Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Et chez vous, qui signe .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Loup
*
*
Le Loup


Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/10/2007

Et chez vous, qui signe  ..... Empty
MessageSujet: Et chez vous, qui signe .....   Et chez vous, qui signe  ..... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:27

.... les documents devant être signés par l'employeur des TOS intégrés à la territoriale ?
Je viens de compléter un état de services d'un agent (pour une inscription à un concours) qui doit être signé par son employeur , en l'occurence le CG.
Moi, pour l'instant, j'envoie ces docs à la DRH du CG. Je trouve celà normal mais "lourd".
Début septembre déjà, après avoir procédé à l'évaluation des TOS, j'ai envoyé tous les documents au CG car les seules signataires prévus étaient : "le Président, le Maire ou le Chef de service".
J'avais reçu dans la foulée un coup de fil du CG m'expliquant que : ..."mais vous pouvez vous considérer, vous ou le CE, comme le chef de service de l'agent".
Pour moi, ils dépendent du chef du service des collèges de mon Département mais je suis tout à fait d'accord que celà commence à faire beaucoup de courrier qui fait des AR à n'en plus finir.

Quelle est la pratique dans vos établissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Et chez vous, qui signe  ..... Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui signe .....   Et chez vous, qui signe  ..... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:42

C'est moi qui signe.
Revenir en haut Aller en bas
franck.
Invité




Et chez vous, qui signe  ..... Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui signe .....   Et chez vous, qui signe  ..... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:54

Quelle est la valeur de ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
*
*
Le Loup


Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/10/2007

Et chez vous, qui signe  ..... Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui signe .....   Et chez vous, qui signe  ..... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:27

Là par exemple je viens d'avoir un mesage en retour du CG qui m'indique que les états de services sont signés chez eux et que je n'avais même pas à remplir le document. C'est à ce demander pourquoi ils ont pris la peine de former tous les gestionnaires du département au logiciel de gestion de carrière du personnel TOS.
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 55
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Et chez vous, qui signe  ..... Empty
MessageSujet: et chez vous qui signe   Et chez vous, qui signe  ..... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:37

Le gestionnaire, donc moi!! (par délégation du CE) avec un arrêté de délégation qui va bien, passé en CA. Tout ça en accord avec la CT qui considère également le CE comme chef de service des agents du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
*
*
Le Loup


Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/10/2007

Et chez vous, qui signe  ..... Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui signe .....   Et chez vous, qui signe  ..... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:39

au moins c'est clair comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et chez vous, qui signe  ..... Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, qui signe .....   Et chez vous, qui signe  ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez vous, qui signe .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a le passe chez vous ?
» Vouvoies-tu le monde chez vous ?
» Qui gère presto chez vous?
» Le cartable en ligne, ça marche chez vous ?
» Combien sur le plateau repas en moy chez vous?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: