| Prise en charge des transports vers les équipements sportifs | |
|
+6Gestion du temps Axos Alexandra-Eure Lucile pape milou 29 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Ven 9 Nov 2007 - 18:57 | |
| Une question pleine de curiosité, j'aurais aimé savoir comment les conseils généraux de vos départements respectifs prenaient en charge les transports vers les piscines et les autres équipements sportifs? |
|
| |
milou 29 *
Nombre de messages : 124 Localisation : Ouest Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Ven 9 Nov 2007 - 22:12 | |
| dans mon département les déplacements piscine sont subventionnés par le conseil général.je fais une demande spécifique chaque année ,et jusqu'à présent on l'a toujours reçue sans problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Sam 10 Nov 2007 - 12:14 | |
| dans mon coin, c'est la communauté d'agglo qui subventionne le transport EPS, mais je crois que c'est parce que les infrastructures sportives municipales et communautaires ont fait l'objet de cofinancements du conseil general |
|
| |
pape .
| Sujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Lun 12 Nov 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Lun 12 Nov 2007 - 8:00 | |
| en Isère, le CG prend en charge la moitié du transport piscine des 6ème. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Mar 13 Nov 2007 - 14:26 | |
| - Lucile a écrit:
- en Isère, le CG prend en charge la moitié du transport piscine des 6ème.
Et qui paie l'autre moitié ... le collège?! | |
|
| |
Axos **
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Jeu 22 Nov 2007 - 11:41 | |
| Dans mon cas, je ne paie rien du tout. La piscine est à 200 mètres donc pas de bus. Et si besoin, c'est la commune qui met à disposition gracieusement un de ses bus... | |
|
| |
Gestion du temps *
| Sujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Jeu 22 Nov 2007 - 16:21 | |
| - dagesto a écrit:
- Une question pleine de curiosité, j'aurais aimé savoir comment les conseils généraux de vos départements respectifs prenaient en charge les transports vers les piscines et les autres équipements sportifs?
il prenne pas | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Jeu 22 Nov 2007 - 16:28 | |
| - milou 29 a écrit:
- dans mon département les déplacements piscine sont subventionnés par le conseil général.je fais une demande spécifique chaque année ,et jusqu'à présent on l'a toujours reçue sans problème
dans mon département à moi , les déplacements piscine ne sont pas subventionnés par la CT. Je fais une demande spécifique chaque année, et la réponse est invariablement la même. | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Jeu 22 Nov 2007 - 16:48 | |
| - barbule a écrit:
Je fais une demande spécifique chaque année, et la réponse est invariablement la même. Glou glou ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs Jeu 22 Nov 2007 - 18:57 | |
| - barbule a écrit:
Je fais une demande spécifique chaque année, et la réponse est invariablement la même. Euh, au hasard : "Ca baigne" ? | |
|
| |
neufcinq .
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: CG 95 : rien pour le moment Jeu 22 Nov 2007 - 19:13 | |
| et ça va me couter presque 7000 euros cette année, à prendre donc sur ma DGF. Ils avaient donné 1446,00 euros l'année dernière. Et pourtant, je fais des demandes répétées de prise en charge, un peu plus conséquentes. Une subvention est promise pour le cours de l'année, mais aucun chiffre d'avancé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise en charge des transports vers les équipements sportifs | |
| |
|
| |
| Prise en charge des transports vers les équipements sportifs | |
|