Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les interrogations métaphysiques de VI

+5
delph
Patou
tobias
XIII
Vieil intendant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XIII

Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:02

L'intendant zonard a écrit:
Moi je sais, pourquoi ce nom "Vieil Intendant", avec les majuscules, dont les initiales dont VI. VI soit 6 en chiffres romains.

Or, comme le disait l'un des Grands du forum, "il ne faut pas se leurrer, l'intendant c'est comme le numéro 6 au football". VI est un adorateur du foute, tout se tient, la boucle est bouclée. rire rire rire

Fouteux et fan d'Hervé Vilard, quelles découvertes sur VI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:14

Vieil intendant a écrit:
Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Interrogation

Pourquoi XIII et XVII ????

XIII a écrit:

Fouteux et fan d'Hervé Vilard, quelles découvertes sur VI !!!

là mon pôvre toutou VI tu perds (vitupère...que ne ferais-je pour être suivi )
XIII
XIII

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:06

Vieil intendant a écrit:
Mais je suis trop fatigué pour m'énerver....
Rassure-moi, j'espère que je n'y suis pour rien, je m'en voudrais trop de porter atteinte à ta santé mon cher VI Embarassed Crying or Very sad

Voici pour toi

Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Juv_vitC500croquer_m

Pour que tu retrouves un peu de tonus et que tes colères puissent nous réveiller de nos gestions quotidiennes !!!
XIII
XIII

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:48

Proposition supplémentaire pour toi VI :

Par amour pour un fan de numérologie dyslexique
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:57

Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Pourquoiwq4
XIII
XIII

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:03

Allez mon cher VI toute cette médication par les fruits pour que tu ais la :
Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 .peches_m

en ce début de semaine

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 8:40, édité 1 fois
XIII
XIII

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:08

Vieil intendant a écrit:
Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Pourquoiwq4

JE L'AI RETROUVEE !!!

ELLE EST LA !!!

Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 M0275-c1

POUR N@NARD :
Je propose que cet article soit le premier de la boutique du site
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:33

Pfff, moi qui espérais faire bouillir le sac de glace de VI (bin oui, c'est un sac de glace, pourquoi serait-ce forcément une bouillotte ?) en écrivant qu'il est fan de foot à 11 manchots, et bin c'est raté. :x

Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:41

Pourquoi ?

J'ai trouvé !!!

Je sais tout !
J'ai tout compris !

Je vais pouvoir dormir... enfin !
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: pour mettre fin aux angoisses de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:43

"XIII" : un héros, 1 million de cibles
LE MONDE | 13.11.07 | 08h34 • Mis à jour le 13.11.07 | 08h39

Qui est XIII ? Quelle est la véritable identité du jeune homme, sans nom ni origines, découvert il y a vingt-trois ans sur une plage déserte, avec [pour seul indice le chiffre romain XIII tatoué sur une clavicule ? Depuis 1984, date de parution du premier tome de la série de bande dessinée XIII, Le Jour du soleil noir, des millions de lectrices et de lecteurs s'interrogeaient sur l'identité de ce héros amnésique qui apprend qu'il pourrait être l'assassin présumé du président des Etats-Unis.
Un schéma romanesque inspiré d'un des livres de Robert Ludlum publié en 1980, La Mémoire dans la peau. La réponse leur est donnée, mardi 13 novembre, jour fétiche choisi par Dargaud, éditeur de la série. Ils pourront tout savoir du destin identitaire de leur héros en lisant les deux derniers albums publiés : La Version irlandaise et Le Dernier Round.
Le premier, qui évoque la jeunesse de XIII et fournit des indices sur ses origines, est dessiné par Jean Giraud, auteur de Blueberry mais aussi d'albums mâtinés de science-fiction et d'ésotérisme (L'Incal ou Le Garage hermétique). Le second, qui révèle l'identité de XIII, est, comme les dix-sept tomes précédents de la série, dessiné par William Vance (Ramiro, Bob Morane ou Bruce J. Hawker).
.....................
La manière bien à lui qu'a Jean Van Hamme d'inventorier les névroses américaines sans les nommer (Vietnam, conflit irakien, traces du maccarthysme et de la ségrégation) et le souci documentaire de William Vance, capable de fouiller sur la Toile ou d'interroger ses honorables correspondants outre-Atlantique pour vérifier le détail du fusil russe Dragonov ou la forme des nouveaux casques de l'US Army, ont propulsé la BD en tête des ventes.
.......................
La présence de quatre héroïnes principales – dont "l'ange gardien" de XIII, le major Jones – qui n'ont rien des femmes ornementales dont la BD est souvent férue, a drainé des lectrices. XIII a vite caracolé aux alentours de 200 000 exemplaires.
.............................
.... outre la Française des jeux, les partenaires affluent : Fnac, SFR, NRJ ou 13ème Rue, qui diffuse mardi 13 novembre un documentaire, XIII, les secrets d'une saga. Des galeries (Arludik avec la Fnac, Daniel Maghen) programment des expos sur XIII, simultanément à la publication des albums. "Calculer le bruit médiatique autour de cette révélation est impossible. Ce doit être une très grosse somme", résume Jocelyne Mucig.
La logistique, colossale, est à la mesure de l'opération éditoriale. Rare en littérature générale hormis pour Harry Potter, elle l'est moins en BD, avec les lancements de Titeuf, d'Astérix ou de Lucky Luke, héros multimillionnaires en exemplaires. Soixante semi-remorques ont rallié 10000 librairies et maisons de la presse pour y acheminer un million d'albums : 500000 exemplaires de La Version irlandaise, autant du Dernier Round. La résolution de l'énigme XIII est à la hauteur des espoirs de vente de Dargaud : "tout".

Yves-Marie Labé

Wink

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 21:12, édité 2 fois
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:44

M'enfin, Bubulle j'avais trouvé avant !
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:11

Désolée ...
Embarassed
alors ...tu savais .... que la résolution de l'énigme était à la hauteur des espoirs de vente de Dargaud Question tongue
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:32

Je veux dire ma Bubulle Love que je me doutais que la réponse à ma question était liée à cette bande dessinée (une des rares que je n'ai pas lu) ; sans en être certain, jusqu'à ce que je découvre QUI est XVII !
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:35

I love you
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:37

aa15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les interrogations métaphysiques de VI   Les interrogations métaphysiques de VI - Page 2 Icon_minitime

Les interrogations métaphysiques de VI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2