Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CALIE
.
.
CALIE


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2024

Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe Empty
MessageSujet: Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe   Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 16:15

Bonjour,

Lors de l'encaissement des chèques de DP sur Op@le, je télécharge le chèque concerné en pièce jointe.

À quel endroit ou quelle démarche effectuée pour visualiser ces chèques en différé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe Empty
MessageSujet: Re: Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe   Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 22:56

Bonsoir,

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre le scan du chèque à chaque encaissement (j'y vois même plutôt une perte de temps).  scratch

Ceci dit, si tu vas sur le module d'encaissement des chèques (YENCUBP2), tu fais une recherche sur le tiers concerné et tu trouveras la pièce jointe en cliquant sur Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe PfOr8CeCmaaTQ+huLtiibcPzZorfkH6Dfvf8F2p4YbnnuhDUAAAAASUVORK5CYII=

coucou

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1320
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe Empty
MessageSujet: Re: Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe   Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 23:06

Fréléo a écrit:
Bonsoir,

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre le scan du chèque à chaque encaissement (j'y vois même plutôt une perte de temps).  scratch

Ceci dit, si tu vas sur le module d'encaissement des chèques (YENCUBP2), tu fais une recherche sur le tiers concerné et tu trouveras la pièce jointe en cliquant sur Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe PfOr8CeCmaaTQ+huLtiibcPzZorfkH6Dfvf8F2p4YbnnuhDUAAAAASUVORK5CYII=

coucou
Idem pour moi c'est une perte de temps.

Il faut seulement scanner les chèques avant de les envoyer au centre de traitement de la DDFIP.
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
.
.
CALIE


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2024

Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe Empty
MessageSujet: Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe   Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 8:03

Merci à vous deux pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe Empty
MessageSujet: Re: Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe   Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le encaissement visualisation des chèques mis en pièce jointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : mauvaise pièce jointe
» [résolu]Op@le : pièce jointe
» Op@le : retrouver une pièce jointe à un encaissement
» Op@le : Rechercher Pièce jointe d'un TR en étape 830
» erreur saisie écriture 2183 et 218

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: