Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prise en charge des transports vers les équipements sportifs

Aller en bas 
+6
Gestion du temps
Axos
Alexandra-Eure
Lucile
pape
milou 29
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:57

Une question pleine de curiosité, j'aurais aimé savoir comment les conseils généraux de vos départements respectifs prenaient en charge les transports vers les piscines et les autres équipements sportifs? quoi
Revenir en haut Aller en bas
milou 29
*
*



Nombre de messages : 124
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/08/2007

Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:12

dans mon département les déplacements piscine sont subventionnés par le conseil général.je fais une demande spécifique chaque année ,et jusqu'à présent on l'a toujours reçue sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:14

dans mon coin, c'est la communauté d'agglo qui subventionne le transport EPS, mais je crois que c'est parce que les infrastructures sportives municipales et communautaires ont fait l'objet de cofinancements du conseil general Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
pape
.
.



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2007

Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:41

CG 93:cheers: NUMBER ONE
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:00

en Isère, le CG prend en charge la moitié du transport piscine des 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:26

Lucile a écrit:
en Isère, le CG prend en charge la moitié du transport piscine des 6ème.

Et qui paie l'autre moitié ... le collège?! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 426
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:41

Dans mon cas, je ne paie rien du tout. La piscine est à 200 mètres donc pas de bus.

Et si besoin, c'est la commune qui met à disposition gracieusement un de ses bus...
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:21

dagesto a écrit:
Une question pleine de curiosité, j'aurais aimé savoir comment les conseils généraux de vos départements respectifs prenaient en charge les transports vers les piscines et les autres équipements sportifs? quoi

il prenne pas
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:28

milou 29 a écrit:
dans mon département les déplacements piscine sont subventionnés par le conseil général.je fais une demande spécifique chaque année ,et jusqu'à présent on l'a toujours reçue sans problème

pale dans mon département à moi , les déplacements piscine ne sont pas subventionnés par la CT.
Je fais une demande spécifique chaque année, et la réponse est invariablement la même.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:48

barbule a écrit:

Je fais une demande spécifique chaque année, et la réponse est invariablement la même.

Glou glou ? langue
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:57

barbule a écrit:

Je fais une demande spécifique chaque année, et la réponse est invariablement la même.

Euh, au hasard : "Ca baigne" ?
Revenir en haut Aller en bas
neufcinq
.
.



Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/09/2006

Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: CG 95 : rien pour le moment   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:13

et ça va me couter presque 7000 euros cette année, à prendre donc sur ma DGF. Ils avaient donné 1446,00 euros l'année dernière. Et pourtant, je fais des demandes répétées de prise en charge, un peu plus conséquentes. Une subvention est promise pour le cours de l'année, mais aucun chiffre d'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs   Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge des transports vers les équipements sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipements sportifs
» équipements sportifs
» Vérification équipements sportifs de la commune
» prise en charge departement
» prise en charge CA/CAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: