| Gazette op@le N°9 | |
|
+7univers Op@lomero mêmepaspeur Bozinchu Nicolas broody Roye 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Roye *
| Sujet: Gazette op@le N°9 Mer 16 Oct 2024 - 7:38 | |
| Bonjour, Dans la gazette op@le numéro 9, on nous parle des tickets "evol" afin de proposer des améliorations du logiciel. Auriez-vous le chemin d'accès à ce ticket? je ne trouve pas dans sumit. ++ | |
|
| |
broody *
Nombre de messages : 292 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Mer 16 Oct 2024 - 10:36 | |
| Dans la gazette OPALE, on parle aussi du module régie pour le premier semestre 2025, on peut toujours rêver | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Mer 16 Oct 2024 - 17:18 | |
| Le module régie en test actuellement ainsi que le porte monnaie électronique (supposément le connecteur TURBISE).
Effectivement on demande à voir.
Ce qui est rassurant c'est que cela continue d'avancer significativement.
En revanche pas de news du connecteur easytruc ni de celui avec oper@.
Si d'autres on des infos ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Mer 16 Oct 2024 - 17:26 | |
| - Nicolas a écrit:
- En revanche pas de news du connecteur avec oper@.
Si d'autres on des infos ... Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour..info DAF A3 de la semaine dernière _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Mer 16 Oct 2024 - 17:27 | |
| - Nicolas a écrit:
- En revanche pas de news du connecteur easytruc.
c'est un mot inventé ou c'est un vrai truc? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Mer 16 Oct 2024 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Mer 16 Oct 2024 - 19:53 | |
| - Roye a écrit:
- Bonjour,
Dans la gazette op@le numéro 9, on nous parle des tickets "evol" afin de proposer des améliorations du logiciel. Auriez-vous le chemin d'accès à ce ticket? je ne trouve pas dans sumit. ++ _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Mer 16 Oct 2024 - 20:50 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Nicolas a écrit:
- En revanche pas de news du connecteur easytruc.
c'est un mot inventé ou c'est un vrai truc? vrai truc logiciel de srh easy+la fleur postée par mpp | |
|
| |
broody *
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Jeu 17 Oct 2024 - 8:33 | |
| Pas de connecteur avec OPERA, c'est vrai que la paie des personnels n'est pas vraiment un enjeu important pour les décideurs CEGID et du MENESR | |
|
| |
Martine *
Nombre de messages : 189 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| |
| |
broody *
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Jeu 17 Oct 2024 - 8:48 | |
| Je suis d'un naturel optimiste mais pour faire du haushing avec notre progiciel nouvelle génération de 2014, il faut plutôt prendre du CBD pour envisager un environnement professionnel serein | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Jeu 17 Oct 2024 - 8:58 | |
| - Op@lomero a écrit:
- Roye a écrit:
- Bonjour,
Dans la gazette op@le numéro 9, on nous parle des tickets "evol" afin de proposer des améliorations du logiciel. Auriez-vous le chemin d'accès à ce ticket? je ne trouve pas dans sumit. ++ moi ce qui me plairait vraiment c'est que l'on puisse améliorer la remontée de GFE Ce truc merdique qui ne permet pas une remontée si une écriture n'est pas allée au bout de la procédure ... J'ai eu un blocage d'un OR qui avait disparu dans les limbes... Le temps de le retrouver (en faisant YGEFRT puis YTEYEGE et enfin valider par YGCFESHS ) j'avais 7 ou 8 reconstatations de plus On ajoute à cela une remontée la nuit et à midi, quelques absences de l'ordo, qui de fait ne valide pas, et je ne pourrais pas avoir toutes les écritures des remontées avant les vacances. C'est vraiment n'importe quoi... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Almaso151922 .
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Ven 18 Oct 2024 - 12:06 | |
| - Roye a écrit:
- Bonjour,
Dans la gazette op@le numéro 9, on nous parle des tickets "evol" afin de proposer des améliorations du logiciel. Auriez-vous le chemin d'accès à ce ticket? je ne trouve pas dans sumit. ++ Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment obtenir la gazette Op@le ? merci d'avance. | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Ven 18 Oct 2024 - 12:18 | |
| On la reçoit par mail par : mf2-utilisateurs.daf@education.gouv.fr | |
|
| |
Almaso151922 .
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Ven 18 Oct 2024 - 12:29 | |
| - Fougère a écrit:
- On la reçoit par mail par : mf2-utilisateurs.daf@education.gouv.fr
ok ok je comprends alors .... n'étant pas en agence comptable mais en Greta nous ne la recevons pas ...tout comme nous n'avons pas accès à MF2 .... merci en tout cas pour la réponse | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Ven 18 Oct 2024 - 13:21 | |
| Les gazettes Op@le sont disponibles sur Tribu et sur Pleiade . _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Almaso151922 .
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Ven 18 Oct 2024 - 13:40 | |
| ok je vais chercher, merci pour votre réponse. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 Ven 18 Oct 2024 - 14:51 | |
| Sur ARENA dans SUPPORT et ASSISTANCE tu as Assistance MF2 - Portail. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazette op@le N°9 | |
| |
|
| |
| Gazette op@le N°9 | |
|