wilfried18 Invité
| Sujet: impression DBM pour info 22/10/2024, 09:33 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer une DBM pour info meme en allant dans restitution budget cordialement, |
|
azertty .
| Sujet: Re: impression DBM pour info 22/10/2024, 10:51 | |
| Bonjour, Il m'est déjà arrivé de devoir cliquer une deuxième fois sur "Edition des DBM pour info pour le CA" et "Edition des DBM pour info pour les autorités de contrôle" pour que cela se génère au niveau de la restitution. Il m'est déjà également arrivé de devoir quitter Opale et me reconnecter pour que la DBM apparaisse. | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8819 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: impression DBM pour info 22/10/2024, 11:46 | |
| - azertty a écrit:
- Bonjour,
Il m'est déjà arrivé de devoir cliquer une deuxième fois sur "Edition des DBM pour info pour le CA" et "Edition des DBM pour info pour les autorités de contrôle" pour que cela se génère au niveau de la restitution. Il m'est déjà également arrivé de devoir quitter Opale et me reconnecter pour que la DBM apparaisse. Je confirme qu'il y a/avait un temps de latence entre le moment où tu "construis" la DBM et le moment où le bouton d'impression est accessible. Comme deux-t, je me souviens avoir dû fermer Op@le et y revenir un peu plus tard, pour avoir le droit d'imprimer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impression DBM pour info | |
| |
|