Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 comment exclure TR voyages des prélèvements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine50
.
.



Nombre de messages : 22
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 21/06/2012

voyages scolaires - comment exclure TR voyages des prélèvements Empty
MessageSujet: comment exclure TR voyages des prélèvements   voyages scolaires - comment exclure TR voyages des prélèvements Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 11:16

Bonjour,

J'ai dernièrement appris qu'on pouvait ne pas mettre toutes les factures au prélèvement comme je le pensais jusqu'à présent.
En l'occurrence je souhaite exclure des campagnes de prélèvement les factures voyages et conserver seulement les factures d'hébergement, mais je ne vois pas comment paramétrer cette donnée sur op@le.
Est-ce quelqu'un aurait un tuyau à me transmettre ? (je suis allée voir sur la fiche prélèvement de magistère mais je n'ai pas trouvé cette info)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1321
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

voyages scolaires - comment exclure TR voyages des prélèvements Empty
MessageSujet: Re: comment exclure TR voyages des prélèvements   voyages scolaires - comment exclure TR voyages des prélèvements Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 21:00

sandrine50 a écrit:
Bonjour,

J'ai dernièrement appris qu'on pouvait ne pas mettre toutes les factures au prélèvement comme je le pensais jusqu'à présent.
En l'occurrence je souhaite exclure des campagnes de prélèvement les factures voyages et conserver seulement les factures d'hébergement, mais je ne vois pas comment paramétrer cette donnée sur op@le.
Est-ce quelqu'un aurait un tuyau à me transmettre ? (je suis allée voir sur la fiche prélèvement de magistère mais je n'ai pas trouvé cette info)

Merci beaucoup
Il n'y a qu'une seule solution : après la prise en charge des TR il faut modifier un à un le mode de règlement des TR sur chaque fiche tiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment exclure TR voyages des prélèvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prélèvements et voyages
» MobiliSCO 6.2.6 pour gérer les voyages scolaires : mettez-vous à jour !
» Comment intégrer les voyages au budget
» VOYAGES ET OR / COMMENT FAIRE AVEC LES ARRONDIS ?
» comment solder les comptes 4682 (reliquats de voyages)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: