Bonjour,
J'ai le même ressenti que Xena.
Je ne comprends pas les attentes du jury.
L année dernière, aucune question sur mon cursus, ni sur le poste que j occupe, je suis au CROUS, c est certainement pour cela.
Des questions ciblées management et modernisation de la FP pour lesquelles j avais pu échanger.
Je me souviens que la 1ere question était une mise en situation : tout votre service veut du tps partiel comment faites vous? J avais d abord posé le pb puis dit le cadre...blablablabla
J avais eu du mal à démarrer puis, le reste de l échange avait été fluide...
Oui je suis d accord, je pense que la question que le jury se pose est :ai je envie de bosser avec elle...apparemment non avec moi, mais je me rassure moi non plus je n aurais pas eu envie de bosser avec eux, je voulais juste le graal
.
La posture est aussi importante. Bien que stressée, j'étais très décontractée dans les échanges. C est certainement cela que le jury n a pas aimé...
Enfin, c est une rencontre qui dure 30 minutes et ce n est certainement pas cela qui permet de juger les vrais bon des vrais mauvais.
Voilà Xena tu n es pas seule (pas sûre que cela te rassure) mais oui il faut tenter à nouveau.
Bon courage