Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Combien sur le plateau repas en moy chez vous?

Aller en bas 
+4
débit à gauche
AUBEGM
Tazanny
Isidore
8 participants
AuteurMessage
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:43

Vous offrez combien en valeur par plateau repas en moyenne.

Je suis à 2.80 euros et j'aimerai le baisser un peu.

L'idée en fait c'est de passer à un système à la prestation au lieu du forfait, mais là en ajoutant les charges je vais devoir demander près de 5 euros par repas aux familles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:50

C'est la collectivité qui fixe les conditions de fonctionnement du service annexe d'hébergement : forfait/prestation/prix etc.

Sinon chez moi on est à en gros à 2.15 € prix assiette (800 repas/jours), et et tarif unité élève à 4.15€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:46

ici la moyenne est d'environ 1,75€ (moyenne elèves, commensaux, ...) pour environ 320 repas /jour
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:44

D'autres collègues peuvent aussi me donner leur tarif élève/jour à défaut de la valeur du plateau ?

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Tazanny
.
.
Tazanny


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : dans la campagne picarde
Date d'inscription : 06/10/2007

Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:05

pareil que Corinne par chez moi :

1.75 en moyenne pour 310 repas/jour environ

coût qui devrait évoluer à la hausse avec la reprise en main par la CT des tarifs ( ce qui dans mon cas est à priori plutôt une bonne d'un point de vue comptable, tarifs parmi les plus bas du département)
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:50

ici : lycée-800 repas /jour avec internat- le cout moyen des repas est de 2.28 €.
composition des menus : choix d'entrées - 2 plats protidiques (sauf le mercredi et le soir) - 2 légumes /féculents - fromage ou yaourt - dessert (pas toujours de choix ou alors juste entre le dessert du jour et un fruit).
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:30

ici, 420-430 repas par jour de la maternelle au collège, un coût dans l'assiette de 1,85 € environ pour un tarif de 2.68 pour les élèves à 3.3 pour les adultes.
repas : 1 entrée - 1 plat protidique - légumes ou féculent - salade - fromage ou yaourt au choix - dessert. pas plus de choix car pas de place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Invité
Invité




Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:33

c'est bizarre : si on regarde mes chiffres, ceux de Tazanny et de Débit à gauche, on s'aperçoit que les plateaux les moins chers sont picards
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:39

Les betteraves sont en soldes en ce moment ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:41

1,80 dans l'assiette... pleure ça devient dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:49

je rectifie, je ne suis plus dans la Somme, mais j'ai ici le même profil sociologique que là où j'étais et un des tarifs les plus bas du département, donc forcément un coût dans l'assiette bas. Mais on mange bien quand même ! on fait juste très attention aux commandes pour jeter le moins possible.

depuis l'année dernière, la CT encadre le coût du repas entre 1.6 et 1.8 ici alors que dans le même temps, ils ont augmenté mes tarifs de 5 % ! (mais je ne suis pas une bonne élève et je suis restée à 1.85 quand même, chut ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:15

2,05€ pour 1300 repas

FG
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:37

1.56 € mais aborder la question des tarifs de restauration par ce seul biais est une approche assez réductrice...
Revenir en haut Aller en bas
BARQUETT
Invité




Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:17

1.80 € : 580 repas dont 50 élèves maternelles et 110 élèves du primaire. ceci permet, en raison de + petites quantités qu'en collège d'avoir des repas très corrects et équilibrés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien sur le plateau repas en moy chez vous?   Combien sur le plateau repas en moy chez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien sur le plateau repas en moy chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astreintes: combien de personnes chez vous?
» Pratiques face au plateau repas...
» Plateau repas emmené hors du self...
» Combien coûte un repas en EPLE ?
» tarif repas: combien de jours ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: