Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bourse aux postes rentrée 2008

Aller en bas 
+6
aazute
mart
entropie
barbule
Fondateur
ghp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mart
***
***



Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:47

ghp a écrit:
zen attitude a écrit:
mart a écrit:
dans la mesure où au mouvement national, on ne peut plus demander de poste précis en dehors de ceux qui sont déclarés vacants
A quoi servirait donc cette bourse aux postes vacants si le(s) poste(s) qui nous intéresserai(en)t n'est (ne sont pas publié(s) par le MEN Question Question Même si nous savons qu'ils sont vacants, nous ne pouvons pas les demander.
Ou bien je n'ai pas tout compris, ou bien je ne suis pas encore bien réveillée Idea Idea
Je m'habitue peut-être trop vite aux vacances hamac


On peut cibler un poste précis de sa propre académie offre dans le mvt inter-académie (si si).
On peut cibler un poste dans le mvt intra-académie dans l'académie obtenue lors du mvt inter-académie (si si). Dans ce cas quand on a obtenu l'académie de son choix lors du mvt inter-académie (ex : je reviens à Lille après des années d'érémitisme en Corse), on participe ensuite au mouvement intra-académique.

Cf. BOEN 45 du 7 XII 2006

Je sens que j'ai perdu du monde en route sur ce coup là....

SInon j'adhère aux propos de J-M le Hamster

Il me semble qu'au mouvement interacadémique, soit on postule pour un poste précis parmis la liste publiée sur AMIA pour chaque académie soit on postule pour une possibilité d'accueil pour une ou plusieurs académie. ON peut d'aiileurs panacher ces choix.
En revanche, aux mouvements intra, on peut effectivement demander un poste précis même s'il ne figure pas sur la liste des postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:30

ghp a écrit:
On peut cibler un poste précis de sa propre académie offre dans le mvt inter-académie (si si).
On peut cibler un poste dans le mvt intra-académie dans l'académie obtenue lors du mvt inter-académie (si si). Dans ce cas quand on a obtenu l'académie de son choix lors du mvt inter-académie (ex : je reviens à Lille après des années d'érémitisme en Corse), on participe ensuite au mouvement intra-académique.
Cf. BOEN 45 du 7 XII 2006

Je l'ai en stock :

Mouvement des attachés d’administration scolaire et universitaire - RLR : 610-4f Note de service n°2006-195 DU 29-11-2006

study
Revenir en haut Aller en bas
zen attitude
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:24

ghp a écrit:
zen attitude a écrit:
mart a écrit:
dans la mesure où au mouvement national, on ne peut plus demander de poste précis en dehors de ceux qui sont déclarés vacants
A quoi servirait donc cette bourse aux postes vacants si le(s) poste(s) qui nous intéresserai(en)t n'est (ne sont pas publié(s) par le MEN Question Question Même si nous savons qu'ils sont vacants, nous ne pouvons pas les demander.
Ou bien je n'ai pas tout compris, ou bien je ne suis pas encore bien réveillée Idea Idea
Je m'habitue peut-être trop vite aux vacances hamac


On peut cibler un poste précis de sa propre académie offre dans le mvt inter-académie (si si).
On peut cibler un poste dans le mvt intra-académie dans l'académie obtenue lors du mvt inter-académie (si si). Dans ce cas quand on a obtenu l'académie de son choix lors du mvt inter-académie (ex : je reviens à Lille après des années d'érémitisme en Corse), on participe ensuite au mouvement intra-académique.

Cf. BOEN 45 du 7 XII 2006

Je sens que j'ai perdu du monde en route sur ce coup là....

SInon j'adhère aux propos de J-M le Hamster

OK et merci ghp pour tes lumières. Merci aussi à Barbule pour la note de service.
Rassure-toi ghp, tu n'as perdu personne en route, je m'étais perdue toute seule. J'avais oublié l'enchaînement mouvement inter-académique, puis intra-académique.
Moi aussi je suis d'accord avec ce que dit Jean-Mic.
Sur ce, je retourne dormir. Sleep Euh...... non ! Excuse-moi Fréléonat, ne nous as-tu pas donné toutes les infos pour faire le budget 2008.
Allez accorde-moi un peu de repos et puis je te promets, j'y retourne aa9
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:51

barbule a écrit:
ghp a écrit:
On peut cibler un poste précis de sa propre académie offre dans le mvt inter-académie (si si).
On peut cibler un poste dans le mvt intra-académie dans l'académie obtenue lors du mvt inter-académie (si si). Dans ce cas quand on a obtenu l'académie de son choix lors du mvt inter-académie (ex : je reviens à Lille après des années d'érémitisme en Corse), on participe ensuite au mouvement intra-académique.
Cf. BOEN 45 du 7 XII 2006

Je l'ai en stock :

Mouvement des attachés d’administration scolaire et universitaire - RLR : 610-4f Note de service n°2006-195 DU 29-11-2006

study
forum merci comme un idiot je croyais que les postes proposés à l'inter par mon académie m'étaient interdit.
Revenir en haut Aller en bas
invité_
Invité




bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:57

le mvt inter académique s'achève, le mvt intra va commencer et tout le monde dort sur un sujet aussi important...
A moins que ne s'intéressent au sujet que celles et ceux qui sont au plus mal et n'ont pas la force de s'exprimer sur ce sujet.
A moins que les bourses aux postes syndicales sont plus efficaces (plus verrouillées) qu'on ne le dit.
Bref, je suis très étonné du peu d'intérêt pour ce sujet, vous l'aurez deviné.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:18

j ai déjà dit que mon adresse mail etait sur mon profil et que je donnais toutes infos utiles .

b2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:27

invité_ a écrit:

Bref, je suis très étonné du peu d'intérêt pour ce sujet, vous l'aurez deviné.

ça serait un sacré boulot à faire pour gérer le truc.

C'est pas un manque d'intérêt.

Mais si Nanard tate du CSS en ce moment, c'est qu'il nous prépare quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
invité_
Invité




bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:52

pas question de gérer le truc, juste publier de manière transparente et la plus précise possible les postes susceptibles de se libérer (en dehors de ceux publiés par le Rectorat local).Pas plus, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:54

invité_ a écrit:
pas question de gérer le truc, juste publier de manière transparente et la plus précise possible les postes susceptibles de se libérer (en dehors de ceux publiés par le Rectorat local).Pas plus, pas moins.

Faut quand même le gérer ça, sinon c'est illisible et donc sous-utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse aux postes rentrée 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: