| Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sollertis .
| Sujet: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Ven 21 Juin 2024 - 8:25 | |
| Bonjour !
Petite question relative à la duplication des EJ : est-il possible de conserver les documents ?
L'AC ne souhaite pas consulter la fiche tiers pour les contrats, nous devons les mettre dans les EJ. Lorsque je duplique un EJ, j'aimerais m'épargner le fait de devoir retrouver les contrats. Cela est-il possible ?
Merci ! | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8820 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Ven 21 Juin 2024 - 9:03 | |
| - Sollertis a écrit:
- Bonjour !
Petite question relative à la duplication des EJ : est-il possible de conserver les documents ?
L'AC ne souhaite pas consulter la fiche tiers pour les contrats, nous devons les mettre dans les EJ. Lorsque je duplique un EJ, j'aimerais m'épargner le fait de devoir retrouver les contrats. Cela est-il possible ?
Merci ! Je n'ai jamais pensé ni même imaginé ni même quoi-que-ce-soit-en-é mettre le contrat ailleurs que dans l'EJ. Mais normalement, si tu fais plusieurs EJ avec le même contrat, tu ne le mets que dans le premier... comme avant. | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Ven 21 Juin 2024 - 10:30 | |
| Normalement, si tu duplique un EJ les pièces restent sur l'EJ suivant (mais seulement sur la même année civile). C'est super pratique! | |
|
| |
BruceVB .
| Sujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Ven 21 Juin 2024 - 11:05 | |
| J'ai essayé la duplication d'un EJ dans le BAS. Les pièces jointes n'apparaissent pas dans la duplication. | |
|
| |
Sollertis .
| Sujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Ven 21 Juin 2024 - 14:40 | |
| - Xena a écrit:
- Sollertis a écrit:
- Bonjour !
Merci ! Je n'ai jamais pensé ni même imaginé ni même quoi-que-ce-soit-en-é mettre le contrat ailleurs que dans l'EJ. Mais normalement, si tu fais plusieurs EJ avec le même contrat, tu ne le mets que dans le premier... comme avant. En formation OPALE, on nous disait de le mettre dans la fiche fournisseur. Ce serait plus pratique pour éviter de le mettre dans chaque EJ. Dans la pratique, de nombreux collègues sont forcés d'intégrer ces PJ dans chaque facture. Je les plains... - Sélène30 a écrit:
- Normalement, si tu duplique un EJ les pièces restent sur l'EJ suivant (mais seulement sur la même année civile). C'est super pratique!
Ca ne marche pas pour moi... Tu es sûre ? | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Ven 21 Juin 2024 - 15:06 | |
| Certaine... si tu duplique l'EJ via l’icône "copie" dans le bandeau du haut, tu refait ton nouvel EJ qui prendra le 2nd numéro suivant (l'EJ 354 - 3 dupliqué deviendra le 354-4) et quand tu enregistre l'écran du haut pour passer à la saisie de l'article les PJ se joignent au nouvel EJ. J'utilise systématiquement cette méthode comme ca les PJ sont sur chaque EJ du fournisseur et c'est plus simple pour les retrouver. | |
|
| |
BruceVB .
| Sujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Ven 21 Juin 2024 - 15:36 | |
| Fascinant , Dupliquer n'est pas Duplication avec op@le : | |
|
| |
Sollertis .
| Sujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Ven 21 Juin 2024 - 16:03 | |
| Incroyable à bien des égards. On apprécie l'absence de paradigme constant ! Merci pour l'astuce Edit : par contre avec cette méthode on perd l'article, le CGR et le montant... | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Sam 22 Juin 2024 - 9:54 | |
| Ah mais faut choisir ma brave dame : chaussure pied droit ou chaussure pied gauche. Vous n'espériez quand même pas partir avec les deux modèles ?! | |
|
| |
Sollertis .
| Sujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? Lun 24 Juin 2024 - 8:25 | |
| - Oxiane a écrit:
- Ah mais faut choisir ma brave dame : chaussure pied droit ou chaussure pied gauche. Vous n'espériez quand même pas partir avec les deux modèles ?!
Et puis bon, si la machine fait tout pour nous, on sert à quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? | |
| |
|
| |
| Op@le : Peut-on conserver les documents lors de la duplication EJ ? | |
|