V8 OPALE Invité
| Sujet: OPALE à quoi sert l'identifiant chorus d'un tiers? Jeu 7 Nov 2024 - 16:50 | |
| Bonjour,
Ca y est, on se lance dans Opale. Mais déjà les premières interrogations surgissent. On saisi notre premier tiers fournisseur et on se demande à quoi sert l'identifiant chorus? Est-ce qu'il faut le saisir quelque part dans la fiche tiers SIRENE (je pensais que le n° SIRENE suffisait)?
Merci à tous pour se forum merveilleux. |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: OPALE à quoi sert l'identifiant chorus d'un tiers? Jeu 7 Nov 2024 - 17:34 | |
| - V8 OPALE a écrit:
- Bonjour,
Ca y est, on se lance dans Opale. Mais déjà les premières interrogations surgissent. On saisi notre premier tiers fournisseur et on se demande à quoi sert l'identifiant chorus? Est-ce qu'il faut le saisir quelque part dans la fiche tiers SIRENE (je pensais que le n° SIRENE suffisait)?
Merci à tous pour se forum merveilleux. L'identifiant Chorus sert aux Chorusiens. Chorus Pro étant un sous-produit de Chorus usine-à-gaz, je pense qu'Op@le a instinctement imité son grand frère en voulant faire pareil. Mais ne te focalise pas sur ce genre de truc, sinon, dans dix ans tu y es encore. | |
|
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: OPALE à quoi sert l'identifiant chorus d'un tiers? Jeu 7 Nov 2024 - 17:35 | |
| Bonjour, Dans mon souvenir, aucune utilité lorsque tu saisis ta fiche tiers sur Op@le. Ne compte que le SIRET. D'ailleurs, je ne suis même pas sure que ce soit utile pour nous Bon courage pour les saisies ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPALE à quoi sert l'identifiant chorus d'un tiers? | |
| |
|