| Opale - Mise en execution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gestionnaire invité Invité
| Sujet: Opale - Mise en execution Ven 13 Sep 2024 - 11:06 | |
| Bonjour, je cherche à mettre en exécution une DO mais je n'y parviens pas, quand je clique sur mettre en exécution j'ai bien les traitements qui s'affichent mais quand je consulte les travaux il est indiqué "en attente", et donc rien en se passe. Quelqu'un a t-il une explication ? Merci. |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Opale - Mise en execution Ven 13 Sep 2024 - 11:10 | |
| Oui il faut attendre.
Ça peut être un peu long | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Opale - Mise en execution Ven 13 Sep 2024 - 14:58 | |
| je change un peu le sujet de ce fil.. J'ai une DBM pour vote qui a été votée en juin.. J'ai saisi le résultat du CA J'ai saisi le résultat des AC J'ai les éditions... Mais le bouton "Mise en exécution" reste désespérément non actif... Il faut faire quoi? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 897 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Opale - Mise en execution Ven 13 Sep 2024 - 15:02 | |
| j'ai du appuyer au retour des vacances..donc début septembre... je vais attendre lundi Mais c'est quand même surprenant que cela soit la machine qui décide Si on avait une interface avec Dem'act, je comprendrais... Mais là _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Alcor *
| Sujet: Re: Opale - Mise en execution Ven 13 Sep 2024 - 16:06 | |
| As-tu saisi l'année 2024 dans Op@le pour que ton bouton "mise en exécution" apparaisse ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Opale - Mise en execution Ven 13 Sep 2024 - 17:02 | |
| c'est à dire? j'espère quand même que Opale sait , le 13 septembre, que je suis en 2024 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Victor67 Invité
| Sujet: Opale - Mise en execution Lun 16 Sep 2024 - 15:31 | |
| Impossible d'éditer ma DO.
Pourtant elle a été prise en compte dans la SDE... |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Opale - Mise en execution Lun 16 Sep 2024 - 15:47 | |
| - Victor67 a écrit:
- Impossible d'éditer ma DO.
Pourtant elle a été prise en compte dans la SDE... Il faut attendre il y a du délai, surtout en ce moment où Op@le lag à mort | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Opale - Mise en execution Lun 16 Sep 2024 - 15:56 | |
| - Bozinchu a écrit:
- j'ai du appuyer au retour des vacances..donc début septembre...
je vais attendre lundi Mais c'est quand même surprenant que cela soit la machine qui décide Si on avait une interface avec Dem'act, je comprendrais... Mais là Nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème et à avoir galéré mais comme dit plus haut par l'ami chocolat, il suffit simplement d'attendre 15 jours... Voir ici : https://gestionnaires.actifforum.com/t47056-ople-dbm-pour-vote-bloquee-en-validation-ac#725518 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Opale - Mise en execution Ven 20 Sep 2024 - 14:32 | |
| Je reviens sur le sujet.. Effectivement aujourd'hui,20 septembre, le bouton de mise en exécution est devenu actif Nous avions saisi le résultat des autorités de contrôle le 5... et logiquement 15 jours après c'est bon...
Sauf que...
Je ne sais pas si j'ai mal fait, mais cette situation ne me convient pas du tout On a un délai de 15+15 puisque je n'ai saisi le résultat des autorités de contrôle que quand j'en ai eu connaissance..
Y-a-t-il un truc pour pouvoir saisir une éventuelle demande de modification ou un rejet des autorités? Quand on valide, c'est que le délai de 15 jours est passé dans Dem'act et que notre DBM est exécutoire...
Là j'ai un délai supplémentaire qui pourrait m'empêcher de travailler si ma DBM était votée le 29 novembre...
Des avis, conseils, critiques, explications? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Opale - Mise en execution Ven 20 Sep 2024 - 14:41 | |
| Bizarre, sauf erreur de ma part saisir le résultat des AC n'impacte pas le temps de mise en exécution qui court à partir du moment où on saisit l'acceptation par le CA. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Opale - Mise en execution Ven 20 Sep 2024 - 14:44 | |
| Pour être plus précis le délai court à partir du moment où on appuie sur ''envoi aux AC''.
Le problème vient peut-être de là. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Opale - Mise en execution Ven 20 Sep 2024 - 14:45 | |
| OK merci.. je ferais cela, la prochaine fois... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opale - Mise en execution | |
| |
|
| |
| Opale - Mise en execution | |
|