Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS

AuteurMessage
Nirato
Invité

Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS Empty
MessageSujet: Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS   Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 16:35

Bonjour,

L'agence comptable à laquelle je suis rattachée ne parvient pas à accuser réception de la PJ de type facture lorsque j'envoie un TR "AUTR.X.X" dont la synchronisation OPALE -> Chorus a pourtant été actée : le n° ID Chorus est bien rentré, le code service "Défaut / Défaut" est bien rentré conformément aux demandes du support national d'OPALE...

Pourtant, en étape 310, lorsque l'agence comptable reçoit le TR, elle ne trouve pas de facture parmi les PJ.
Cela est bloquant car le contrôle des pièces inclue également le fait d'avoir une facture.

Dans ce cadre, je souhaitais donc me renseigner auprès de vous : qui est tenu de créer cette facture ? Comment ?

Je pensais à la solution de directement créer la facture sur Chorus puis la joindre en PJ, mais si la validation du TR crée une autre facture, le client recevrait une double facture...

Je vous remercie par avance,
Revenir en haut Aller en bas
Nirato
Invité

MessageSujet: Re: Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS   Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 10:18

Bonjour à tous,

Avez-vous des réponses sur cette étape ?
Qui génère la facture d'un TR autr avec synchronisation CHORUS ?

Merci beaucoup !
Feudart
**
**

MessageSujet: Re: Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS   Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 11:21

Bonjour !

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce truc.

Si quelqu'un a l'astuce je suis également preneur.

J'ai abandonné, et je fais ma facture "maison" au format excel que je joins en PJ au TR, et que je dépose sur CHORUS le cas échéant.
Nirato
Invité

MessageSujet: Re: Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS   Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 8:11

C'est vraiment dommage, c'était un point saillant d'OPALE à mon sens...
Merci de la réponse b7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS   Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS Icon_minitime

Op@le : génération PJ Facture lors d'un TR avec sync CHORUS
Page 1 sur 1