| Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! | |
|
+4Vieil intendant ghp momo barbule 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| |
| |
momo **
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 10:03 | |
| pour N@n@rd fan de martine [Édité par Hippos : Tortionnaire nous a gentiment donné l'url de cet excellent site qui permet de s'amuser comme des fous avec Martine : Source] | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
ghp *
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
ghp *
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
ghp *
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
ghp *
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 10:17 | |
| Comment faire pour qu'un gestionnaire trouve que SCONET est génial : [Édité par Hippos : Source] | |
|
| |
ghp *
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 11:12 | |
| J'espére que celui qui réalise le boulôt le fait par un "copier-coller" de l'image et non par un changement de sujet.... ce qui fait que tous les membres peuvent alimenter cette rubrique... j'irai piocher dans les archives, y'a du gratiné (où es-tu Tavi ?). | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 11:19 | |
| Pour les anciens, une équipe de France de football avec les "piliers" du forum à l'époque. VI, Nounette, euh... un chat, Jy, Fréléonat, Agathe, Tavi et au dessous : Eric, Barbule, Carine, euh, je sais plus.... et l'IZ ; plus la mascotte Patou et votre serviteur . | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 11:21 | |
| Retour sur le match de football qui a opposé le Sporting CPE (en vert) au FC Intendance (en rouge). Match correct, joué dans un bon esprit... | |
|
| |
ghp *
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 11:21 | |
| Après, faut voir si on cible uniquement nos métiers... Sinon, y'a du lourd en stock. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 11:26 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- J'espére que celui qui réalise le boulôt le fait par un "copier-coller" de l'image et non par un changement de sujet.... ce qui fait que tous les membres peuvent alimenter cette rubrique... j'irai piocher dans les archives, y'a du gratiné (où es-tu Tavi ?).
J'ai pas tout compris : on considère que cette rubrique sert en quelque sorte de "dépôt " pour celui ou celle qui va se coltiner le tri et le rangement dans une jolie rubrique "images". C'est çà ? | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 12:29 | |
| - tobias a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- J'espére que celui qui réalise le boulôt le fait par un "copier-coller" de l'image et non par un changement de sujet.... ce qui fait que tous les membres peuvent alimenter cette rubrique... j'irai piocher dans les archives, y'a du gratiné (où es-tu Tavi ?).
J'ai pas tout compris : on considère que cette rubrique sert en quelque sorte de "dépôt " pour celui ou celle qui va se coltiner le tri et le rangement dans une jolie rubrique "images". C'est çà ? Moi je pense que tob a tout compris. D'ailleurs , sa pertinente remarque m'amène à changer le titre du sujet .Car en fait, nous ne sommes que dans la phase 1 du boulot | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 13:22 | |
| Ben euh.... c'était juste une idée en passant. Je trouve que certaines images (surtout des montages) sont géniales et qu'on pouvait les regrouper dans le style du bétisier. Voilà... maintenant, si vous gérez en totalité cette idée - sur la forme comme le fond - cela me va on ne peut mieux ! Par contre pour le copier coller, n'oubliez pas le cas échéant de mettre une légende ou de replacer l'image dans le contexte (comme j'ai fait pour Le Chat) _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 13:33 | |
| - Vieil intendant a écrit:
On peut innover ? |
|
| |
ghp *
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 13:54 | |
| Je voyais plutot "récupérer" et regrouper les anciennes images du forum... autrement, il y aura du tri à faire. Celle de Wilkinson dont le seul but est de faire hurler VI (qui n'a pas besoin de ça pour crier) n'a pas à mon sens sa place. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 13:59 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Ben euh.... c'était juste une idée en passant.
Je trouve que certaines images (surtout des montages) sont géniales et qu'on pouvait les regrouper dans le style du bétisier. Voilà... maintenant, si vous gérez en totalité cette idée - sur la forme comme le fond - cela me va on ne peut mieux ! Par contre pour le copier coller, n'oubliez pas le cas échéant de mettre une légende ou de replacer l'image dans le contexte (comme j'ai fait pour Le Chat) N@n@rd, ton post vient éclairer celui de VI , pas très clair, il faut l'avouer. Je comprends mieux maintenant ce qu'il voulait dire par "J'espére que celui qui réalise le boulôt le fait par un "copier-coller" de l'image et non par un changement de sujet.... ce qui fait que tous les membres peuvent alimenter cette rubrique... j'irai piocher dans les archives, y'a du gratiné (où es-tu Tavi ?)."Bon, ça ne change pas grand chose sauf qu'on fait ici le travail de fond...si j'ai bien compris | |
|
| |
ghp *
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 14:07 | |
| Oraux APAENES | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 14:09 | |
| C'est pas une ancienne image du forum, ça Cher ghp , t'as pas lu les préconisations de N@n@rd | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 14:13 | |
| Merci VI d'avoir ressorti mon équipe de France de foot. J'aurais bien fait la même chose pour la coupe du monde de rugby mais j'attends toujours la composition d'équipe de TAVI Pour info, le chat c'est Charlie et à côté de l'IZ, je crois me souvenir que c'est l'ancien avatar d'Isidore ... Sinon, j'ai retrouvé ça : _________________ Fréléo
| |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 14:25 | |
| On peut mettre des images perso ?? Oui ... alors j'ai retrouvé la photo de VI (sans sa célèbre bouillotte) avec Madame lors de leur mariage ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
ghp *
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 14:58 | |
| - Fréléonat a écrit:
- Merci VI d'avoir ressorti mon équipe de France de foot.
j'ai retrouvé ça du côté de chez Tavi. Oui, je sais, c'est pas une image...Mieux : c'est une légende - Tavi lou Pastou a écrit:
Et si Rémondoménèk s’était trompé pour la sélection des joueurs de l’Equipe de France de Football ?
Pour ma part, j’aurais proposé :
Sélectionneur : N@n@rd Qualités : La Référence. Sait galvaniser l’équipe et donner les bonnes indications au bon moment Défauts : Pourrait être rattrapé par un scandale financier lié à la création d’une secte
Défenseur : Fréléonat Qualités : Exceptionnelle rigueur, sait tacler rapidement sans jamais faire faute Défauts : Complice de N@n@rd dans le scandale du N@n@rdisme
Attaquant : JY l’Ancien Qualités : Joueur très expérimenté au jeu incisif et rapide Défauts : Jeu violent et insultes, toujours à la limite du carton rouge
Milieu : Tavi Qualités : Sait donner de bons ballons à Agathe Deblouze Défauts : Ne joue qu’avec Agathe Deblouze
Milieu : Agathe Deblouze Qualités : Sait donner de bons ballons à Tavi Défauts : Ne joue qu’avec Tavi
Attaquant : Vieux Briscard Qualités : Le joueur le plus expérimenté de la sélection Défauts : Nombreux troubles liés à l’âge, dédoublement de personnalité suite à des peines de cœur
Gardien : Carine Qualités : Que des qualités Défauts : Aucun
Attaquant : Gégé Qualités : Très régulier, va droit au but Défauts : Mais ça représente quoi cet avatar ?
Défenseur : Barbule Qualités : Flegme et efficacité Défauts : Doit encore s’entraîner pour savoir citer les messages des membres de l’équipe ou copier coller un ballon au fond des buts
Milieu : Eric Qualities : The English Touch Defaults : Too much coffee
Attaquant : L’Intendant Zonard Qualités : le joker de dernière minute, exceptionnelle rapidité pour prendre le ballon Défauts : garde le ballon trop longtemps, doit aller au but plus vite
Défenseur : Nounette Qualités : Peut-elle signer un retour fracassant suite à une grave blessure ? On le lui souhaite ardemment. Fait peur aux adversaires grâce à son nouveau physique Défauts : Vieux Briscard pourrait ne pas supporter de revoir son ancien amour
Défenseur : Charlie Qualités : Jeu décontracté. Sait donner un bon coup de griffe de temps à autre Défauts : A tendance à installer son hamac entre les poteaux de but ou à jouer avec la mascotte de l’équipe
Mascotte : Patou Qualités : Fait rire tout le monde Défauts : Ne s’occupe plus de sa bergerie et distrait les membres de l’équipe
Désolé pour les oubliés, vous êtes trop nombreux!!! et puis faut que je bosse! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 15:06 | |
| Je vous ai aussi trouvé un VI grand cru C' est plutôt un scénario qu'un...montage.. , mais bon ... Un beau sujet de scénario pour un grand film épique. Au départ, il y a un truc magique, genre anneau ou parchemin… avec un nom bien mystérieux… EPCP par exemple…. C’est un objet maléfique fabriqué par une secte satanique qui peut détruire la santé mentale des gens et faire régner sur terre le mal … Après bien des histoires (on fera un autre film), il tombe entre les mains d’un gars bien… Nanardon par exemple, un gars sympa, plein de bonne volonté, style héros modeste. Nanardon, pour éviter que le monde devienne fou, il doit détruire l’objet : l’EPCP en l’expliquant sur un site. Seulement, il faut y aller sur le site et les méchants ils veulent pas que l’EPCP soit expliqué sinon le monde il devient pas fou (vous suivez ?).Bon, alors Nanardon il part pour trouver le site magique où il pourra ôter à l’EPCP son caractère maléfique. Il est aidé par un sage qui connaît tout sur tout, avec un bâton, une grande barbe et un ordinateur : c’est Fréléonalf le gris, qui deviendra Fréléonalf le blanc plus tard après avoir combattu un énorme méchant proviseur dans une grotte. Il y a aussi un être teigneux, mais courageux qui l’accompagne : le nain Jy l’ancien. Il y a aussi dans la communauté du porteur de l’EPCP : le Zonard, ChicoréemanEn route ils doivent combattre des hordes de suppôts de l’enfer : des profs, des surveillants, des chefs de travaux, des personnels de direction, des infirmières, des documentalistes et les infâmes CPE (promis après ça j’arrête). Ils sont aidés par une pauvre créature : CPE2 Mais après bien des difficultés, ils arrivent… | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 15:38 | |
| Y'a pas photo : je suis tout simplement génial ! | |
|
| |
ghp *
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Lun 29 Oct 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! | |
| |
|
| |
| Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! | |
|