Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sollertis
.
.
Sollertis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2023

Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Empty
MessageSujet: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?   Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 8:25

Bonjour !

Petite question relative à la duplication des EJ : est-il possible de conserver les documents ?

L'AC ne souhaite pas consulter la fiche tiers pour les contrats, nous devons les mettre dans les EJ. Lorsque je duplique un EJ, j'aimerais m'épargner le fait de devoir retrouver les contrats. Cela est-il possible ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8672
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?   Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 9:03

Sollertis a écrit:
Bonjour !

Petite question relative à la duplication des EJ : est-il possible de conserver les documents ?

L'AC ne souhaite pas consulter la fiche tiers pour les contrats, nous devons les mettre dans les EJ. Lorsque je duplique un EJ, j'aimerais m'épargner le fait de devoir retrouver les contrats. Cela est-il possible ?

Merci !

Je n'ai jamais pensé ni même imaginé ni même quoi-que-ce-soit-en-é mettre le contrat ailleurs que dans l'EJ. Mais normalement, si tu fais plusieurs EJ avec le même contrat, tu ne le mets que dans le premier... comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/03/2022

Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?   Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 10:30

Normalement, si tu duplique un EJ les pièces restent sur l'EJ suivant (mais seulement sur la même année civile). C'est super pratique!
Revenir en haut Aller en bas
BruceVB
.
.
BruceVB


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2019

Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?   Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 11:05

J'ai essayé la duplication d'un EJ dans le BAS. Les pièces jointes n'apparaissent pas dans la duplication.
Revenir en haut Aller en bas
Sollertis
.
.
Sollertis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2023

Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?   Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 14:40

Xena a écrit:
Sollertis a écrit:
Bonjour !

Petite question relative à la duplication des EJ : est-il possible de conserver les documents ?

L'AC ne souhaite pas consulter la fiche tiers pour les contrats, nous devons les mettre dans les EJ. Lorsque je duplique un EJ, j'aimerais m'épargner le fait de devoir retrouver les contrats. Cela est-il possible ?

Merci !

Je n'ai jamais pensé ni même imaginé ni même quoi-que-ce-soit-en-é mettre le contrat ailleurs que dans l'EJ. Mais normalement, si tu fais plusieurs EJ avec le même contrat, tu ne le mets que dans le premier... comme avant.
En formation OPALE, on nous disait de le mettre dans la fiche fournisseur. Ce serait plus pratique pour éviter de le mettre dans chaque EJ.

Dans la pratique, de nombreux collègues sont forcés d'intégrer ces PJ dans chaque facture. Je les plains...

Sélène30 a écrit:
Normalement, si tu duplique un EJ les pièces restent sur l'EJ suivant (mais seulement sur la même année civile). C'est super pratique!

Ca ne marche pas pour moi... Tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/03/2022

Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?   Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 15:06

Certaine... si tu duplique l'EJ via l’icône "copie" dans le bandeau du haut, tu refait ton nouvel EJ qui prendra le 2nd numéro suivant (l'EJ 354 - 3 dupliqué deviendra le 354-4) et quand tu enregistre l'écran du haut pour passer à la saisie de l'article les PJ se joignent au nouvel EJ. J'utilise systématiquement cette méthode comme ca les PJ sont sur chaque EJ du fournisseur et c'est plus simple pour les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
BruceVB
.
.
BruceVB


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2019

Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?   Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 15:36

Fascinant     q2 , Dupliquer n'est pas Duplication avec op@le :

Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Dupli10
Revenir en haut Aller en bas
Sollertis
.
.
Sollertis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2023

Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?   Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 16:03

Incroyable à bien des égards. On apprécie l'absence de paradigme constant !

Merci pour l'astuce cheers

Edit : par contre avec cette méthode on perd l'article, le CGR et le montant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
****
****
Oxiane


Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 23/08/2021

Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?   Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 9:54

Ah mais faut choisir ma brave dame : chaussure pied droit ou chaussure pied gauche. Vous n'espériez quand même pas partir avec les deux modèles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sollertis
.
.
Sollertis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2023

Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?   Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 8:25

Oxiane a écrit:
Ah mais faut choisir ma brave dame : chaussure pied droit ou chaussure pied gauche. Vous n'espériez quand même pas partir avec les deux modèles ?!

Et puis bon, si la machine fait tout pour nous, on sert à quoi ? b12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?   Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées de l'intendance 2011
» [juris] quels documents l'acheteur peut-il demander aux candidats ?
» Duplication de factures
» Op@le : duplication d'écriture
» Op@le : suppression d'un BA lors de la bascule

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: