| pour les lycées d'ile de france : crédits ARL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silvain ***
| Sujet: pour les lycées d'ile de france : crédits ARL Mar 13 Nov 2007 - 21:42 | |
| Voilà, dans mon bahut de l'ile de france j'ai des crédits d'ARL (Aide Régionale Lycéens) : * d'ARL Produits et Services : je sais quoi en faire * d' ARL demi-pension : je sais quoi en faire * d' ARL manuels scolaires : idem mais j'ai aussi des reliquats de crédits tout simplement "d'ARL"; qu'est il possible de financer avec ça ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: pour les lycées d'ile de france : crédits ARL Mar 13 Nov 2007 - 21:48 | |
| Achéte des préservatifs ! C'est pour faire le lien avec un autre post où il utilisez le fonds social pour ça ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: pour les lycées d'ile de france : crédits ARL Mar 13 Nov 2007 - 21:52 | |
| Ou des antidépresseurs pour ceusses qui récupère la prof la plus moche et la plus revêche du lycée ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
hervé .
Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: pour les lycées d'ile de france : crédits ARL Mar 13 Nov 2007 - 21:53 | |
| - silvain a écrit:
- Voilà, dans mon bahut de l'ile de france j'ai des crédits d'ARL (Aide Régionale Lycéens) :
* d'ARL Produits et Services : je sais quoi en faire * d' ARL demi-pension : je sais quoi en faire * d' ARL manuels scolaires : idem
mais j'ai aussi des reliquats de crédits tout simplement "d'ARL"; qu'est il possible de financer avec ça ? je te file le rib de mon agence comptable. J'ai des problèmes de Trésorerie ce mois ci. | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: pour les lycées d'ile de france : crédits ARL Mar 13 Nov 2007 - 21:53 | |
| Ma question est sérieuse, j'ai 8000 € de reliquats depuis 2004 à mon arrivée, mais j'ai peur de les utiliser ne sachant trop ce que je peux financer là dessus (ouais je sais il est temps que je m'en soucie). | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: pour les lycées d'ile de france : crédits ARL Mar 13 Nov 2007 - 22:21 | |
| - silvain a écrit:
- Ma question est sérieuse, j'ai 8000 € de reliquats depuis 2004 à mon arrivée, mais j'ai peur de les utiliser ne sachant trop ce que je peux financer là dessus (ouais je sais il est temps que je m'en soucie).
Y'a pas à dire il ya deux poids et deux mesures !!! | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: pour les lycées d'ile de france : crédits ARL Mar 13 Nov 2007 - 22:35 | |
| - XIII a écrit:
- silvain a écrit:
- Ma question est sérieuse, j'ai 8000 € de reliquats depuis 2004 à mon arrivée, mais j'ai peur de les utiliser ne sachant trop ce que je peux financer là dessus (ouais je sais il est temps que je m'en soucie).
Y'a pas à dire il ya deux poids et deux mesures !!! ben quoi ? j'ai pas parlé de mes 27000 € d'aide à la demi pension cette année | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: pour les lycées d'ile de france : crédits ARL Mer 14 Nov 2007 - 8:29 | |
| Les utiliser comme produits et services: petits matériels, équipements pour les élèves..... La notification de l'ARL en 2004 était explicite:ne pas confondre avec l'ADP et les manuels scolaires en raison des bilans annuels dont montants suivis par le CRIF. On a tous des reliquats d'ARL ds les lycées de l'IDF en raison de montnats attribués supérieur au besoin des lycéens-rappel- achats de cequi étaient demandés par les prof pour les fournitures et petits matériels.....mais il y a eu depuis une liste en augmentation..... Ce type d'aide a été mis en place en 1996 et devait être géré comme les fds sociaux à l'origine c-a-d avec demande des parents/élèves mais rapisement en 1998/1999 généralisation à tous les élèves en priorite de 1 er année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les lycées d'ile de france : crédits ARL | |
| |
|
| |
| pour les lycées d'ile de france : crédits ARL | |
|