Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN

+9
Xena
Feudart
Capt Haddock
Pattapomme
mart
Le passager
Mad Max
Loutre soyeuse
Gestion081
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thurston Moore

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 17:47

Salut Garfield,

A priori pas le choix, il faut passer sur chaque demande et la notifier... mais j'ai peut-être rater aussi un traitement collectif ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03

MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 17:53

J'avais peur de cette réponse......

Je suis content, d'un côté j'ai plus de boursiers et 75% des familles qui ont déposé une demande, tout mode confondu.
Mais le boulot en plus....(les parents mariés qui saisissent un concubin et arrive en incomplet, les inscriptions en ligne qui ont beaucoup buggé et nécessité de relancer par papier, les gens qui ne savent pas remplir une déclaration d'impot, etc.).
ordi
Feudart
**
**

MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 8:50

garfield03 a écrit:
J'avais peur de cette réponse......

Je suis content, d'un côté j'ai plus de boursiers et 75% des familles qui ont déposé une demande, tout mode confondu.
Mais le boulot en plus....(les parents mariés qui saisissent un concubin et arrive en incomplet, les inscriptions en ligne qui ont beaucoup buggé et nécessité de relancer par papier, les gens qui ne savent pas remplir une déclaration d'impot, etc.).
ordi

Je confirme que le changement de la procédure pour les bourses provoque une augmentation importante de la charge de travail en Intendance.
Oxiane
Oxiane

MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 13:53

En effet, il semble que la tradition des chocs de simplification dans ce pays consiste à créer le choc, mais à bien oublier la simplification.
Nous allons donc avoir le plaisir de récolter 110 avis d'impôts dans les prochains jours. 
Si l'étude des dossiers est proposée, elle n'est pas tout à fait automatique ; la disponibilité humaine est encore requise. 
Quel bonheur d'avoir à rejouer le même sketch dans un an, je me réjouis déjà.
tchopo
**
**
tchopo

MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 17:22

Petite info de mon Rectorat : les élèves "à rejouer" dans DI@MAN = bug du logiciel
On attend la mise à jour du 15/10.

Ne pas relancer ces familles.
Opaliennedébutante
Invité

MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 8:42

Bonjour

Pour information, ici l'étude automatique "fonctionne"... mais que le matin jocolor

Si je lance le traitement après 13h, j'ai le retour à 3h du matin avec 100% d'erreur
Si je lance le matin, vers 8h par exemple, retour en quelques minutes & les dossiers sont "étudiés" (bon avec une bonne proportion d'incomplet, mais au moins j'ai un retour)

Si ça peut aider!
cafe bonne matinée à tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN   Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN - Page 2 Icon_minitime

Remontée données étude automatique droit à bourse dans DIAMAN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2