Notation - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Notation

Aller en bas 
+11
coffeeman
Hippos
Miss_Parker
Pr. Burp
Vieil intendant
Patou
poussicouf
ghp
Daffy
captain cavern
pragmatordu59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hippos
Admin
Admin



Nombre de messages : 3915
Date d'inscription : 03/05/2006

Notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 15:18

Isaac Newton a écrit:
Certes mais les textes font bien le distinguo entre les deux notions.

L'entretien d'évaluation peut avoir eu lieu à un moment totalement autre que la rédaction de la proposition de notation.

Là, je te rejoins totalement. Je dirais même que, si l'on veut que l'entretien d'évaluation garde toute sa pertinence en termes de "management" (excusez les gros mots), il DOIT avoir lieu à un moment totalement déconnecté de la notation.

Un formateur sur l'entretien d'évaluation disait à ses stagiaires que la note sert à sanctionner l'agent (en positif ou en négatif), alors que l'évaluation sert à le faire progresser (et faire progresser tout le service par la même occasion, y compris d'ailleurs le chef-évaluateur).

Il n'empêche que dans les textes, il y a un lien, et je me demande si le défaut d'évaluation (ou un simple vice de forme) ne serait pas susceptible de faire tomber la notation...

Bien sûr, je suis d'accord avec pragmatordu : si on déconnecte l'entretien d'évaluation de la notation, il faut alors nécessairement faire un entretien de notation. Les deux exercices sont totalement différents et ont chacun leur intérêt (l'un amélioration, l'autre sanction/récompense)


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

Notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation   Notation - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 15:22

coffeeman a écrit:
Allez hop, un petit salut en passant. Depuis trois semaines, je ne sors pas la tête de l'eau.

Sinon, la notation, perso je n'y comprend rien, j'ai suivi le mot d'ordre en pourissant le système. Personne n'en parle, c'est surprenant.

J'ai prévenu ma CE, je refuse de m'en occuper, et elle est du même avis que moi.

Notation = m'en fout...

dit le mot fonctionnaire n'oblige t'il pas a avoir des droits mais aussi des devoirs envers sa hierarchie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Notation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notation
» Notation
» notation : logique et ...avenir
» Notation
» Evaluation des ATOS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: