Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bourse aux postes rentrée 2008

Aller en bas 
+6
aazute
mart
entropie
barbule
Fondateur
ghp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité




bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:26

Ici ou là sur ce forum, on lit des messages faisant état de postes vacants ou susceptibles de l'être.
J'aimerais savoir si le responsable du site et ses modérateurs serait d'accord pour ouvrir une rubrique "bourse aux postes rentrée 2008 (SASU et/ou AAENES)" bien identifiée sur laquelle chacun(e) pourrait déclarer ses intentions de départ en décrivant le poste le plus précisément possible.
A ma connaissance, ce "service" n'existe que sous une forme: être adhérent à un syndicat et connaitre ainsi les intentions de départ de ses adhérents (l'info reste donc inconnue pour les non-adhérents et tous les postes susceptibles de se libérer ne sont pas connus).
En outre, je pense qu'il s'agit là peut-être de la seule qui manque à ce site de salubrité publique...
Alors, chiche pour une bourse aux postes rentrée 2008?
P.S: je connais au moins quelques places en EPLE qui vont se libérer, celles des GM qui, comme moi, ont eu l'examen d'APAENES et doivent laiser la place...
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:00

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:11

Pourquoi pas.
Mais je doute du succés de l'entreprise. Même au niveau syndical, on trouve trés trés peu de postes qui ne soient pas des départs en retraite ou des postes vacants.
Mais OK pour tenter l'expérience.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:45

N@n@rd a écrit:
Pourquoi pas.
Mais je doute du succés de l'entreprise.

Cher N@n@rd, peut-être ai-je tort ,mais je ne partage pas ton scepticisme quant au succès de cette entreprise ; elle pourrait justement être une belle opportunité de faire connaître les postes susceptibles de devenir vacants par le biais d'une demande de mutation , postes qu'effectivement nous voyons de plus en plus rarement apparaître dans la fameuse bourse aux postes syndicale.

J' espère simplement que mon optimisme ne sera pas vaincu par la réalité des faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:07

poste suceptible d'être vacant : le mien si j'obtiens une mutation (je croise les doigts très très très fort). Académie de reims, département des ardennes... Contactez moi pour plus d'infos

GM - Logement F4 - REP + SEGPA + Ecole ouverte + Atelier Relais + gestion de quelques contrats aidés...

_________________
We all float down here


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:14

Je trouve cette idée très interessante même si je viens juste de changer de poste et ne suis donc concernée. J'essayerai de savoir autour de moi si il y a des "mutants"; de suis dans les Alpes Maritimes.
En revanche, dans la mesure où au mouvement national, on ne peut plus demander de poste précis en dehors de ceux qui sont déclarés vacants, je ne suis pas sure que cette liste soit utile en dehors de se faire une idée du nombre de poste qui risque de se libérer dans le cadre d'une mutation "en possibilité d'accueil".
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:08

barbule a écrit:
N@n@rd a écrit:
Pourquoi pas.
Mais je doute du succés de l'entreprise.

Cher N@n@rd, peut-être ai-je tort ,mais je ne partage pas ton scepticisme quant au succès de cette entreprise ; elle pourrait justement être une belle opportunité de faire connaître les postes susceptibles de devenir vacants par le biais d'une demande de mutation , postes qu'effectivement nous voyons de plus en plus rarement apparaître dans la fameuse bourse aux postes syndicale.

J' espère simplement que mon optimisme ne sera pas vaincu par la réalité des faits Wink

Je pense aussi qu'en se basant sur une "autogestion", c-à-d en dehors de la mascarade du MEN et des syndicats, le projet peut avoir du succès.
Sinon mon poste serait susceptible d'être vacant parce que je m'en vais (ou je m'en vas, les deux se dit ou se disent), il sera en fait surement supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:52

Il est rafraichissant de voir que vous croyez encore à une participation active et non à une "consommation simple" de la part des collègues. L'avenir dira qui a raison.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:14

Pour paraphraser la belle signature choisie par Hippos, je dirais qu'il en est de la "participation active" comme de la tentative d'être heureux .Il faudrait essayer , ne serait-ce que pour en donner l'exemple.

J'ai la faiblesse de croire encore à cette forme de révolution .
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:15

mart a écrit:
Je trouve cette idée très interessante même si je viens juste de changer de poste et ne suis donc concernée. J'essayerai de savoir autour de moi si il y a des "mutants"; de suis dans les Alpes Maritimes.

je suis preneur des infos !

Par curiosité, c'était une mutation inter ou intra ? (si c'était inter, tu es rentrée dans l'académie avec combien de points ?)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:33

entropie08 a écrit:
mart a écrit:
Je trouve cette idée très interessante même si je viens juste de changer de poste et ne suis donc concernée. J'essayerai de savoir autour de moi si il y a des "mutants"; de suis dans les Alpes Maritimes.

je suis preneur des infos !

Par curiosité, c'était une mutation inter ou intra ? (si c'était inter, tu es rentrée dans l'académie avec combien de points ?)

Mutation inter sur poste précis.
Mon barème: 167 points
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:25

167 points ?! je crois qu'avec mes petits 71, je n'ai aucune chance même si je veux tout poste en GM Sad

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:34

b2 bon si tout va bien l annee prochaine je cede la place....

kikinenveut ? flower
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:42

il faudrait peut être préciser dans quel coin se trouvent les postes (sans toutefois être ultra précis)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:45

aazute a écrit:
bon si tout va bien l annee prochaine je cede la place....

kikinenveut ?

C'est là qu'on atteint les limites du système ; pour que ce soit exploitable, Aazute devrait indiquer son poste et donc s'identifier.
Ceux qui le souhaitent pourront donc poster en invité les renseignements sous la forme :
CLG Jean Aimarre - 03542 Tiroflanc - GC 3 etab rattachés : 200-400-300 + CLG 750 avec EMOP, et des observations style : cause demande (retraite, mutation), difficultés du poste, etc ...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:51

Vous pouvez aussi donner le minimum d'infos pour ne pas être identifié , et inviter les collègues intéressés à vous contacter par mail , à condition que vous ayez coché la rubrique prévue à cet effet sur votre fiche profil .

Juste un exemple : je gère une cité scolaire 3 établissts +greta - quart nord ouest . Mutation demandée à la rentrée 2008.
Pour plus de renseignements, envoyez moi un mail ( voir ma fiche profil )

Bon, en ce qui me concerne , c'est pas vrai, mais l'exemple est assez discret, et aussi suffisamment éloquent pour éveiller de l'intérêt et une éventuelle demande d'infos hors forum .
coucou abd
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:13

barbule a écrit:
Vous pouvez aussi donner le minimum d'infos pour ne pas être identifié , et inviter les collègues intéressés à vous contacter par mail , à condition que vous ayez coché la rubrique prévue à cet effet sur votre fiche profil .
Juste un exemple : je gère une cité scolaire 3 établissts +greta - quart nord ouest . Mutation demandée à la rentrée 2008.
Pour plus de renseignements, envoyez moi un mail ( voir ma fiche profil )
Bon, en ce qui me concerne , c'est pas vrai, mais l'exemple est assez discret, et aussi suffisamment éloquent pour éveiller de l'intérêt et une éventuelle demande d'infos hors forum .

Oui mais dans ton exemple il faut donner au minimum la ville ou le département... et si t'as cinquante courriels, mieux vaut préparer un canevas pour y répondre.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:42

reçu à l'examen d'attaché principal, je dois quitter mon poste de GM l'année prochaine.

mon poste: Collège Paul Gauguin (CORDEMAIS, à 20 km de Nantes) GM, NBI 30, ind gestion 1ère cat., log (pavillon) F4;

Contactez moi (téléphone ou mèl, voir sur le site de l'acad de Nantes) si vous le souhaitez après les vacances de la Toussaint .

Je ne comprends vraiment pas les réticences des uns et des autres à annoncer leur intention de départ ou encore de les annoncer sans préciser la ville, la nature du poste, bref de quoi identifier le poste précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:55

invité a écrit:
reçu à l'examen d'attaché principal, je dois quitter mon poste de GM l'année prochaine.

mon poste: Collège Paul Gauguin (CORDEMAIS, à 20 km de Nantes) GM, NBI 30, ind gestion 1ère cat., log (pavillon) F4;

Voilà un poste qui ne devrait pas rester vacant aprés le mouvement... Laughing

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:36

invité a écrit:

Je ne comprends vraiment pas les réticences des uns et des autres à annoncer leur intention de départ ou encore de les annoncer sans préciser la ville, la nature du poste, bref de quoi identifier le poste précisément.

Certains collègues , pour des raisons qui leur appartiennent, ne souhaitent pas que l'éventuelle vacance du poste en question fasse dés maintenant l'objet d'une information publique . On peut ne pas comprendre, mais néanmoins envisager cette hypothèse .
D'où ma suggestion faite plus haut ...


N@n@rd a écrit:


Oui mais dans ton exemple il faut donner au minimum la ville ou le département... et si t'as cinquante courriels, mieux vaut préparer un canevas pour y répondre.

Je dirais.... pas forcément ; dans certains cas , une précision relative à l'académie , ou à la région pourra suffire .
Pour ce qui est des cinquantaines de courriels , on peut supposer que ceux qui auront choisi cette option en assumeront les contraintes liées au secrétariat Wink
coucou


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:59

mon adresse mail est sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: EFFET D'ANNONCE   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:59

OUI pour présenter le poste que l'on est susceptible de laisser lorsque l'on demande 1 mut.
quelles sont les conditions générales de publication OFFICIELLES en dehors de la retraite et des promotions à n+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:24

Ayant la ferme intention de gagner à l'euromillion je déclare mon poste vacant à l'avance tellement je suis optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
NIAAAMAN
.
.



Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : double seven
Date d'inscription : 19/09/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:35

Ttrès très bonne initiative, je trouve. En ce qui me concerne et avec un peu de chance, je laisse mon poste pour partir dans le Sud (au-dessous de la ligne Bordeaux Lyon au minimum) et plus précisément les académies de Montpellier, Toulouse ou Aix-Marseille (oui, je sais, avec mes 71 points, je rêve peut-être un peu).
Donc, je laisserai la gestion matérielle et comptable d'un collège de 600 élèves en Seine et marne nord, proche de Paris (40 Kms) mais quand même à la campagne, assez tranquille et avec un chef d'établissement vraiment très bien (assez rare pour le souligner...). Voilà. Par contre, je sais plus si j'ai mon adresse mail sur mon profil, faut que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:45

NIAAAMAN a écrit:
Ttrès très bonne initiative, je trouve. En ce qui me concerne et avec un peu de chance, je laisse mon poste pour partir dans le Sud (au-dessous de la ligne Bordeaux Lyon au minimum) et plus précisément les académies de Montpellier, Toulouse ou Aix-Marseille (oui, je sais, avec mes 71 points, je rêve peut-être un peu).

En toute solidarité, je me permets de vous inviter à ne pas trop rêver en la matière...le Sud, c'est beau, à condition d'avoir le temps de profiter du soleil Wink

Bonne chance à vous fleur
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Poste d'ADENES vacant   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:01

cause départ à la retraite
Le poste d'ADENES non gestionnaire sera vacant au 01-09-2008.

Lycée Buisson à Elbeuf (76)
Fonctions : restauration et internat, frais scolaires, FQE, compta...
Renseignements : contacter le lycée

[édité par barbule : j'ai supprimé les références téléphoniques :votre annonce est en effet suffisamment explicite pour que les collègues intéressés puissent vous joindre..Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:04

Ma contribution à trois sous.

En restant en l'état ça ne sera pas viable, ou sera un peu un bazar difficilement lisible.

A mon avis faudrait :

- une rubrique pour ça
- les sujets en "Post-it" par Académie avec le premier sujet mis à jour en fonction des réponses et reprenant les postes dispos
- et donc une ou deux personnes dispos pour faire ce travail de dingue si le succès est au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
zen attitude
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:16

mart a écrit:
dans la mesure où au mouvement national, on ne peut plus demander de poste précis en dehors de ceux qui sont déclarés vacants
A quoi servirait donc cette bourse aux postes vacants si le(s) poste(s) qui nous intéresserai(en)t n'est (ne sont pas publié(s) par le MEN Question Question Même si nous savons qu'ils sont vacants, nous ne pouvons pas les demander.
Ou bien je n'ai pas tout compris, ou bien je ne suis pas encore bien réveillée Idea Idea
Je m'habitue peut-être trop vite aux vacances hamac
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:44

zen attitude a écrit:
mart a écrit:
dans la mesure où au mouvement national, on ne peut plus demander de poste précis en dehors de ceux qui sont déclarés vacants
A quoi servirait donc cette bourse aux postes vacants si le(s) poste(s) qui nous intéresserai(en)t n'est (ne sont pas publié(s) par le MEN Question Question Même si nous savons qu'ils sont vacants, nous ne pouvons pas les demander.
Ou bien je n'ai pas tout compris, ou bien je ne suis pas encore bien réveillée Idea Idea
Je m'habitue peut-être trop vite aux vacances hamac


On peut cibler un poste précis de sa propre académie offre dans le mvt inter-académie (si si).
On peut cibler un poste dans le mvt intra-académie dans l'académie obtenue lors du mvt inter-académie (si si). Dans ce cas quand on a obtenu l'académie de son choix lors du mvt inter-académie (ex : je reviens à Lille après des années d'érémitisme en Corse), on participe ensuite au mouvement intra-académique.

Cf. BOEN 45 du 7 XII 2006

Je sens que j'ai perdu du monde en route sur ce coup là....

SInon j'adhère aux propos de J-M le Hamster
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:47

ghp a écrit:
zen attitude a écrit:
mart a écrit:
dans la mesure où au mouvement national, on ne peut plus demander de poste précis en dehors de ceux qui sont déclarés vacants
A quoi servirait donc cette bourse aux postes vacants si le(s) poste(s) qui nous intéresserai(en)t n'est (ne sont pas publié(s) par le MEN Question Question Même si nous savons qu'ils sont vacants, nous ne pouvons pas les demander.
Ou bien je n'ai pas tout compris, ou bien je ne suis pas encore bien réveillée Idea Idea
Je m'habitue peut-être trop vite aux vacances hamac


On peut cibler un poste précis de sa propre académie offre dans le mvt inter-académie (si si).
On peut cibler un poste dans le mvt intra-académie dans l'académie obtenue lors du mvt inter-académie (si si). Dans ce cas quand on a obtenu l'académie de son choix lors du mvt inter-académie (ex : je reviens à Lille après des années d'érémitisme en Corse), on participe ensuite au mouvement intra-académique.

Cf. BOEN 45 du 7 XII 2006

Je sens que j'ai perdu du monde en route sur ce coup là....

SInon j'adhère aux propos de J-M le Hamster

Il me semble qu'au mouvement interacadémique, soit on postule pour un poste précis parmis la liste publiée sur AMIA pour chaque académie soit on postule pour une possibilité d'accueil pour une ou plusieurs académie. ON peut d'aiileurs panacher ces choix.
En revanche, aux mouvements intra, on peut effectivement demander un poste précis même s'il ne figure pas sur la liste des postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse aux postes rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourse aux postes rentrée 2008   bourse aux postes rentrée 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse aux postes rentrée 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révision de la carte comptable
» logement de fonction et CONGE LONGUE MALADIE sasu GM
» Nouveau gestionnaire à la rentrée
» Echange de postes-rentrée 2013
» Enseignants : des postes d'ADAENES à la rentrée 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: