est sûr que peu d'entre nous ont du te répondre... Et je comprends mieux que notre inertie et notre immobilisme te choque, que tu nous trouves envahissants et coûteux à l'entretien.

Faudra songer à arrêter de causer aux végétaux... Il est très hypothétique qu'un jour ils te répondent...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:50

wizzz a écrit:


Rien qu'un baiser, Vieil Intendant,
Baiser d'amour, baiser brûlant
Lèvres torrides, souffle coupé
Sans un regard, corps enlacés
Baiser de feu, qui hurle je t'aime
Baiser d'ailleurs, qui nous emmène
Vers d'autres plages et d'autres terres
Au paradis des fonctionnaires...

(Mais non pas la CASDEN... )

Bravo Wizzz, t'as gagné !
t'as réussi à me faire vomir...

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 57421589-thumb
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4258
Date d'inscription : 07/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendant gentil   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:51

barbule a écrit:
Ce qui me pèse, en ce moment, je crois que notre cher VI l'a très bien décrit dans l'un de ses posts que je garde en mémoire ( c'est de ce temps là que date notre vieille amitiéWink ) .Il faudrait que je le retrouve...
En résumé, c'est l' incurie de certains comportements , à l'heure où nous travaillons, nous, enfin je pense surtout à Fréléo et à N@n@rd en particulier, sur des sujets très pointus, en essayant de les analyser de la manière la plus précise et la plus professionnelle qui soit....avec pour seul souci celui d'aider les collègues...Tu dis naïveté, N@n@rd ...peut-être, mais généreuse et modeste...Et en ce moment, j'ai envie d'envoyer balader tout ce qui ne ressemble pas à ces comportements rares, trop rares...

Voilà... pour faire...très bref et très poli .


Je crois qu'il faut qu'il faut essayer de faire abstraction des comportements contestables que tu évoques et maintenir votre détermination car le résultat est là, tangible.

Le site de "Nanard" est évoqué dans des instances officielles comme une référence (j'ai un exemple récent en tête).
Quand on recherche un texte aujourd'hui dans un service d'intendance, on regarde d'abord:
- sur le site de la DAF
- sur Légifrance
- sur le site de Nanard

super

S'il arrête demain, cela laissera un sérieux vide... nul n'est irremplacable, certes, mais certains ont bien su faire progresser efficacement le professionnalisme des uns et des autres ! Je n'ai pas dit que j'étais forcément d'accord avec tout ce que je lis, mais je dois reconnaître que le travail d'élaboration de ce site suscite chez moi une franche admiration (on imagine les heures, les WE, les vacances...) tant par sa quantité que par sa qualité. bien

Si ton objectif, Barbule, est de faire reculer "l'incurie de certains comportements"... je trouve que vous y parvenez déjà pas mal !

dix
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:52

Ah, le coup de blues de l'automne...


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:53

Vieil intendant a écrit:


Bravo Wizzz, t'as gagné !
t'as réussi à me faire vomir...

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 57421589-thumb

A vot' service mon bon monsieur...

Fait gaffe t'en a mis sur tes pompes...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:00

Vieil intendant a écrit:

Bravo Wizzz, t'as gagné !
t'as réussi à me faire vomir...

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 57421589-thumb


Remarquez le professionnalisme de VI qui pense aux personnels TOS chargés de nettoyer son bureau (ben oui il faut bien qu'ils se mettent à plusieurs pour nettoyer les résultats de ses colères...) ainsi quà celui de la démarche HACCP.

Total respect

aa5
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:03

Vieil intendant a écrit:

Bravo Wizzz, t'as gagné !
t'as réussi à me faire vomir...

Dis donc, si je m'en réfère à la trombine de ton avatar, il faut une sacrée dose de courage pour aller ne serait-ce que te faire la bise... Entre les babines baveuses, les crocs élimés, la truffe humide et (j'imagine) une haleine du diable, j'aime autant de dire que te rouler un galoche tient autant de l'héroïsme que de l'inconscience. Alors faudra pas se plaindre si j'ai comme un léger renvoi...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:09

Vieil intendant a écrit:
barbule a écrit:
Vieil intendant a écrit:
..... con comme un baobab !

bizarre, comme insulte confused


... ou alors on peut remplacer "baobab" par "CPE" ; mais alors c'est plus un proverbe africain, car en Afrique ils ne connaissent pas les CPE...
Heu, la sortie ? C'est par là ? OK...
proverbe africain en France : c.. comme un baobab
proverbe français en Afrique : c.. comme un CPE abr
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:11

barbule a écrit:
Jaxom a écrit:

forum Ras le bol d'un boulôt sans interet

Jaxom, le boulot, tu vois, je continue à le trouver intéressant, riche, varié, plein de surprises en tous genres , surtout en fin d'année ....Wink
Le reste : l'environnement, celui que l'on ne choisit pas et avec lequel il faut en permanence "composer" ...au risque d'en sortir complètement déc.omposée...etc..etc..., c'est une autre histoire.

Allez, courage et au turbin Very Happy

Mais cette année, je suis dans une structure (lgt & LP) où chacun fait un petit morceau et franchement j'ai hérité de truc "super passionant" !!! affraid
Celui que je remplace n'a pas fait l'effort de laissé des élèments, dc des heures à chercher pour tout, etc ordi
Le tout dans une ambiance exécrable grr
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:11

wizzz a écrit:
Vieil intendant a écrit:

Bravo Wizzz, t'as gagné !
t'as réussi à me faire vomir...

Dis donc, si je m'en réfère à la trombine de ton avatar, il faut une sacrée dose de courage pour aller ne serait-ce que te faire la bise... Entre les babines baveuses, les crocs élimés, la truffe humide et (j'imagine) une haleine du diable, j'aime autant de dire que te rouler un galoche tient autant de l'héroïsme que de l'inconscience. Alors faudra pas se plaindre si j'ai comme un léger renvoi...

Comme dit un autre proverbe africain :
"C'est l'hopital de brousse qui se moque de la charité "
Question avatar, tu crains un max ; et rien qu'à parler avec toi on doit craindre aprés le contrôle routier d'alcoolémie ! drunken
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:16

Ben moi en ce moment j'ai la fierté d'un baobab qui comprend rien de ce qui lui arrive : je suis arrivée pleine de bonnes intentions dans ce nouveau bahut, et c'est la joyeuse panique en ce moment je repars avec une semaine de retard dans mes actes DBM pour vote non envoyée, un budget non fait , tout va bien et je trouve le temps de poster un message , le baobab c'est vraiement C... quand même quand j'y pense mais pas seulement lui...

Bon ben ça tourne quand même... peut-être trés mal ... mais bon je prends des cachetons pour m'aider sinon No


Avec ou ça moi ça tournera de toute façon, le seul ennui c'est que je voudrai pas mettre dans la m.... :silent: mon agent comptable...

Allez comme le dit la chanson : "souris puique c'est grave, seules les plaisanteries doivent se faire dans le plus grand sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:19

Vieil intendant a écrit:


Comme dit un autre proverbe africain :
"C'est l'hopital de brousse qui se moque de la charité "
Question avatar, tu crains un max ; et rien qu'à parler avec toi on doit craindre aprés le contrôle routier d'alcoolémie ! drunken
coucou

Il est vrai qu'à choisir entre un vieux relans de pâtée pour chien et un vieux relans d'anisette pour poivrots, j'ignore quel est le moindre mal...

L'hôpital de brousse vous salue...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:22

Lina Inverse a écrit:

Avec ou ça moi ça tournera de toute façon, le seul ennui c'est que je voudrai pas mettre dans la m.... :silent: mon agent comptable...

c'est-y pas beau tout çà Love ....et après y en a encore qui osent se plaindre de leurs GM rattachés Evil or Very Mad


heureusement qu'il reste encore qq irréductibles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:28

Stoïk a écrit:

Je crois qu'il faut qu'il faut essayer de faire abstraction des comportements contestables que tu évoques et maintenir votre détermination car le résultat est là, tangible.

Mon cher Stoïk ,sans doute n'ai je pas été claire :
les comportements auxquels je fais allusion n'ont évidemment strictement rien à voir avec le forum , j'allais dire bien au contraire .Ma détermination à travailler avec N@n@rd et pour le forum, elle est intacte ,voire même ,certains jours décuplée... Des témoignages comme celui d'Axos me touchent beaucoup et me laissent , comme vous tous je suppose, sincèrement triste quant à la dose d'humanité que l'on ne doit pas attendre dans ce "milieu" professionnel...


Stoïk a écrit:

S'il arrête demain, cela laissera un sérieux vide...

...la démarche de N@n@rd se situe strictement aux antipodes de ce désert, alors comment ne pas être de son côté? il n' y a pour moi aucune hésitation ni questionnement à ce sujet .

Dernière chose : on fait un vrai boulot d'équipe...et même à distance , la déprime de l'un peut "déteindre" sur l'autre...synergie virtuelle, peut-être ?


Voilà Wink


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intendants : âmes et états d'âmes ...   intendants : âmes et états d'âmes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intendants : âmes et états d'âmes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intendants universitaires
» Les intendants ont du talent
» ce que les journalistes pensent des intendants
» Etats annexes
» ETATS ANNEXE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: