Bonjour,
Après avoir fait tous les mandats et ordres de recette pour ordre pour une grande sortie d'inventaire, je me suis aperçu que j'avais fait une erreur dans mes saisies Egimmo.
Faisant mes premiers pas avec le bizaroïde Egimmo, j'ai bêtement ressorti 2 matériels qui avaient déjà fait l'objet d'une sortie (en annulant par erreur la précédente sortie qui datait de 2005 et en reprocédant à une demande de sortie sur 2007).
Du coup, je me trouve avec des états qui ne concordent plus entre Egimmo et la compta gé. Et mon agent comptable me demande de me débrouiller pour trouver une solution.
La correction dans Egimmo est facile à faire : remettre les bonnes dates en pose pas de problème, mais du coup, si mes montants de biens acquis antérieurement retombent justes, le montant de mes sorties est faux par rapport aux mandats et aux OR faits.
Comment corriger cela ?
Des réductions de recettes pour le montant des biens sortis "2 fois" et un ordre de reversement pour corriger le mandat sont-ils appropriés ?
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.