Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

admission en non valeur opale

2 participants
AuteurMessage
wilfried18
Invité

admission en non valeur opale Empty
MessageSujet: admission en non valeur opale   admission en non valeur opale Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 18:15

Bonjour
je dois payer une admission en non valeur, quelle est la procédure, on fait un paiement direct avec le nom de l'élève?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Op@que
*
*
Op@que

MessageSujet: Re: admission en non valeur opale   admission en non valeur opale Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 19:02

Bonjour, j'attends aussi une réponse claire à cette question (si possible avec tuto et surtout quel compte utiliser car pas d’équivalent au 671 sur GFC ???).
J'ai 6 ANV qui trainent depuis des mois Embarassed
Babelle 1983
Invité

MessageSujet: Re: admission en non valeur opale   admission en non valeur opale Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 19:11

C est une demande de comptabilisation comme la paie des AED dans les cas particulier de la dépense. Les pas à pas sont sur Magistère. On peut aussi construire ses propres fiches...
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou

MessageSujet: Re: admission en non valeur opale   admission en non valeur opale Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 20:53

Op@que a écrit:
Bonjour, j'attends aussi une réponse claire à cette question (si possible avec tuto et surtout quel compte utiliser car pas d’équivalent au 671 sur GFC ???).
J'ai 6 ANV qui trainent depuis des mois Embarassed
Le compte c'est le 6543 pertes sur créances irrécouvrables.
Et il faut aller sur Magistère 😉
Op@que
*
*
Op@que

MessageSujet: Re: admission en non valeur opale   admission en non valeur opale Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 17:10

Merci !  Very Happy
Il est vrai que je regarde jamais magistère et je préfère les tutos des collègues et les pas à pas de certaines académies. 
Je ne rien trouve d'intuitif sur magistère. Si vous cherchez par "Admission en non valeur", le résultat est 0. 
Je ne savais pas que c'est une demande de comptabilisation car je n'ai jamais réglé, enfin pas encore, les paies des AED.
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou

MessageSujet: Re: admission en non valeur opale   admission en non valeur opale Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 18:33

Op@que a écrit:
Merci !  Very Happy
Il est vrai que je regarde jamais magistère et je préfère les tutos des collègues et les pas à pas de certaines académies. 
Je ne rien trouve d'intuitif sur magistère. Si vous cherchez par "Admission en non valeur", le résultat est 0. 
Je ne savais pas que c'est une demande de comptabilisation car je n'ai jamais réglé, enfin pas encore, les paies des AED.

Voici le lien sur M@gistère 
https://magistere.education.fr/dne-foad/pluginfile.php/164564/mod_scorm/intro/OP%40LE_03_DEP_M04_05_02Gestion%20des%20demandes%20de%20comptabilisation_V10.pdf
wilfried18
Invité

MessageSujet: admission en non valeur opale   admission en non valeur opale Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 8:57

bonjour,
Quand je copie le lien, on me demande une clé
je n'arrive pas à avoir le document sur magistere
cordialement,
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou

MessageSujet: Re: admission en non valeur opale   admission en non valeur opale Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 9:15

wilfried18 a écrit:
bonjour,
Quand je copie le lien, on me demande une clé
je n'arrive pas à avoir le document sur magistere
cordialement,
Via ce lien j'espère que ça fonctionnera 

OP@LE - Formation formateur national: Support de Formation - Gestion des demandes de comptabilisation (education.fr)
Op@que
*
*
Op@que

MessageSujet: Re: admission en non valeur opale   admission en non valeur opale Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 10:05

Grand merci Cfou.
J'ai réussi à avoir le document autrement : 
OP@LE - Formation gestionnaire et assistant de gestion ---Dépenses---Cas particuliers de la dépense---Demandes de comptabilisation---Gestion des demandes de comptabilisation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: admission en non valeur opale   admission en non valeur opale Icon_minitime

admission en non valeur opale
Page 1 sur 1